Noé

Malika Ile de La Réunion - 18 déc. 2007 à 05:55
 Cutie_Cuta - 15 avril 2024 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noe/prenom-5557

Trop mignon et adorable mon crush s'appelle Noé
C'est le meilleur des prenom
Noesupremacie
12 janv. 2023 à 16:23
Les Noés sont les meilleurs. Ils ne méritent même pas l'attention des êtres insignifiants autour.
noélesmeilleurs
9 janv. 2023 à 16:08
genre vrmt les gars qui s’appellent noé sont des giga chad sigma et tout ceux qui disent le contraire ne mérite simplement pas la parole se sont juste des gros jaloux
Rapide, simple, efficace, mais manque cruel d'originalité. De plus, nos amis anglophones n'ont de cesse de détruire ce prénom à grand coups de No-a ou No-i.
Prénom ???? parfait
Quelqun s'appelant Noé
24 juil. 2022 à 16:20
????Parfait
Mon amoureux s'appelle comme ça. Il est très intelligent, sportif et gentil!
je suis un idiot
Dahbrak apparemment
7 sept. 2021 à 16:23
Charlie Cox sucré
Je connais un Noé qui ressemble à Charlie Cox
Noé est un mauvais mais malgrés tous il est gentil mais un peu timide mais quand il se sent a l'aise il est plus avenant .Par contre il n'est pas très beau surtout au niveau du nez et du bronzage
TRES BEAU ET DOUX PRENOM
Super prénom !!
Noé aime Alix
c'est trop cool
Noé Covolan
22 mars 2021 à 20:19
Sans hésitation je donne a ce prénom que porte depuis maintenant 30 ans la note parfaite 5 étoiles. Ce prénom m'a accompagné dans toute les épreuves de ma vie. Je ne le changerai pour rien, peut être Barnabé
Amawwwwwwwwwwwelle
4 mars 2021 à 12:21
Sous son air bourru, Noé est un être plein de saveur. L'homme capable de porter ce prénom est un être de grande ampleur . Comment ne pas sucomber à un Noé fougeux?
kndjwed
agréable et doux se prénom me fait virvolter je suis toute ouie rien qu'en entendant ce nom
vive les noé !!!!!!!!!!!!!
C'est fou a quel point on est modestes ????
Mon petit fils s'appel Noé, je trouve ce prénom très doux.
Best des prénom
Hey !je suis d'accord c'est le meilleur nom in the WORLD!!!! Et moi je suis de 2005.
J adore mon prénom en plus je suis du signe Lion
super prénom, je le porte très bien depuis ma naissance, si j'avais un fils je l'appellerais noé junior sans hésitaion !!!!
Meilleurs nom
En tout cas ils sont humble c'est cool
NOELEMAGNIFIQUE
28 oct. 2019 à 22:43
@NOELESUBLIME Yes moi je suis de 2000 je t'ai bien eu ! Je suis un plus vieux précepteur que toi haha
ohhhhhhhhh si la personne qui a dit que mon nom est mignon je crois que toi aussi tu est belle et q' un jour on se rencontrera
Noelincroyable
9 août 2019 à 02:00
noé est un prénom parfait pour les gens parfaits comme les noé
Je trouve ce prénom magnifique et Mignon ????????
NOELESUBLIME
11 mai 2019 à 01:27
J'en suis très fiers de mon prénom je suis l'un des précepteurs de ce prénoms (2001) !!
Très joli prénom choisi par mon fils pour son futur enfant et sa femme...❤️❤️❤️❤️
J'ai toujours adoré mon prénom, et je remercis mes parents de m'avoir appelé ainsi :)
Inch al Hllah le meilleur des Nom__
Je m'apprête a le donné a ma fille.????tres beau prenom????
Mon frère d’appel comme ça et je trouve ce prénom trop joli (normal c’est moi qui l’es choisis ???? !)__Il a failli s’appeler Esteban mais je préfère personnellement Noé !
Très beau prénom
J'aime mon prénom :) j'ai pas grand chose à dire de plus je vis très bien et la description correspond très bien pas besoin d'en dire plus vive les Noé >.<
NoNolescargot
28 nov. 2018 à 21:20
parfait j'adore mon prénom. Noé Né en 2010.Serais-je l'unique dans le Tarn et Garonne?Vive les Noé gentil, serviable, plein d'imagination et d'humour, réservé sur sa vie privée et parfois sensible.on ne peut que l adorer!
Pour mon très bon ami Noé, aussi serviable qu'il le dit !!! (il ment un peu aussi) Super vos prénoms!
Maritebruel
10 nov. 2018 à 16:41
Mon petit fils né en 2006 est un garçon adorable.... fort caractère et déterminé.. .. mais toujours prêt à rendre service......
J'avoue je suis bg
Le prénom de la magnificence et de la prouvation de l'intelligence et de la bonté. ☺
Noe c est le meilleur nom du monde
Je suis un ancêtre des Noé et j'ai les cheveux blancs
Noé super prénom presque comme le mien (Noémie)__Ta meilleure amie __ Noémie
0 Noé en Normandie en 2016__Y a mon petit garçon mais il doit pas être dans vos stats !
j'adore mon prénom
Nous avons choisi ce beau prénom pour notre fils né en janvier 2018.
Mon petit fils né en 2017 s appelle Noé_Très beau prénom comme ma petite pomme d amour
Mon fils s'appelle Noé. Il est né en 2007. A cette époque, le prénom était plus rare, ce que je voulais. Maintenant il est plus courant.
Noé est un prénom très ancien qui date du XXe siècle. Car ça me fait penser à l'Arche De Noé !

Je suis très fier de mon Prenom : Noé *** . Ce ne vous vous en souviendrez

Beau, court, simple, rare, historique. Parfait!
je m'appelle Noé
St&eacute;phanie
21 sept. 2017 à 21:28
Mon fils nommé Noé né en 2013 un trésor avec un caractère ❤
No&euml; le bg
18 août 2017 à 23:45
Je m'appelle Noë je m'adore je suis vraiment gentil je maime
Trop beau ce prénom je sais pas pourquoi mais il me plais :)
Mon fils et née le 22/01/2014 à Orange dans le Vaucluse c'est un amour avec un gros caractère
Notre fils est né en 2015 en Rhône Alpes mais selon la carte aucun Noé n'a été attribué, bravo la pertinence des informations !!!
Mon fils s'appelle s ' appelle Noé, il est né en 1997. C'est une merveille !!!!!
Invit&eacute;e
14 juin 2017 à 14:17
Le seul probleme de ce prenom c'est que tout le monde appelle mon fils Noa, plus courant a notre epoque...
Mon petit fils s'appelle Noé, il a 7 ans, il est trop, perspicace et intelligent.J'espère que tout sera positif pour lui dans son futur
Un ami proche s'appelle Noé, il est adorable et la description est juste parfaite
Mon fils s'appelle Noé, il est né en 2014, c'est une crème, il a son petit caractère mais est très calin et intelligent.
Noe est un être très très gentil
Mon petit fils est né le 06/03/2017 a Poitiers lc est un petit Noé
mon petit frère s'apelle noé il est cool aussi sa correspond à la description (mon petit frère à 2 ans)
loupiote-ilovenoé
22 févr. 2017 à 23:22
Mon petit ami s'appele Noé et je l'adore et il est super beau comme nom!La description correspond parfaitement au personnage!
J'adore mon prénom ❤️
en 2009 nous avons donner ce prenom a motre fils
Noé for life
9 janv. 2017 à 20:27
Wow super beau nom et super moderne
Totalement d'accord avec la description !
licorne étoile
9 déc. 2016 à 19:35
J'aime bien les Noé, j'en ai un dans ma classe, il est super sympa !
mon frere s appelle nohe
J'adore ce prénom et la signification. Un de mes potes s'appelle Noé et il est grave sympa ❤❤❤❤❤❤
J'ai un pote qui s'appelle Noé et il est super. De plus j'aime trop ce prénom
Mon petit copain s'appelle Noé et il est parfait comme tout le monde le dit
J adore. J ai un Noe de 7 ans. Par contre j ai du mal a l imaginer adulte avec ce prenom mais je pense que c est le cas pour plein d autre prenom.
Franchement je sort avec un mec qui s appelle Noé est c'est très vrai qu'il est gentille doux tendre drôle fin tout se qu'il y a d un bon mec en gros sa beauté est dans son Coeur
mon fils s'appel Noé un prenom qui est sorti comme une evidence le jour que l on a su que c 'etai un garcon que l'on attendait pour rien au monde je changerai
un petit garcon attentif interesser et interessant demandeur ect
Mon petit ami s'appelait Noé
Si un jour je donne naissance à un garçon, je l'appellerai Noé. Ce prénom a une consonance très douce.
0
Mon fils s'appelle Noé, il a 8 mois et c'est un amour. Doux et vivant, il est très câlin et rieur. C'est un bébé facile à vivre qui pleure rarement et sourit beaucoup.
0
Mon fils s'appelle Noé, il a 3 ans et je n'aurai pas pu imaginer un plus joli prénom pour lui. Nous cherchions un prénom court, doux, aux consonances actuelles mais qui n'était pas inventé. Nous n'aurions pu trouvé mieux.
0
Agathe B. Bastia
9 juin 2007 à 21:20
Signification Nous sommes juifs et Noé - Noah en hébreu - m'est venu naturellement lorsque je suis tombée enceinte, avant même que je sache que j'attendais un garçon. Lors de son baptême, la rabbin a eu plaisir a narrer l'histoire de ce patriarche en rappelant qu'il avait trois fils : Chem, le noir - Sem -l'arabe, et japhet - le blanc... et que par cette descendance, toute la méditerranée est issue de celui qui vendangea la vigne au sortir de l'arche et inventa le vin... J'aime cette histoire. elle rappelle la tolérance, l'oecuménisme et notre descendance commune.
0
Marie-Bénédicte Moulins
3 oct. 2007 à 15:23
Un prénom rieur J'aime beaucoup ce prénom qui est celui de mon second fils. C'est un prénom qui résonne comme un grand cri de tolérance, c'est un prénom qui n'est pas socialement marqué et à la consonance tellement joyeuse!
0
Delphine C. Lyon
15 oct. 2007 à 16:25
Bonheur du jour J'ai surnommé mon bébé Noé et je ne le regrette pas : il est rieur et très très souriant, bref heureux de vivre. Noé me fait penser au sauvetage face au déluge... J'espère qu'il sera toujours  mon sauveur !
0
Je me suis cassée la tête pendant des mois pour trouver un nom, et rien semblait me plaire, jusqu'au moment où je suis tombée sur Noe. Mon bébé qui va naître en avril 2008 se nommera ainsi, c'est trop beau ! Je rêve le moment ou je lui lirais le petit livre de Noe avec les images des animaux !
0
Malika Ile de La Réunion
18 déc. 2007 à 05:55
Mon petit Amour ! Mon petit garçon né en juin 2007 se prénomme Noé... Il est câlin, doux, souriant comme son prénom ! Nous l'avons choisi pour sa simplicité mêlée à son originalité, ses sonorités et les symboles qu'il recouvre ! Notre bébé est aussi adorable que son prénom !
0
Hop Prénom peu courant qui se porte facilement si on passe outre tous les "Eh l'arche !"
0
Syl du 974 Tournefeuille(31)
4 mars 2008 à 10:55
J'adore Mon fils de 6 mois s'appelle Noé, c'est mon mari qui a trouvé ce prénom qui ne plaisait pas du tout au départ mais au fil de ma grossesse j'ai appris à l'aimer et je trouve qu'il va super bien à mon fils qui aussi est très souriant.
0
Mon fils C'est un prénom simple ancien mais qui revient. Je vais avoir un garçon et c'est le prénom que mon mari et moi avons choisis. Je le trouve noble et pleins d'espoir par rapport à sa référence dans la bible.
0
J'adooore Doux, à la fois relativement rare et pourtant si traditionnel, court, facile à porter et à retenir, ce prénom va comme un gant à mon fils, à la fois calme, curieux et plein d'humour.
0
Stephanie F. Villefranche
12 sept. 2008 à 16:01
Noé C'est bizarre mon fils s'appelle Noé et comme toutes les mamans, il est très calin et joyeux, cela doit venir du prénom, par contre il a un fort caractère, il a 3 ans 1/2 et donne du fil à retordre. Mais j'adore son prénom on a mis du temps à trouver mais nous avons fait le bon choix !
0
Chachou Grenoble
10 nov. 2008 à 18:50
Ce prénom = mauvais souvenirs Je suis sortie avec un garçon qui s'appelait Noé et j'en garde une mauvaise expérience car il m'a larguée sans explications. Enfin j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Sinon c'est un prénom que j'aime beaucoup et d'ailleurs je l'aimais beaucoup mon petit copain.
0
Frida Toulouse
13 nov. 2008 à 00:16
Noé = sourire C'est incroyable de voir que les commentaires des mamans de petits Noé convergent tous dans le même sens : les Noé sont très souriants, joyeux et câlins ! Et j'abonde dans ce sens, car mon fils, qui a 11 mois, stupéfie tous les gens qui le croisent car il sourit tout le temps ! Il se marre sans arrêt et semble vouloir charmer la terre entière. C'est vraiment drôle... Est-ce une coïncidence ?
0
Je suis drôlement surprise en lisant les commentaire des autres maman des Noé ! J'ai le même à la maison. Il a 8 mois et joue les charmeurs devant les filles, des sourires toute la journée, plutôt facile à vivre pour le moment ! Un amour ! C'est mon mari qui a flashé dessus pendant la grossesse et je ne regrette pas du tout.
0
Marie Belgique
3 févr. 2009 à 18:29
Un prénom tout simple et tout mimi! Notre petit garçon s'appelle Noé. C'est fou, comme pour les autres, il est hyper souriant ! Je trouve que c'est frais, simple et doux... Peut-être à l'image du petit garçon dont je rêvais !
0
Isabelle L. Laval
18 févr. 2009 à 23:27
Le repos de Noé J'ai décidé d'appeler mon premier enfant Noé car il est court, fait doux et me faisait penser à l'arche, avec son bateau ; comme nous avions un bateau et que j'ai navigué pendant ma grossesse, ça m'a paru naturel. Malheureusement, nous l'avons perdu à l'age de 3 semaines, il aurait 18 mois aujourd'hui et je pense toujours à lui. Son prénom signifie "repos" en hébreu et suis sûre qu'il repose en paix.
0
Zagadie X. Agadir
18 mars 2009 à 16:34
Noé-sourire Ben mon Noé à moi a 18 ans et son prénom lui va comme un gant comme il lui a toujours été à tous les âges. On a eu le coup de foudre pour ce prénom au contact d'un autre bébé rencontré pendant ma grossesse et on ne l'a jamais regretté. Notre Noé aussi est très doux de caractère et affectueux et depuis ses premiers jours il a été particulièrement marqué par les caractéristiques d'un bon tempérament. Calme, doux, conciliant, toujours positif et joyeux, d'un abord chaleureux... et n'arrêtait pas de rire aux éclats toute sa petite enfance au point de marquer vraiment les gens qui le rencontraient par l'intensité de ses fous rires ! Sur les trois enfants que nous avons (et les deux autres sont joyeux aussi) aucun n'a autant ri que lui ! Je voudrais bien recommander ce prénom à tous les futurs parents mais... je voudrais bien aussi qu'il reste en même temps encore longtemps également remarquable par sa rareté !
0
Un amour Noé est né en 2003. C'est un petit garçon adorable, gentil, conciliant, facile à vivre et très intelligent. Calme et tranquille à ses heures, n'empêche qu'il a son caractère!
0