Aaliyah

Sarah Le teil - 20 juil. 2013 à 01:15
 Aalya - 2 janv. 2022 à 22:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aaliyah/prenom-5488

Salut. Moi aussi j'adore mon prénom ! J'aime que se nom n'est pas trop courant. Même si mes profs ont parfois du mal à le retenir au début. Et aussi je suis amie avec une petite fille adorable qui s'appelle Alyah. Je pense que c'est le fait qu'on aie le même prénom qui nous unie. Mais je me demande si je suis la seule que l'orthographe de ce prénom est : Aalya
Super ce prénom il est super jolie
Je m'appelle Aliyah, en fait, mais j'adore quand même le prénom "Aaliyah" avec le A en plus, je trouve ça original, en tout cas, nous n'avons plus qu'à remercier nos parents,
J ai 10 ans et j adore mon prenom même si les remplaçants ont du mal a le prononcer
J'aime beaucoup mon prénom, même si la facilité a l'écrire nest pas présente, moi même je fais des fautes ahah, enfin bref jsuis fier de rendre Homage a Aaliyah Haugton❤️
Jm mon prenom
J'aime mon prénom tout ce qu'il signifie c'est tout moi je suis fière de sa
J’aime vrm bcp, jsuis souvent la seule dans mon ont etablissement a me nommer comme ça
Je n'aime pas du tout c'était le prénom d'une gamine qui me harcelait en ce2 j'en garde des mauvais souvenirs.
J adore mon prénom ca me convient au moins on en voit pas partout..
Ma fille est âgée de 9a un jour elle m'a dit "merci maman de m'avoir appelé Aaliyah " même si c long elle n'a pas eu du mal à l'écrire et au début elle l'écrivait même à l'envers et dans l'ordre
I love my name beacause he is very amazing . Ps: tt les Alliya son des princesse
aaliiiiiiiiiyah
20 oct. 2016 à 13:08
moi je kiffe vraiment mon prénom "Aaliyah"
Je suis tellement contente encore il y a des personne qui n'aime pas leur prénom mais moi je kiff le mien
Aaliyah Brown
4 août 2016 à 10:09
J'aime bcp mon prénom
Sonia Bobigny
30 avril 2006 à 15:16
Ce prénom est magnifique. En swahili, Aaliyah signifie "la plus exaltée", "la meilleure".
0
Jennifer C. Onnaing
22 janv. 2012 à 17:18
Prenom de ma futur fille Tres jolie prenom, il a beaucoup de charisme
0
Haciba Rosny sous bois
25 avril 2012 à 14:00
J'ADORE J'adore comme ma princesse née en août 2010
0
J'adore Aaliyah est le prénom qui me faisait le plus craquer pour ma princesse mais mon mari n'a pas aimé, tant pis
0
Sarah Le teil
20 juil. 2013 à 01:15
Aaliyah Ma fille est nee le 17/09/2010 et j'ai choisis aaliyah ce prenom est joli j'ai preferer l'ecrire comme sa c'est plus jolie malgre l'incomprehension de certain qui trouve sa long
0
Chanel S. Charleville
25 janv. 2016 à 17:53
Aaliyah c'est un jolie prénom Ma fille s'appelle aaliyah c'est un jolie prénom j'adoré la chanteuse aaliyah
0
Chanel S. Charleville
25 janv. 2016 à 17:54
Aaliyah c'est un jolie prénom Ma fille sappelle aaliyah c'est un jolie prénom j'adoré la chanteuse aaliyah
0