Astride

Astride Nevers - 11 août 2014 à 22:06
 Adèle 17 - 1 févr. 2024 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/astride/prenom-5651

Astride c ma BFF ????
Je suis très heureuse c'est moi en vraie la dexcription me resemble
Je suis très fier de mon nom❤❤
J'adore mon Prénom exactement moi en vrai ????????????????????????????????????????????????????, depuis toute mon enfance j'ai été ainsi d'après tout c'que me raconte ma mère et je trouve qu'elle a toujours eu raison car c'est ma description vrai de moi
J'adore
maman d'astride
29 août 2021 à 07:52
Très fier de mon unique fille je l'ai donner le prénom d'astride pour les qualitées que j'ai observé en elle pendant la grossesse et pour bien d'autre aujourd'hui que je connais la signification j'en suis folle d'émotion. Que ces caractères sont beaux!
Lucrece astride
27 avril 2021 à 18:14
Waouh très étonné ma description exact .nous les astride nous somme vraiment unique en notre genre
C’est fou il mon exactement décrire ❤️
Le sourire
Je connais une astride belle et vraiment douée
La description me qualifie c'est dingue et je l'aime mon prénom
Astride c est la chimamelure du prénom????
Je suis trop contente c'est mon prénom est j'en suis très fière ????❤️????
Genial ma bestie se prenomme ainsi et elle est magnifique
Je suis fier de m'appeler Astride. La description cadre avec moi
C'est mon nom et sa me ressemble vraiment je suis top contente
C'est le prénom de ma grand-mère et je compte bien appeler ma fille comme ça .
astridelucrece
31 juil. 2019 à 22:58
J'ai eu 16ans le 19 juin et je suis fière de porté se nom en a vrai dit le côté lutterai et créatrice me décrit parfaitement et aussi la couleur bleu et ma préféré j'ai du bleu dans tout ma garde-robe sincèrement dit je regret pas d'être une astride
Je suis très fière d'etre Astride
asrtideducoeur
27 juin 2019 à 15:22
je suis trèe fière de porter ce prenom "Astride " en plus j'ai toujours utilisé 8 comme mon numéro porte bonheur
Lucrceastride
19 juin 2019 à 21:30
J'adore se nom car elle me décrit véritablement et aussi montre mon caractère j'ai aussi se nom car sait un prénom très rare parce que les astride on une beauté divine très rare comme elle mm
LucrceASTRIDE
16 avril 2019 à 11:43
J'aime mon nom astride parce qu'elle défini la beauté l'élégance et l'intelligence, je regrète pas d'avoir porté se nom.ASTRIDE J'ADORE!!!!!!
Rare__
AstrideIsrael
3 mars 2018 à 01:23
Je suis fiere d etre Astride
J'ai 16ans et je suis fière d'être une Astride
Astride paula
26 juin 2017 à 23:31
J adore mon prénom et côté chance, je confirme que j ai toujours été chanceuse dans tout ce que j entreprend
Astride Lille
20 mai 2005 à 12:59
J'ai 20ans et suis très fière d'avoir un prénom un peu "vieillot" et avec une petite particularité qu'est mon "e"...
0
Astride Nevers
11 août 2014 à 22:06
Astride J'adore mon prénom. il est original avec le "e" à la fin.
0