Mélodie

Créer une discussion Ginette - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 08:51 par Mélodie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/melodie/prenom-5524

Afficher la suite 
lune- 20 déc. 2016 à 23:56
j'aime mon prenons a la folie!!!
Répondre
red- 23 déc. 2016 à 22:51
je vous souhaite un joyeux tous madia isabelle katy melodie debora amandine toutes les femmes et hommes de audruick l andretin
Répondre
sophie- 17 mai 2017 à 05:11
bonjour les mélodie
Je suis enceinte et j 'attend une petite fille j adore ce prénom !
Mon mari à peur qu 'elle ai beaucoup de moquerie et que ce prénom est lourd à porter vis à vis de ça ! Et vous qui le porter , vous le vivez comment votre prénom !, merci pour vos réponses!
Répondre
Mélodie- 23 mai 2017 à 07:39
Je n'ai jamais eu de problème avec mon prénom, aucune moquerie. D'ailleurs ce sont plutôt des compliments que je reçois.
Répondre
Mélodie- 7 juin 2017 à 08:51
Bonjour, j'ai 28 ans et je ne me souviens pas avoir reçu des moquerie à cause de mon prénom, au contraire.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très beau et romantique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre fille est née en 1998, et nous avons trouvé trèsbeau de l'appeler Mélodie. Comme en France, il n'y a pas de St Mélodie, nous fêtons sa fête le 21 juin (jour de la fête de la musique).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hymne Ma fille est née en 1978. A sa naissance, elle a lancé un beau cri de joie, c'est là que j'ai décidé de l'appeler Mélodie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux et mélodieux Je trouve ce prénom très doux, souriant, et je vois aussi bien une petite qu'une grande fille le porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma p'tite princesse Mélodie Ma p'tite Mélodie est née le 6 octobre 200. Elle a rempli de joie mon coeur de mamie et combler de bonheur son papa et sa maman. Elle est pleine de vie pour ses 1 an elle marche et est déjà très avancée pour son âge, très gracieuse, pleine de malice et c'est une petite"princesse".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Charmant C'est le prénom de ma meilleure amie. C'est un prénom doux et craquant, pas encore très répandu et c'est ce qui fait son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite puce s'appelle Mélodie Quand j'étais adolescente j'adorais ce prénom, je rêvais qu'un jour j'aurai une petite fille que je prénommerai Mélodie et voilà que le 5 avril 2009 mon rêve s'est réalisé. C'est une petite fille douce et câline. Tout le monde me dit que c'est un prénom très gracieux. Voila tout ce que j'espère c'est que quand elle grandira elle adorera son prénom autant que sa maman
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma "Mélodie" est née en 1998, je n ai pas réfléchi longtemps pour lui donner ce prénom, sa douce voix et sa grâce naturelle continuent de me ravir... même à presque 12 ans !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super classe J'adore car je le trouve super classe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime J'adore ce prénom, très joli. je trouve que c'est un très bon choix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vibration du prénom De la beauté,de la mélancolie,jolie prénom féminin
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Facile à porter et original Je suis fière de mon prénom. Je pense qu'on apprécie tous la musique et c'est super d'en porter le nom. Il m'a toujours valu des compliments (et de nombreuses reprises de chansons) lors de présentations.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !