Yvelise

Yvelise Sérézin du rhone - 15 juil. 2009 à 19:57
 velou - 14 mars 2022 à 22:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yvelise/prenom-5461

Bonjour à tous . je suis de 52 et je porte le prénom YVELISE que j'aime beaucoup car il est peu donné et très original . merci à ma maman
Je m'appelle moi aussi yvelise et j'adore mon prénom
Ma mère l'a trouvé dans un roman sur le magazine nous deux "yvelise devant l'amour @
Yvelise du 02
17 juin 2021 à 13:49
Bonjour, je fais partie du clan des Yvelise.
Née en 1973, mon Papa a toujours voulu appeler une de ses filles, Yvelise.
Au bout de la 3ème, ma maman a craqué et donc j'ai eu le droit à ce prénom original qui ne laisse pas indifférent.
Tout le monde le trouve beau et original.
Bonne journée
Bonjour , je suis aussi une Yvelise de 1953 et j'aime beaucoup mon prénom, Ma mère aimait les prénom avec lise car mes sœurs s'appellent Anne-Lise et Lysiane.
Je m'appelle Yvelise, nee en 1958, j'habite en Haiti (Hispagnola). Je trouve que mon prenom fait moyen age. Assez rare je n'en connais aucune portant ce prenom.
Bonjour. Comme toutes les yvelise mon prénom vient du roman photos dont l héroïne s appelait yvelise. Je suis née en 1952 et j'ai eu du mal à accepter mon prénom. Je me sentais aussi différente.. Mais bon maintenant je m y suis fait au bout de 68 ans. Belles pensées à toutes les yvelise
Bonjour. Née en 1958, l'âge de la Constitution ! Combien de fois m'ai-je entendu dire, avec étonnement : "c'est un prénom rare, mais c'est joli". Quand j'étais plus jeune, je me sentais rare moi aussi, et du coup presque différente ! Mais avec le temps on s'y fait, et je suis plutôt satisfaite de porter un prénom peu usité, qui correspond à ma personnalité assez originale. Et je salue toutes mes "consœurs"!
Bonjour je m'appelle yvelise je suis née en 1971 et j habite dans la Manche a Coutances
Bonjour à toutes. Je m'appelle Yvelise, née en 1965, j'habite un village de l'HERAULT 34. Très étonnée de constater que le roman/photos: "Yvelise devant l'amour", a inspiré pas mal de mères! Ma mère était d'une fratrie de 8 enfants, tous mariés avant elle, avec enfants, la taquinant sur les prénoms déjà donnés. Elle leur répondait qu'elle en trouverait un rare et pas dans la famille, pari gagné! J'ai eu du mal à m'y faire, maintenant, je l'adore. Notre personnalité et bien définie!: très fidèle, pas de demi-mesure dans tous les domaines, courageuse et persévérante, passionnée en amour, intransigeante!, aï! aï! aï!, mais on s'adoucie avec les années.
j adore mon prenom et je voudrai savoir si quelqu un a les référence de cette histoire d amour que ma mère avait quand elle m attendait je suis née en 52
ma fille a née en 2016 s'apelle yvelise
lisoulisou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018
24 mai 2018 à 22:07
Je m'appelle Yvelise je suis née en 1963. Ma mère a découvert ce prénom dans un roman où l'héroïne s'appelait Yvelise. Je l'a remercie de m'avoir donné ce joli prénom, car je l'adore.sachant qu'il vient d'If qui veut dire arbre, c'est un prénom vivant tout comme les arbres sont vivants, et je souhaite à toutes les Yvelise qui passent par ici une longue et heureuse vie.
J'adore mon prénom, rare et doux
Je suis née en 1953 et comme toutes les yvelise des années 1950, Maman avait lu ce magazine
Prenom rare j adore mon prénom yvelise
Je m'appelle yvelise 23 ans 1994
Yvelise, je suis née en 1998, et ce prénom me donne la joie de vivre, surtout quand les gens devant moi persistent à essayer de bien le prononcer sans y arriver. Il est original.
licorne étoile
9 déc. 2016 à 19:30
Je connaisqu'une seule Yvelise et je l'adore ! Gros bisous à toutes les Yvelise ! <3
Ma mère avait lu ce même magazine : Yvelise devant l amour et j ai hérité de ce prénom toujours déformé. Heureusement du côté paternel tout le monde m appelait Violette prénom choisi par mon père et de mon côté j ai vite raccourci mon prénom en Lise
Je suis très fière de mon prénom qui n'est pas courant du tout et qui est très joli.
0
Yvelise B. ISSY LES MOULINEAUX
21 janv. 2008 à 00:15
Avis d'une Yvelise Lorsque qu'on se présente avec ce prénom Il amène la question courante : "de quel origine est-ce?" ou un commentaire "c'est joli" "c'est pas commun" J'aimerais bien en connaître l'origine car je suis d'origine bretonne et ce n'est pas (sauf erreur) un prénom breton comme on pourrait le penser.
0
Yvelise D. Maubeuge
10 sept. 2008 à 14:51
J'adore Je me prénomme Yvelise et j'adore mon prénom, les gens sont étonnéz et en même temps cherchent à nous connaître grâce à cela. C'est hors du commun et j'aime l'originalité !
0
Je me prénomme Yvelise et suis fière de mon prénom. Le coté original de celui-ci me donne de l'assurance et intrigue mon entourage sur ma personnalité : j'aime beaucoup !
0
Yvelise Sérézin du rhone
15 juil. 2009 à 19:57
Une héroïne de roman-photo Désolée si je vous déçois : Yvelise était l'héroïne d'un roman photo de Nous deux en 1952, la vie amoureuse d'une danseuse pendant la guerre.....
0
Yvelise Lyon
11 oct. 2009 à 03:02
J'adore mon prénom, j'en suis fière, mes parents lisaient un roman photo dont l'héroïne était une danseuse dont le prénom est Yvelise, où puis-je m'adresser pour trouver un exemplaire ?
0
Yvelise P. St-paul Réunion
28 août 2011 à 10:18
Très rare ce qui est super J'aime mon prénom et quand on me demande mon prénom les gens ont du mal à le dire et ils me disent qu'ils aiment car c'est très rare et ils trouvent ça original.
0
Original Prénom rare et agréable a porter je l aime beaucoup et n en voudrai pas un autre
0
Yvelise T. Baie-Mahault (97122)
5 nov. 2012 à 13:17
Prénom Yvelise Je suis née en  1951 et ma maman avais lu un roman photo dans nous deux avant ma naissance je pense que c'était dans les année 50
0
Yvelise T. Baie-Mahault (97122)
5 nov. 2012 à 13:18
Prénom Yvelise Je suis née en  1951 et ma maman avait lu un roman photo dans nous deux avant ma naissance je pense que c'était dans les année 50.
0
Yvelise G. Pt bourg
1 mai 2013 à 00:07
Prénom rare Je suis née en 1959 et ma mère a craqué sur ce prénom en lisant un roman photo je suis guadeloupéenne et la marraine de ma fille née en 58 se prénomme yvelise aussi
0
Yvelise F. Rhone
27 mai 2013 à 05:14
Yvelise Je suis née en 1958,je m'appelle Yvelise,ma mère lisait un roman photo dont l'héroïne portant le prénom de Yvelise
0
Yvelise B. Réunion
18 mars 2016 à 20:05
Avis sur le prénom Yvelise J'adore mon prénom,c'est vrai qu'il est très original et beaucoup de personnes ne savent pas bien le prononcer. Je suis née en 2003 est ma mère a trouvé ce prénom dans un roman photo.
0