Mareva

Morgane Nîmes - 2 mars 2005 à 16:39
 Maréva - 21 nov. 2022 à 15:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mareva/prenom-5725

Je suis une 2010 est j'adore se prénom est notre caractère voila moi je donne 5/5
Mareva ♥️♥️♥️
20 janv. 2022 à 22:12
Je m'appelle Maréva et j'adore mon prénom, il est trop beau. Et j'adore aussi sa signification "celle qui élève"" en hébraïque. Je connais personne d'autre qui s'appelle Maréva (à part Maréva Galanter) et souvent on m'appelle Maëva, Marina ou même Marie-Lou! C'est parfois un peu gênant mais j'y suis habituée. Si vous attendez un enfant et que c'est une fille, appelez-la Maréva. ♥️♥️♥️
MaR_éva ????
1 déc. 2021 à 20:24
J’adore mon prénom ????
je suis Mareva
24 nov. 2021 à 21:29
je m'appelle maréva est je suis une 2010 est je n'ai jamais eu de soucis avec mon prénom est j en suis fier UvU????????????
ma fille s'appelle Mareva et quand elle est née '(1982) nous avons eu beacoup de mal à faire accepter ce prénom par l'etat civil! je suis heureuse que nous ayons insisté
J'adore.
Je m'appelle maréva et j'adore mon prénom
Je m'appelle Maréva et j'adore ce prénom et sa signification.❤️
.
Salut, personnellement je trouve ce prénom magnifique, d'ailleurs mis à part l'ancienne miss France Mareva Galanter je ne connais aucune autre Mareva, Ce prénom est magique et ne vas pas avec tout le monde!!!!!
MarevadeBelgique
11 juin 2019 à 13:20
Coucou je m'appelle aussi Mareva et ca me fait bizar de me dire qu'il y a des autres personnes qui s'appelle comme ca aussi. Je dis ca parce que je connais personne d'autre qui s'appelle comme ca . Jaime trop mon nom mais j'aurais voulu qu'il s'ecrivent autrement. Comme par exemple Mahréevà. Voila voila bisous a toutes les Mareva.
je me prénomme mareva et mes parents mon appeler comme ça a cause de mareva galenter , J’aime mon prénom il est peu commun
Je m appelle Maréva j ai 38 ans je suis restée des années ,c était génial , sans que personne ne connaisse ce prénom et un jour miss France est arrivée et je me suis retrouvée avec le prénom de tout le monde ...
Moi aussi je m'appelle Maréva et je suis heureuse de m'appelle comme ça, et je suis contente de savoir qu'il y a plusieurs personne qui porte ce prénom

Mareva signifie "petit bateau qui offre des fleurs" 

Mon prénom est magnifique
Marévoush
8 août 2017 à 16:28
Le plus beau prénom rare au monde
Je m appelle mareva j'ai 10 ans et je suis fiers de m appeler Maréva
Je m appelle Maréva et j en suis très heureuse. Ce prénom tahitien est craquant.
Mar
éva prénom polynésien ,deux Mareva miss tahiti élues miss France Mareva Georges 91 Mareva galanter99 compagne de l'animateur TV Arthur
Morgane Nîmes
2 mars 2005 à 16:39
Je trouve ce prénom très craquant, cela m'étonne qu'il ne soit pas plus répandu.
0
M V. La Chaussée d'Ivry
26 oct. 2007 à 10:48
La jeune fille qui passe En Polynésien, Maréva signifie "la jeune fille qui passe sans se retourner" (réf : livre origine des prénoms Polynésiens).
0
Véronique LIBREVILLE (GABON)
27 nov. 2007 à 16:44
Emotion et fermeté Prénom d'origine tahitienne qui a deux significations : 1. La femme qui passe promptement en tournant le dos2. La petite pirogue qui va porter des cadeaux d'île en îlePeut être aussi en Europe la contraction de Marie-Eva.Les Mareva sont des femmes sensibles, de caractère et déterminées.
0
J'ai choisi Mareva pour ma fille car j'ai vécu plusieurs années à Tahiti et j'ai adoré les prénoms tahitiens au début on avait pensé à Maeva mais bien trop courant donc nous avons préféré Mareva et c'est à mon avis un sublime prénom.
0
Je porte le prénom Mareva depuis bientôt 19 ans et je l'aime toujours autant. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui porte ce prénom là en France, que ce soit de mon âge ou plus jeune.Pourquoi ce prénom pour moi?Tout simplement en souvenir de ma naissance à Tahiti et de notre séjour de 4 ans là bas.
0
J'ai 19 ans et je m'appelle Mareva, j'aime beaucoup mon prénom, je ne connais pas d'autre Mareva, mis a part les deux miss France Mareva Georges et Mareva Galanter, je suis contente d'avoir un prénom peu courant, même si mes parents ont eu du mal a le faire accepter a ma naissance !
0