Harold

Henri - 29 mars 2014 à 22:49
 Harold - 25 mars 2024 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/harold/prenom-5680

Très heureux et fier de porter ce prénom ! Le descriptif est troublant de ressemblances
Je connais un garçon se prénommant Harold, et ma foie c'est l'une des personnes les plus aimable et stylich que j'ai eu l'honneur de rencontrer !
Je donne une note de 5/5
Je voulais un prénom original et peu courant pour mon fils. Il a eu 40 ans cette année. Son caractère correspond très bien à la description donnée.
J'aurai 60 ans à la fin de l'année 2023 et je m'appelle Harold. C'est mon père qui a choisi. Il voulait donner des prénoms très originaux à ces enfants. Moi j'ai hérité d'Harold (j'ai 2 frères l'un s'appelle Walter et l'autre Franz). Quand j'étais enfant c'était un peu difficile à porter surtout que mes copains c'était plutôt Pierre, Alain, Francis ou encore Jean-Michel. Et puis en grandissant cela a changé. Mon prénom est devenu une vraie qualité. Je l'apprécie VRAIMENT !
Super prénom très original, j'en ai un dans ma classe.
J'adore ce prénom
Lorsque j'étais petit j'avais horreur de mon prénom, maintenant je l'aime beaucoup et les femmes aussi ????
j'ai appelé mon fils Harold et je ne le regrette pas du tout : un prénom qu'il porte à merveille !!!
Je m'appelle aussi Harold
1 juil. 2021 à 02:51
Je m'appelle aussi Harold
Okay c’est cool
Je m'appelle Harold et je trouve mon prénom incroyable. J'aimerais que tous les gens s'appelle Harold car ça les rendraient plus heureux.
Harold Clark
24 mars 2021 à 22:51
Je m’appelle Harold et j’en suis fier. En regardant l’histoire je me reconnais. Encore Merci
Je m’appelle Harold et je suis content de m’appeler comme ça mais se qui et chiant c’est qu’on me dit << Harold comme dans Dragon le film ?>>et sa m’énerve un peu mais sinon je l’aime bien mon prénom ????
Les gens confondent bcp avec arnolde mais ça reste assez stylé
Tout le monde m'appelle Arnold :(
Harold, mon fils né en1996,quel magnifique prénom ! Je t’aime au delà de tout.❤️????
J'ai 55 ans et je m'appelle harold j'adore mon prénom
Classe, rare et british ! Le nouvel Eliott
J'ai 8 ans et je m'appelle Harold. J'adore car c'est le nom d'un roi.
Je m'appelle Harold et ça m'a toujours conféré cette once d'originalité qui est la mienne.
Ca peut paraitre présomptueux, mais si un jour j'ai un fils, je l'appellerai Harold.
Noble et classe
Je suis vraiement fier d'etre appele ainsi .I am so very proud of my name.
Né en 79 justement, étymologie plusieurs classe.
J'adore mon prénom !
Mon prénom merci ma petite maman
Je me suis mise en couple avec Harold c trop beau
c'est le prénom de mon fils et je l'aime !
moyenne d'age 35 ans? j'en ai 16 et des harold que je connais sont pas plus ieux que moi lol
Prénom surprenant au début. puis on le trouve plein de noblesse et d'originalité même s'il est ancien.
0
Très beau prénom Je suis émerveillé par ce prénom que je trouve craquant. Je choisirai d'appeler mon enfant Harold
0
Lison D. Ottignies
5 nov. 2014 à 17:37
C'est trop beau ce nom J'adore ce prénom il est trop beau
0
Parfait Superbe prénom
0