Rebecca

Créer une discussion Florence - Dernière réponse le 17 janv. 2017 à 15:45 par Farah
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/rebecca/prenom-5469

Afficher la suite 
Rebecca- 28 déc. 2016 à 01:55
Je m'appelle. Rebecca et je suis vraiment fier de ce prénom car Rebecca étant un nom appartenant a la bible et connaissant son histoire et voyant tous ce qu'elle à fair.
Je me vois en elle!!!
Répondre
Ika- 13 janv. 2017 à 23:41
J'adore mon prénom Rébecca, j'ai 48 ans. Quand j'ai été jeune, ma maman m'appelè IKA en publique pour que mon prénom ne devient pas trop populaire.
Répondre
Marie- 16 janv. 2017 à 08:47
Superbe prénom d'origine hebraique trés ancien , très beau classique intemporel , prénom connu de tous , tout en ayant été préservé car peu répandu . Sur une enfant il évoque une petite fille espiègle, pleine de vie ,de malice et de répartie , un brin chipie, juste ce qu'il faut :-) . Une fois adulte , il évoque une belle brune mystérieuse et simple à la fois, sûr d'elle et pleine d'ambition . Prénom de caractère et pourtant trèèès féminin , il évoque une certaine forme de sensualité et de charisme chez celle qui le porte. Il possède également une très jolie histoire biblique ( Rébecca ,belle fille d'abraham , femme d'isaac, doté d'une beauté et d'une bonté sans pareil ) ce qui rajoute encore à son charme.Bref , d'un exotisme ravageur.... J'adore
Répondre
Isabelle- 16 janv. 2017 à 12:26
Rebecca....Un de ces prénoms qui ne laisse pas indifférent ... un prénom fort qui interpelle à son annonce , comme ci le simple fait de s'appeler Rebecca modifiait d'emblée l'existence de celle qui le porte . Un prénom bijoux.
Répondre
Farah- 17 janv. 2017 à 15:45
Prénom relativement rare et pourtant très ancien ,il passe les années sans jamais apparaître complètement désuet contrairement à nombres de prénoms , bourré de charme et tellement féminin malgré des consonances de prime à bord un peu rude , c'est un prénom qu'il faut savoir porter . Coincidences ou pas, les Rebecca sont généralement de très très belles femmes. En espérant qu'il conserve encore longtemps son charme désarmant et ne devienne jamais un de ces prénoms modes sans goût ni sentiments.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup mon prénom car il est assez rare, surtout ici en France (je viens de la Suède, là-bas on entend ce prénom plus souvent).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Dans les pays francophones, ce prénom n'est pas courant et ça me plaît. C'est une prénom énergique et féminin.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il é très jolie et je l'aime bien
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il est très joli et dynamique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le mien s'écrit Rébecca, j'ai toujours regretté qu'il ne s'écrive pas avec un K à la place des 2 c. C'est un casse-tête quand on apprend à écrire, mais c'est peu porté, donc, on se sent un peu unique, et dans cette société qui souhaite que l'on suive des stéréotypes, c'est plutôt sympa d'être différente.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
En réalité j'ai trois prénoms mais mon préféré est Rebecca. Ma maman est roumaine et mon père belge et je vis en Belgique. En Roumanie, c'est assez courant, en Belgique pas trop !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Petite précision Je trouve que mon prénom est trop beau, voire magnifique et je remercie mon père pour ce prénom qu'il m'a donné. Rébecca veut aussi dire "jeune fille à la beauté ensorcelante". 
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vive les rebecca C'est le plus beau prénom du monde. Ilsignifie aussi "celle qui s'attache"
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les Rebecca sont differentes Je remercie ma grand-mère de m'avoir donné ce prénom, je trouve qu'il a quelque chose de rare comme celles qui le porte. Il y a peu de jolis prénom qui commence par cette lettre et il mêle les influences de l'orient et de l'occident ce qui en fait un prénom un peu mystérieux et mystique pour moi. Je suis fière de le porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
L'avis de Rébecca Le prénom "Rebecca" est extraordinaire et je suis fière de porter ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce prénom car ma première fille s'appelle Rébecca, et en Espagne ce n'est pas très courant. Pour moi Rébecca = miel, car elle est très douce.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Avis sur le prénom Rebecca Je suis fière de porter ce prénom, c'est comme si le simple fait de s'appeler Rebecca modifiait ma vie... Ce prénom révèle un fort tempérament, mais beaucoup de loyauté...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Dur, dur Je me suis fait charrier toute mon enfance avec ce prénom. Ca semble futile mais ça ma marque. Du coup, je déteste mon prénom. Encore aujourd'hui je le trouve lourd et sans grâce, tout le contraire de moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Autonome et douce Je suis maman d'une Rebecca de 3 ans. J'adore ce prénom et il va très bien à son caractère autonome et doux. Sauf que ma Rebecca est une meneuse, elle ne se laisse pas faire.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aurai donné n'importe quoi pour le porter ! Il est joli, rare ( personnellement, je ne connais aucune Rebecca), original et sonne britannique, j'aime énormément ! Réjouissez-vous les Rebecca, vous avez de la chance d'avoir un si charmant prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rebecca Sé mon nom rébecca et je trouve sa tres beau signifie charmente
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prenom Je trouve mon prénom rare et exceptionnelle, je suis même prête a me le tatouer car je l'aime beaucoup. rébecca est un prénom que pas beaucoup de gens ont.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La vraie signification Bonjour je m'appelle Rebecca et j'aimerais vraiment savoir la vrai signification de mon prénom. J'ai lu tous vos commentaire et il y a trop de différence dans les signification !!!! Merci !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Libre, créatrice J'ai une soeur de 24 ans qui s'appelle rébecca c'est une fille très rêveuse, toujours dans la recherche d'idées et dans la création, son surnom c'es rebec, elle aime rire et à une joie de vivre et une énergie à revendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom rare mais remarquable La rareté de ce prénom fait qu'on l'apprécie d'autant plus. je suis fière de le porter et je ne reçois que des compliments sur ce choix de ma mère.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !