Savannah

Savanah - 30 oct. 2015 à 17:15
 Grib - 8 nov. 2023 à 07:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/savannah/prenom-5658

Un joli prénom chantant
Ma fille se prénomme ainsi elle est loyale discrète et douce. C est aussi la ville où forest gump raconte son histoire.
Swagggg
J’ai 30 ans je m’appelle savanna, avant je n’aimer pas mon prénom mais en grandissant à force qu’on me dise que c’était un beau prénom en plus rare je l’apprécie beaucoup et fière.
votre carte et fausse parce que c'est un prénom Américain!!!!!
c’est mon prénom mais je l’aime pas..
NawelLaGameuse
17 juin 2021 à 22:00
C'est un beau prénom
ma meilleure amie s'appelle savannah elle a 8ans
je m'appelle Savannah et j'ai 11 ans j'aime beaucoup mon prénom il est rare sa change des prénom connu. Il est assez varié et beau je vous le conseil a 100%
c'est super comme prenom il est super beau et super rare. j'adore mon prenom.
Notre mère a appeller ma soeur Savannah. Et j'aime bien. Ce nom est cool et unique
Je m'appelle Savannah et franchement j'aime bien ce prénom
Prénom de ma princesse née en août 2020 J'adore ce prénom ♥️♥️♥️c'était notre coup de cœur
Mon prénom (Savannah) est un prénom original je veux pas le changer il est parfait pour moi surtout que sa change des prénom commun:Tom,Léa,Noah,Anna...
Je m’appelle Savannah et j’ai 10 __j’aime bien mon nom. Au début ma mère __voulais m’appeller Océane comme l’océan et elle trouvait qu’ils avait trop de gens qui s’appellaient Océane donc elle ma appeller __ Savannah.__
Moi je m appelle savannah j ai 10 ans et je vous couseille se prenom
Laloutredusud
8 déc. 2019 à 14:25
Ma fille est née en 2018 et elle s'appelle Savannah donc votre carte est fausse . Elle est née le 25 novembre 2018 dans l'Hérault .
Les prénom de ma meilleure amour est savana __(06)
Ma 1ère fille s appelle savannah entendu comme beaucoup dans 7 à la maison elle es née le 27 juillet 2008 :)
J'ai appelé ma seconde fille Savannah, quand j'étais plus jeune je regardais 7 à la maison et Lucy et Kevin on prénommé leur fille Savannah et j'ai tout de suite adoré ce prénom en plus pas très courant et j'aime ça
J ai appelé ma fille Savannah suite au films Savannah avec Jacques higelin
Elle est née en 1998
Je m'appelle savannah j'ai 13ans donc j'ai rien a dire de mauvais sur ce prénom ;)
Savannah ma fille
21 août 2017 à 19:33
Le prénom de ma fille qui va avoir 2 ans j'ai toujours adorer ce prénom quand je les entendu dans 7 à la maison la toute 1ere fois j'ai toujours dit que j'appellerai ma fille comme sa car c'est un coup de coeur et pas compliquer à prononcer
Dans 2 semaines , je vais mettre ma fille au monde et elle s'appellera Savannah
J aime bien ce prénom car une de mes actrices préférée s appelle Savannah Jayde.
J ' adore le prénom de ma soeur même si j ' aime pas la Géorgie j ' adore ma soeur
Perso j'adore mon prénom, et à chaque fois que je me présente on me demande d'où ça vient et on dit: "c'est très jolie". Moi je suis contente d'avoir 18 ans et d'avoir se prénom peu commun. ^_^
Ce prénom évoque les étendues et la nature. Il a un côté très frais.
0
Aurore Palavas
14 août 2008 à 22:17
J'adore Nous avons choisi ce prénom pour notre future fille. Bien que ce prénom soit "espagnol", beaucoup de gens confondent avec la ville d'amérique mais c'est bel et bien espagnol !
0
Eve Marseille
10 mars 2010 à 11:19
Magnifique ! Ma fille s'appelle Savana, j'aime énormément ce prénom.
0
Melanie B. Le bourdet
10 mars 2010 à 13:50
Joli prénom Magnifique, je l'aurais bien donné à ma fille c'est doux à entendre !
0
C'est celui que j'ai choisi ! Je suis enceinte de 4 mois et si c'est une fille, cela fait longtemps que c'est décidé : ce sera Savannah ! C'est magnifique comme prénom.
0
Mon prénom J'adore mon prénom, il est original et super beau
0