Heidi

Johan Lille - 6 févr. 2005 à 10:28
 Kiki66 - 24 juil. 2023 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/heidi/prenom-5567

Ses le prénom de ma fille que tous le monde adore il lui va à ravir elle es heureuse de sont prénom hier une petite jeune fille lui dit un tu t apel aldi elle a éclater de rire et les autre enfant qui étais avec eux leur dit mes sa va pas heidi n'es pas un magazin ???? ses la petite fille des montagne et ils se sont mis tous a chanter heidi mdr elle a adoré et elle es fière de le porter
Je m’appelle Heidy et au départ c’était difficile de le porter à cause du film … entre sa et les personnes qui ne faisait aucun effort pour le prononcer correctement… ensuite les moqueries avec le magasin « aldi » merci il y en n’a presque plus!! Et aujourd’hui j’ai appris à l’aimer mon prénom car il est rare et beaucoup de gens aiment et me le disent ! Donc aimez le vraiment,
il est jolie!!
evadjiof@gmail.com
7 déc. 2022 à 20:59
Ma princesse a 17ans Heidi
Heidi_fait_sa_star
21 juil. 2022 à 16:54
Je m’appelle également Heidi . J’adore mon prénom et l’histoire qu’il porte . M’appeler “Heidi petite fille de la montagne” pour moi est rigolo . Je ne changerai pour rien au monde ce prénom car il me va à ravir
Heidi_fait_sa_star
21 juil. 2022 à 16:40
Je m’appelle également Heidi . J’adore mon prénom et l’histoire qu’il porte . M’appeler “Heidi petite fille de la montagne” pour moi est rigolo . Je ne changerai pour rien au monde ce prénom car il me va à ravir
masiantimag@gmail.com
20 avril 2022 à 01:04
Excellent
Ma fille Heidi elle est tellement jolie que tout le monde me dit son prénom lui ressemble vraiment
Ma princesse de 4ans se prénomme Heïdi et quand on lui demande comme elle s'appelle elle répond " Heïdi petite fille des montagnes "
Didilaqueen????????
7 oct. 2021 à 17:20
C'est mon prénom je l'autre même si parfois on me rappelle la chanson mais je kiff mdrr ????
Bonjour j'ai une amie qui s'appele heidi est le prenom est tres jolie
J ai appelé ma fille Heïdi et ce prénom lui va à ravir, elle n’a pas une tête à s’appeler autrement. Évidemment qu on la chârie de temps en temps avec la chanson, elle est fière de son prénom très peu porté.
Heïdi des îles
19 juin 2021 à 16:34
Moi même Heïdi, j’ai vécu dans un village qui s’appelle « La Montagne » et je travail actuellement dans une vallée. J’ai toujours été proche de la nature ???? J’ai même failli tout plaqué pour vivre en autarcie lol là ça va je tient le coup en ville ???? J’adore mon prénom, je le trouve Original ????
C'est dur le porter au collège sans avoir droit a la chanson ou que l'on se moque, je n'aime pas mon prénom
J'adore mon prénom Heïdi c'est un nom rare avec une belle histoire et je m'en fou qu'on me taquine ou qu'on m'appelle fille des montagnes c'est mon nom . Ptr que les autres sont jaloux
didi bref heidi
10 janv. 2021 à 18:35
on me dit tout le temp heidi petite fille des montagne
didi bref heidi
10 janv. 2021 à 18:34
j enai marre on me chante tout le temp heidi petite fille des montagne c est chiant
c estmon nom je suis dacc
j'aime à la folie ce prénom sur lequel j'ai craqué grâce à la petite fille c'est vrai, mais j'ai connu une personne de 40 ans en Suisse qui s'appelait Heidi et elle était vraiment gentille et pleine de bonté. J'aime la fraîcheur et l'ensoleillement de ce prénom qui respire la nature. Et qu'est-ce que vous avez contre les campagnards ? c'est quoi ce jugement de valeur débile ? Comme si les citadins étaient supérieurs aux autres...
je m'appelle Heidi et je suis très fier de porter ce prénom même si la chanson de Heidi a la montagne revient tout le temps ( même au lycée ) et que son orthographe est particulière
une de mes soeur porte ce jolie prénom et sa lui va super bien
Je déteste mon prénom, qui fait trop référence à la petite fille de la campagne. Y'a quand même plus classe... Brimades et moqueries à l'école. Bref, je suis déçue que ce soit mon prénom.
Ce prénom est super cool et sa rareté m' a encouragé à le donner à ma fille
Relou a porté à l'école quand même hein
J'adore mon prénom qui s'écrie sans " ï "car je suis suisse , seul problème , les gens ne savent pas toujours bien le prononcé ou l'orthographié ( vue que je vis en France) e bien sur moi aussi j'ai toujours eu le droit à la chanson
Marie-Ttitoune
27 mai 2018 à 23:03
J'ai appelé ma fille Heidi en 1999 car j'aimais le dessin animé. Ma fille a eu un peu de mal car on lui chantaient toujours la chanson de la petite fille des montagnes en primaire
Moi je m’appelle heidi et j’adore se prénom je n’est jamais rencontrée de heidi , ( mes parent on fais référence à heidi klum une célèbre mannequin )
J'adore mon prénom !!! surtout que j'en connais aucune dans mon entourage !!! j'aimerais bien rencontré une Heidi un jour !!! pareil c'est Heidi le dessin animé qui à inspiré mes parents !!!
J adore mon prenom,on vois pas beaucoup d Heidi et le prenom me corespond,le probleme c est que a l ecole on me chante Heidi la petite fille des montagne tout les jours !!!
Heidi 10 ans.
Cybernosaure
18 sept. 2017 à 10:28
Nous avons donné ce prénom Heïdi à la naissance de notre fille en 2002 ,parce que nous adorions ce prénom et le personnage de la petite fille des montagnes ! Ce prénom lui va trés bien et lui corespond parfaitement.
Heïdiariel
5 juil. 2017 à 20:19
Et oui... je trouve qu'on le vie SUPER bien et tout les gens adore ce prénom
J'adore ce prénom car il est rare
Je m'appelle Heidi. Mes parents m'ont appelée Heidi en hommage à Édith-Piaf. Heidi est Edith en allemand.
Heidideziles
6 nov. 2016 à 20:18
Moi jadoreeeee et je l'arbore fièrement ...on se souvient en général de moi ...je n'en passe pas inaperçue. ..je trouve se prénom plutôt doux et joli. J en ai jà mais crose des Heidi ...
Heïdilarousse
12 août 2016 à 11:17
Exelent j'adore mon prénom car il me va trop bien est en ce temps la il rare je suis la meilleur
Je n'aime pas mon prénom .
Un prénom agréable à prononcer et qui évoque de beaux souvenirs à toute une génération "d'adulescents".
1
Je porte ce prénom et dieu sait que ce n'est pas facile d'entendre la chanson de la "petite fille des montagnes" à tout va...
1
J'adore... Je trouve vraiment ce prénom très très beau, simple, élégant... Connu notamment grâce à la série "laguna beach" que j'apprécie beaucoup, je dois dire que j'aurais vraiment aimé me prénommer comme cela.
1
Un prénom qui ne passe pas inaperçu Ma maman est suisse et du coup après plusieurs recherches de prénoms mes parents sont tombés d'accord sur celui-ci. Bien que souvent déformé par les adultes  prononcé [eïdi] et non [aïdi], j'adore mon prénom. Moi qui suis timide et réservée du genre à passer inaperçue, il me permet de me différencier. J'aurais aimer appeler ma fille ainsi mais bon, il est déjà pris !
1
Je suis ravie de porter ce prénom qui évoque plein de choses sympas aux personnes qui l'entendent, de plus, on le retient toujours !
1
Ma copine s'appelle Heidi elle ne l'aime pas, mais moi je ne cesse de lui dire qu'il est adorable.
1
Heidi L. St-tropez
2 juil. 2013 à 23:21
Heidi Ce prénom est magnifique
1
J'adore Je porte ce prénom et je l'adore je le trouve vraiment mignon en plus je ne passe jamais inaperçut quand je dit que je m'appelle Heïdi . Ma mère m'a appelée comme sa a cause de la petite fille des montagnes ^^ du coup j'ai le droit quasiment tout les jours a la chanson de la petite fille des montagnes
1
Heidi L. Etréchy
19 mars 2016 à 20:11
Mon prénom J'adore mon prénom
1
Nadia I. Bienne
3 nov. 2009 à 12:53
Vexée Comment pouvez-vous me traiter de coincée alors que vous ne me connaissez pas ? J'ai le droit d'avoir une opinion personnelle, vous avez certainement aussi des prénoms que vous n'aimez pas. Bonnes salutations. Avec mes excuses si je vous ai froissée !
0
NADIA Bienne
27 juin 2009 à 18:48
Prénom campagnard C'est un prénom que je n'aime vraiment pas. Il fait trop campagnard suisse-allemand, il est sans charme et sans originalité !
-1
J'aime pas ce nom Ce nom n'est pas joli
-1
Prénom nullissime Trop courant dans le monde entier, trop démodé, fait mal aux oreilles.
-1