Jean-Luc

Mélina C. - 20 août 2006 à 15:58
 J Luc - 11 nov. 2022 à 15:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-luc/prenom-5662

Suis fane
Répandu dans les années 1955/60, mon prénom me plait
un petit air très protecteur qui attire
J aime mon prénom. pas trop répandu il me convient.
Sa me fait plaisir de savoir tout sa de moi
Au moins c'est français.
Pas d'avis on l'a choisi pour moi
J'aime mon nom
Beau gosse je confirme...????
Beau gosse je confirme...????
Beau gosse je confirme...????
Beau gosse je confirme...????
Jean Luc., c'est celui qui rassure, prenez le temps de le comprendre Si il est lent, posez lui la question !! il vous répondra Jean Luc fait en sorte de protéger tous ceux qui sont autour de lui Et si vous avez chez vous un "Jean Luc" faite en sorte de lui rappeler qu' il n'est pas le seul a porter la misère du monde... On peut parfois l'aider !
j aime mon jean luc voila
Jean-lunicktoo
4 mars 2020 à 18:00
J'ai 37 ans, plus jeune c'était un peut dur à porter, mais surtout à côté des Kévin, ludo ou nico, mais c'est toujours mieux que Jean-Gilbert ou Marc-Antoine....
Je n'aime pas mon prénom comme tout les prénoms composés.
c'est mon prénom et j'en suis fier….mon entourage a des idées fausses sur ce que je suis réellement et me prête des travers qui ne sont pas les miens...Comme quoi un jugement hâtif est plus blessant que la réalité propre de l'individu!
J'ai connu un Jean-Luc très sympa par son travail, malheureusement je ne l'ai connu que trop peu de temps à mon goût, hélas. Il y'a des gens que l'ont connaient (et apprecie) et côtoie trop peu de temps, et d'autres que l'on se Farcie pendant au moins trois ans.
jean.........
13 juil. 2019 à 21:35
jean kul oh non jean luc est coucher avec la voisine nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'était pas cense partir c'est mes parents qui mon donné le prénom si tu ne savait pas c'est si censuelle miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très beau prénom
...
prénom de beau goooosse
Charisme, mystique
J aime mon prénom. Je suis 2 apôtres dans un. Merci à mes parents qui m ont donner ce prénom.
Mon prénom est super il vaut 5 étoiles
je ne m'en plains pas
Je trouve le prénom jean Luc très beau plus beau que thiago , céleste ou Jay.
Tous dans la subtilité jouer charmer de l art puis de la sensualité la vie trop court pour ne pas profiter au maximum jean luc
Vive les Jean-Luc, il manque le gout énorme pour l'aventure !!!
J'aime
Beau prénom. Très masculin. Bien plus joli que certains prénoms à la mode que tout le monde porte.
Jean Luc Leblack Mwange
5 août 2017 à 05:07
Je dirai que ce prénom me caractérise.
Un grand merci au Créateur.
Ronan.P Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 00:25
C'est un très beau prénom mais dur a porter pour un jeune de nos jours
J'aime beaucoup mon prénom
J'aime mon prenom
Sa me convient
jean-luc 1961
12 sept. 2016 à 01:31
La définition donné me convient parfaitement
Magnifique
Prénom magnifique j'adore !!!
C'est un petit peu démodé mais ce prénom a du charme.
0
J'adore ce prénom que je suis fier de porter. Deux évangélistes réunis dans un seul prénom : "Jean" d'origine hébraïque dieu accorde et "Luc" la lumière
0
Jean-Luc D. Grenoble
21 janv. 2009 à 09:28
Quand on pénètre le sens de son prénom on comprend notre destin. Un prénom n'est pas simplement une étiquette avec le nom du produit. Nos parents refléchissent beaucoup (parfois) avant d'arrêter le choix d'un prénom. I a alors un sens familial où le prénom peut être induit par un effet de mode et alors il est représentatif d'un moment particulier... Bon c'est vrai que certains prénoms mode sont sans valeur, comme les noms d'artistes, de héros de films, etc.
0
Je trouve ce prénom démodé...
0
Mon papa J'aime bien ce prénom, c'est un nom composé sympa, démodé, mais sympa !
0
Jean Luc B. Bukavu/R.D.Congo
5 févr. 2016 à 15:20
Remercier DIEU à ce pronom Mon DIEU, j'aime tout ce que tu fais à légard de mon pronom et continue ainsi en attribuant ce pronom à mes propres fils que je mettrais au monde.Merci beaucoup
0
Jean et Luc Trop démodé.
0
La lumière vient d'un dieu miserico Jean Luc
0