Charlyne

Charlyne D. Rochelle - 15 mars 2015 à 22:21
 maïkel89 - 12 oct. 2021 à 15:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlyne/prenom-5641

je suis très contente de mon prénom mais j'aimerai bien m'apeller Maïkel
je suis très contente de mon prénom mais j'aimerai bien m'apeller Maïkel
Charlynechichi
30 sept. 2021 à 19:33
Et pour la fête je ne savais pas non plus
Charlynechichi
30 sept. 2021 à 19:32
Notre prénom est vraiment super cool bon c'est vrai c'est relou quand on dis Charlène ou qu'on l'écrit Charline mais sinon c cool est pas très commun . Surtout ce qui m'agasse c au collège quand ma prof d'art qui désolé Mme ******* est très a l'ancienne m'appelle TOUT le temps Caterine ou Carline ????
J'adore mon prénom mais je suis d'accord avec tout le monde le fait d'être mal orthographié c'est pénible ou de mal le prononcer c'est pénible ???? par contre la fête je savais pas que c'était le 17 juillet ????c'est cool ça
Charlyne✌????
11 août 2021 à 14:27
Je kiff mon prénom mais c’est trop chiant les personnes qui se trompe de prénom ou même l’orthographe sa m’agace mais a un point!
Manque une étoile car j'en ai marre qu'on m'appelle Charlène ou qu'on écrive Charline. Et la fête c'est aussi le 4 novembre donc double fête !
J'aime mon prénom mais c'est cool de mal l'orthographier ou de se tromper en m'appelant.
J aime beaucoup mon nom même si je n'avais jamais su au Part avant que ma fête est le 17 juillet????????
Charlynechachila
13 mars 2019 à 18:46
J'adore porter un prénom assez original mais pas trop
j'adore mon prenom il est superbe
J’adore mon prénom et surtout y sa fait originale ♥️♥️♥️
Superbe
Chacha chacha
22 janv. 2017 à 20:36
J adore c est mon premon
Charlyne de Paris!
10 déc. 2016 à 14:23
J'adore mon prénom, il est chaleureux, rare et super sympa, le "y" j'y tient beaucoup, c'est ma touche perso et en calligraphie ça donne une belle boucle, bien plus délicate qu'un i! Les Charlyne ont du caractère et de la force, ceux sont des femmes indépendante et créatives!
Voilà 64 ans que je porte ce prénom -avec "mon Y" . J ai toujours été très fière car en 1952 quand je suis née, j étais la seule Charlyne...!!!
I love my name because is wonderful and this is pretty
J'aime bien mon prenom aussi meme si je le trouve un peu dur de prononciation quand on me demande de le repété, mais je tiens beaucoup à mon Y qui signe la petite touche d'originalité :)
J'adore ce prénom qui reste très original sans être marginal !
1
Le y apporte une touche d'originalité!
1
Peu courant, la fin en "yne" adoucit le début du nom car le son "ch" fait dur ; j'aime bien ce prénom. Je le trouve indémodable.
0
Le prénom J'aime beaucoup mon prénom, mes parents voulaient un prénom qui commence par un C mais original alors "Charlyne" s'est vite imposé
0
Charlyne B. Romilly sur seine
30 juil. 2013 à 18:42
J'adore mon prénom je le trouve trop beau mais j'aurais préféré un autre prenom
0
Charlyne D. Rochelle
15 mars 2015 à 22:21
Pour les belle gosse C'est mon prenom !!! Il st juste trop bien , moi qui aime l'originalité !!!!! j'adore , sa claque c'est pour les belle gosse :p
0