Isabel

Isabel - 6 mai 2009 à 22:57
 Violette - 5 janv. 2024 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabel/prenom-5408

Bonjour je m'appelle Xiomara je suis colombienne et j'adore les Isabel il y a des Isabel en colombie j'en connais trois elles sont très gentille . Je kiffe beaucoup les Isabel c'est un prénom espagnol et portugais au revoir Kessy .Xiomara bogota
isaacnewsonngoy65@gmail.com
4 juin 2022 à 23:52
J'aime le prénom Isabel que j'ai donné à ma sur par ses parties (radical= ISA et la terminaison= bel )
Je suis fière de porter ce prénom.__Je l écris Isabel car je suis d origine espagnole. __J ai aussi mis un prénom espagnol à mon fils. __Il est important pour moi d avoir un prénom qui a une signification ????
très joli prénom et j'aime surtout sa signification en hébreux
Très beau prénom
J'aime pas vraiment mon prénom ( Isabelle ) parce-que je trouve que c trop vieux ( g 12 ans ). Donc puisque je peux pas le changer j'envisage de faire amputer mon prénom du "le" a la fin pour qu'il soit un peu plus original et en souvenir de mon ancêtre espagnole qui s'appelait Isabel Maria.
Fiere d etre apeller isabelle
J' aime mais ce n ' est pas mon prénom préféré . Il y a aussi Isabel Mebarak Ripoll ( Shakira )
Isabel avec "el" à la fin Longtemps j'ai écrit mon prénom avec"elle" à la fin (à la française on va dire). Mais vers l'âge de 18 ans, je me suis rendue compte que j'avais été déclarée à l'état civil Isabel "el" à la fin (je suis d'origine portugaise, et en portugais on écrit Isabel). Depuis j'aime à préciser que mon prénom s'écrit Isabel et non pas Isabelle. D'ailleurs j'ai une fille et un garçon et je tiens beaucoup à l'orthographe de leur prénoms Sara (sans H) et Marwane (avec un W et non pas OU). Vive les prénoms "communs" qui ont une orthographe particulière.
0
Isabel B. Paris
23 juin 2012 à 11:27
Génial J'en suis très fière de porter un si joli et"rare " prénom!!!!! Merci maman
0