Mareva

Créer une discussion Morgane Nîmes - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 12:59 par Bibu
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mareva/prenom-5725

Afficher la suite 
Vava- 9 janv. 2017 à 16:47
Je m appelle Maréva et j en suis très heureuse. Ce prénom tahitien est craquant.
Répondre
Bibu- 24 juin 2017 à 12:59
Je m appelle mareva j'ai 10 ans et je suis fiers de m appeler Maréva
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très craquant, cela m'étonne qu'il ne soit pas plus répandu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La jeune fille qui passe En Polynésien, Maréva signifie "la jeune fille qui passe sans se retourner" (réf : livre origine des prénoms Polynésiens).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Emotion et fermeté Prénom d'origine tahitienne qui a deux significations : 1. La femme qui passe promptement en tournant le dos2. La petite pirogue qui va porter des cadeaux d'île en îlePeut être aussi en Europe la contraction de Marie-Eva.Les Mareva sont des femmes sensibles, de caractère et déterminées.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai choisi Mareva pour ma fille car j'ai vécu plusieurs années à Tahiti et j'ai adoré les prénoms tahitiens au début on avait pensé à Maeva mais bien trop courant donc nous avons préféré Mareva et c'est à mon avis un sublime prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je porte le prénom Mareva depuis bientôt 19 ans et je l'aime toujours autant. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui porte ce prénom là en France, que ce soit de mon âge ou plus jeune.Pourquoi ce prénom pour moi?Tout simplement en souvenir de ma naissance à Tahiti et de notre séjour de 4 ans là bas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai 19 ans et je m'appelle Mareva, j'aime beaucoup mon prénom, je ne connais pas d'autre Mareva, mis a part les deux miss France Mareva Georges et Mareva Galanter, je suis contente d'avoir un prénom peu courant, même si mes parents ont eu du mal a le faire accepter a ma naissance !
vetea- 10 sept. 2016 à 12:08
Mar
éva prénom polynésien ,deux Mareva miss tahiti élues miss France Mareva Georges 91 Mareva galanter99 compagne de l'animateur TV Arthur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !