Lylia

Créer une discussion Lylia D. Chateauroux - Dernière réponse le 22 oct. 2017 à 01:40 par Lolote
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lylia/prenom-5636

Lylia 10- 1 oct. 2016 à 20:22
Bonjour, je m'appelle Lylia, je voudrais dire à toute les Lylia de croire en elle et de toujours avoir confiance en soi !
Répondre
MavieMafamille- 27 déc. 2016 à 14:47
Ma fille porte ce prénom.... il lui va à ravie!!!
l'orthographié est souvent compliqué mais elle a assez d'ouverture d'esprit pour le prendre à la rigolade :)
Répondre
Lylia alger- 10 janv. 2017 à 11:38
Je m'appelle Lylia aussi .. salutations a tous les Lylia <3
Répondre
Lolote- 22 oct. 2017 à 01:40
C le plus beau prénom Que j donné à ma petite merveille
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom top J'adore, c'est le prénom de ma fille. Elle est très sage, gentille, calme, câline, un peu chipie et charmeuse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom C'est mon prénom, et j'adore,je me voit pas avec un autre prénom!et sa me ressemble,je me voit en lui.en plus j'aime beaucoup la fleur du lys.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
I love Parmi les rares jolis prénoms c mon prénom et j'adore je me kiff de + que js8 trop belle meme Narcissique donc j'aime trop
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon joli prènom J'adore mon prénom.je le trouve magnifique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avie J'aime bcp ce prénom .il est beau 'simple et tt ça pask je m appelle lylia :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop jolie Ce prénOm est super jolie ma fille le porte c'est un prénOm qui a du charactère tous comme elle lol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je m'appelle Lylia et je trouve se prénom simple et peu commun merci a mon père de m'avoir donné ce nom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lylia c moi Lylia c moi je kiffe ce nom et en plus lylia signifie "la grace" c trops magnifique . a toute les lylia je vous adorent a un de cé 4 les lylia ;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lylia Salut je m'appelle Lylia ce beau nom me correspond tout a fait je suis gentille douce honnête une très bonne amie talentueuse et aime tout se qui dit dans art
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !