Heidi

Créer une discussion Johan Lille - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 20:19 par Heïdiariel
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/heidi/prenom-5567

Afficher la suite 
Heïdilarousse- 12 août 2016 à 11:17
Exelent j'adore mon prénom car il me va trop bien est en ce temps la il rare je suis la meilleur
Répondre
Heidideziles- 6 nov. 2016 à 20:18
Moi jadoreeeee et je l'arbore fièrement ...on se souvient en général de moi ...je n'en passe pas inaperçue. ..je trouve se prénom plutôt doux et joli. J en ai jà mais crose des Heidi ...
Répondre
Heidi ❤- 3 avril 2017 à 21:34
Je m'appelle Heidi. Mes parents m'ont appelée Heidi en hommage à Édith-Piaf. Heidi est Edith en allemand.
Répondre
Jiji.com- 20 juin 2017 à 16:47
J'adore ce prénom car il est rare
Répondre
Heïdiariel- 5 juil. 2017 à 20:19
Et oui... je trouve qu'on le vie SUPER bien et tout les gens adore ce prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom agréable à prononcer et qui évoque de beaux souvenirs à toute une génération "d'adulescents".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je porte ce prénom et dieu sait que ce n'est pas facile d'entendre la chanson de la "petite fille des montagnes" à tout va...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore... Je trouve vraiment ce prénom très très beau, simple, élégant... Connu notamment grâce à la série "laguna beach" que j'apprécie beaucoup, je dois dire que j'aurais vraiment aimé me prénommer comme cela.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui ne passe pas inaperçu Ma maman est suisse et du coup après plusieurs recherches de prénoms mes parents sont tombés d'accord sur celui-ci. Bien que souvent déformé par les adultes  prononcé [eïdi] et non [aïdi], j'adore mon prénom. Moi qui suis timide et réservée du genre à passer inaperçue, il me permet de me différencier. J'aurais aimer appeler ma fille ainsi mais bon, il est déjà pris !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis ravie de porter ce prénom qui évoque plein de choses sympas aux personnes qui l'entendent, de plus, on le retient toujours !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom campagnard C'est un prénom que je n'aime vraiment pas. Il fait trop campagnard suisse-allemand, il est sans charme et sans originalité !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vexée Comment pouvez-vous me traiter de coincée alors que vous ne me connaissez pas ? J'ai le droit d'avoir une opinion personnelle, vous avez certainement aussi des prénoms que vous n'aimez pas. Bonnes salutations. Avec mes excuses si je vous ai froissée !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma copine s'appelle Heidi elle ne l'aime pas, mais moi je ne cesse de lui dire qu'il est adorable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Heidi Ce prénom est magnifique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime pas ce nom Ce nom n'est pas joli
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je porte ce prénom et je l'adore je le trouve vraiment mignon en plus je ne passe jamais inaperçut quand je dit que je m'appelle Heïdi . Ma mère m'a appelée comme sa a cause de la petite fille des montagnes ^^ du coup j'ai le droit quasiment tout les jours a la chanson de la petite fille des montagnes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom nullissime Trop courant dans le monde entier, trop démodé, fait mal aux oreilles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'adore mon prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !