Janna

Créer une discussion Janna - Dernière réponse le 28 oct. 2017 à 21:00 par Jeno 54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/janna/prenom-5573

Mag- 6 sept. 2016 à 10:04
Ma fille s'appelle Janna elle a 13 ans elle porte très bien ce prénom . Elle est mon paradis j l'aime à la folie
Répondre
Selma_mimi92- 23 nov. 2016 à 15:19
Ma sœur s'appelle Janna c magnifique comme prénom #le paradis
Répondre
jana- 24 mai 2017 à 09:24
Je veux appeler ma fille jana jaime beaucoup ce prenom. Mais en arabe sa signifie deux choses:
JANA cest la recolte
JANNAH cest le paradis
cest le même son en français mais pas en arabe
Répondre
Jeno 54- 28 oct. 2017 à 21:00
Bonsoir, ma fille s'appelle jannah avec un a, si on met un e à la place du a ça change la signification en arabe. Jannah: paradis. Jennah : diablotine. ( sauf erreur de ma part).
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Janna est un joli prénom délicat, il peut aussi se traduire par "Coeur" en breton ou par "Oursonne" en sibérien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli mais je l'aime au pluriel Janna en arabe veut dire "paradis". Je le préfère au pluriel "Jannate", en mettant le stress sur la dernière syllabe, c'est "paradis" mais au pluriel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom typé C'est un prénom que j'ai trouver dans le livre des prénoms arabes et qui signifient "Les jardins du paradis", je trouve ce prénom très actuel et pas du tout dépasser et surtout il ne fait pas typé ni français, ni arabe mais plutôt méditerranéen.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom magnifique Je m'appelle Janna, et je trouve que c'est un très beau prénom. Il est rare, mais aussi international; russe, arabe, sibérien, allemand, anglais...Mais selon son origine, on le prononce différemment. Pour moi, on le prononce ''Jenna''  (anglais et en arabe), mais en allemand, il se dira ''Yana''.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Je m'appelle Janna c'est super magnifique et cela ne ma jamais dérangé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super Ce prénom est très classe je l'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je m'appelle jana et je suis Moi je m'appelle jana et je suis trés fier de mon noms
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !