Tracy

Tracy - 21 juin 2005 à 16:29
 Tracy - 7 janv. 2022 à 21:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tracy/prenom-5423

Perso , je déteste mon prénom . Les gens me disent que c'est original , jolie etc . Mais je n'aime pas du tout .
Petite rosée
15 août 2021 à 12:59
Mon école a que des noms français et moi je suis la seule à avoir un nom anglais.
Tracy marysa
28 juil. 2021 à 21:32
Très fière de porter ce prenom
Tracy marysa
28 juil. 2021 à 21:32
Très fière de porter ce prenom
Tracy marysa
28 juil. 2021 à 21:32
Très fière de porter ce prenom
Tracy marysa
28 juil. 2021 à 21:32
Très fière de porter ce prenom
mon prénom est magnifique !!!! WAAAAAA J'ADORE
Moi j'ai appelé ma fille comme ça, à sa naissance et c'était mon seul choix, vu que je n'étais pas avec le papa pendant toute la grossesse, c'est un très joli prénom, ma fille a eu 13 ans cette année, je l'aime fort, bisous de ta maman qui pense à toi ma chérie. Je suis fière de toi. Même si tu m'oublie.
J’en connais peu avec le même prénom que le mien et ça me fait plaisir. Pour rien au monde je changerai de prénom
Ben ouais suis tracy et j'adore trop mon prénom surtout que suis haïtienne et je vis Ala République dominicaine les gens ont du mal a prononcé mon et j'en suis trop fière
tracy je kiff grave
24 janv. 2021 à 15:06
j'ss unique à avoir le prénom tracy partout où je vais
????Tracy????
7 janv. 2021 à 06:23
Waouw salut les Tracy????

Salut moi je m'appelle Tracy j'ai 13 ans ,franchement j'adore ,je kiffe mon prénom,a chaque fois que les gen me demande mon prénom, quand je leur dit que j m'appelle Tracy et ben il me dise souvent"t'est américain "je leur dit nan nan nan nan nan ,et j'adore quand les gens essaye de prononcer mon prénom, merci papa pour ce prénom magnifique

Je kiff mon prenom
Il est top!
J'adore mon prénom
unegoquisappellepasTracy!!!
4 nov. 2018 à 14:05
trop bg ce prénom c pas justeeeeu
Tracyaucinma
28 juil. 2018 à 13:35
J'ai découvert le prénom Tracy dans le film "thirteen" où est l'héroïne incarnée par Evan Rachel Wood porte ce prénom. Ce fil m'as énormément marqué et je songe à appeler ma fille Tracy. Il est aussi présent dans "Au service secret de sa Majesté" où James Bond se lie d'un amour passionné avec Tracy, qui aura le destin le plus tragique pour une James Bond Girl. Je trouve que c'est un prénom magnifique, assez "direct".
J'adore vraiment mon nom il fait américain mon professeur à même cru que je l'était Mais des gens se trompe sur la prononciation ou l'écriture mais j'adore quand on le prononce à l'anglaise et qu'on me complimente Merci maman
tracy est une personne sociable,folle,franche mais a un grand coeur
J'aime trop mon prénom ! J'appellerai ma fille pareille mdddr
Je m'appelle Tracy et tous se que je connaît trouve se prénom magnifique
J'adore mon prénom ! Étant noire, on me prend souvent pour une américaine alors j'en joue :)
Ce prénom respire la fraîcheur. Si vous attendez une fille vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Prénom assez original dans nos contrées même s'il présente quelques difficultés de prime abord car sa prononciation n'est pas souvent correcte dès la lecture...
0
C'est un prénom qui fait Anglaise et ça me plaît beaucoup !
0
J'adore ce prénom peu commun et je suis fière de m'appeler ainsi.
0
Tracy P. Percé (Gaspésie)
5 déc. 2007 à 20:04
JE m'appelle ainsi Avant je n'aimais pas mon nom parce que j'étais la seule de mon école a le porter puis mes professeurs ne savaient comment le dire comme je l'attendait. Maintenant je l'aime plus On le prononce Trécy ca fait fran-glais j'adore sa puisque je suis bilingue.
0
Margareth C. Fort-Mahon
4 sept. 2008 à 18:55
Délicieux et attendrissant Je suis homosexuelle et j'ai eu il a quelques temps une relation avec une fille qui portait ce nom. Elle était fougueuse, coquine, magique et attendrissante. J'aime bien ce prénom.
0
Vecteur Trace Difficile quand on est petite de porter ce prénom, car les jeux de mots sont assez faciles... mais le jour où on réalise que les gens vont nous appeler comme cela toute notre vie, on se dit qu'on a quand même de la chance d'avoir ce joli prénom peu commun et pas un simple prénom tel que Julien, Marie, Michel, ... (je n ai rien contre ces prénoms)  Merci Maman pour ce Tracy!
0