Félicia

Créer une discussion Felicia - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 17:14 par félicia
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/felicia/prenom-5629

mamie alsace- 12 août 2016 à 18:36
je parlais de la joie et ce prénom lui va à merveille !!!
Répondre
Tatatanic- 2 avril 2017 à 09:55
C'est le prénom de ma chérie et son prénom lui va très bien .. elle est douce , je l'aime surtout pour sa personnalitée . Je t'aime Félicia
Répondre
Felicia gaya Tavares- 1 juin 2017 à 21:21
Mon prénom me correspond parfaitement
Répondre
Felicia- 4 juil. 2017 à 18:47
J'adore mon prénom
Répondre
félicia- 30 sept. 2017 à 17:14
je m'appelle aussi félicia, j'avais un peu de mal avec ce prénom mais je me rends compte que j'ai de la chance de porter un prénom rare et avec une belle signification
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de ma grand-mère et aussi le mien, et je l'adore (j'adore aussi ma grand-mère) je voudrais qu'il y ait plein de petites Félicia partout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je porte ce prénom et je ne l'aime pas : je le trouve démodé et j'aurai aimé le changer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux et chaleureux Il fait penser à la félicité éternelle, un clin d'œil du ciel, j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est aussi mon prénom ! J'aime mon prénom ! J'aime le fait qu'il ne soit pas commun, sans être compliqué.J'aime le fait que, quand je l'entend dans la rue, je peux me retourner sans avoir peur qu'il ne s'agisse pas de moi ! Je n'aurais pas aimé m'appeler Sophie, Marie, Julie, ou tout autre prénom très commun.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !