Axel

Créer une discussion Catherine Blaignac - Dernière réponse le 18 janv. 2017 à 15:28 par Aurélie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/axel/prenom-5554

Afficher la suite 
Lucie23- 8 janv. 2017 à 21:47
Axel est le prénom de mon fils de 14ans et la description des axel correspond bien avec lui.. C'est un joli prénom qui lui va a ravir
Répondre
Edoras- 9 janv. 2017 à 17:51
Tro bi1 se prénon, en tt ca c mieu ke eliot
Répondre
EdorasW- 9 janv. 2017 à 17:52
Tro bi1 se prénon, en tt ca c mieu ke Eliot
Répondre
Elioy- 9 janv. 2017 à 17:56
Ce prénom relate toute la dichotomie de la monarchie. Je pense que d'une part il représente le peuple qui lutte pour la survie. De l'autre, on ressent toute la culture africaine. Prénom/20
Répondre
Aurélie- 18 janv. 2017 à 15:28
Prénom de mon petit garçon de 2016
Intemporel, peu courant, ni récent ni trop vieux. Il passe partout. Axel prénom si doux. Mais IL semble avoit du tempérament.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
J'aime beaucoup mon prénom, mais pour les enfants, c'est difficile à porter, la plupart des gens vous prennent pour une Axelle au lieu d'un Axel. C'est ce qui m'a le plus embêté pendant les 12 premières années de ma vie...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
C'est un très beau prénom qui malheureusement devient trop courant !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un vrai prénom pour les petits mecs qui ira aussi bien au bébé qu'à l'homme adulte.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est l'origine hébraïque qui me plaît le plus "le père de la paix". Les sonorités sont dynamiques, agréables et modernes.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
A la fois doux et sec, avec la sonorité du "x", il est sérieux tout en étant tendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un très beau prénom, mais il est vrai qu'on le confond souvent avec Alex. il est assez dur à retenir mais commence à devenir courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Court, tendre et dynamique, il ne laisse pas indifférent. Il sollicite, questionne et séduit.En deux syllabes, on a tout un éventail émotionnel. Il est un peu magique ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est original et "aristocratique" sans être guindé. C'est aussi beau visuellement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
De l'énergie à revendre! Dynamique et tonique, ce prénom est un concentré de vitamines à l'arôme surprenant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très joli prénom, court et rehaussé par la lettre X.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est le prénom que j'ai choisi pour mon bébé, né le 05/12/07.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Superbe, léger, classe C'est le prénom de mon fils. "Père de la paix", ça le définit impeccablement! 
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Je connais un Axel et je trouve que son prénom lui va à merveille. C'est un très beau garçon, sensible et romantique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est le prénom de fils Choisir un prénom... choix pas évident ! Après réflexion, Axel a été choisi pour notre fils et nous ne le regrettons pas du tout ! C'est doux et viril à la fois ! Il convient aussi bien à un enfant qu'à un adulte !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Notre fille de 14 ans se prénomme Axelle, c'est doux, tendre, plein de charme à son image. Rare et joli car dans son collège il ne sont que 2, ma fille et le copain de son frère. Notre fils lui s'appelle Alexis que nous appelons souvent Alex qui n'est autre que l'anagramme d'Axel. Comme quoi on aime les A et les X .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Avec un A comme Amour et un X plus dur, déterminé. Ce qu'est mon fils doux, calin mais avec aussi son caractère. Et il aime le beau, c'est vrai
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
A ne pas confondre Je m'appelle Axel et j'aime beaucoup ce prénom même si on le confond parfois avec Alex ou des fois on m'appelle Axelle Red.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon petit-fils Il est vrai que ce prénom se partage entre la douceur et la dureté. Mais la beauté de l'ange prend le dessus. Très beau prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon petit mec C'est son père qui a trouvé ce prénom, je trouvais ça un peu bizarre mais je m'aperçois que ça lui va très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Axel Très joli prénom qui sonne juste, beau. J'ai prénommé mon garçon ainsi, il a 10 ans maintenant. Je suis fier que ce prénom soit apprécié en 2008.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !