Carolane

Carolane M. Peronnas - 6 mars 2016 à 18:22
 CYPRIEN - 10 nov. 2023 à 20:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carolane/prenom-5407

TRES JOLIE PRENOMS LE NOMS DE MA SOEUR ET CAROLANE ET A UN TRES BON CARACTERE
Carolaneᥬ????᭄
23 mars 2023 à 13:30
Bonjoir Je mapelle Carolane Je naimais pas Mon prenom message jai appris a laimer et maintenance Je ladore. Tres jolie prenom
adorable prénom très original, charmant et doux
CaroLaFollelilyrosa
29 sept. 2020 à 12:09
quel beau prénom, je suis unique et incroyable je le sais grace A CE MAGNIFIQUE PréNOM OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK? BTW G 13ans
Ma fille s appelle carollanne mais l orthographe n est pas commun c est un prénom très poetique
je suis vraiment fière de porter ce prénom Carolane tout le monde me dit que c'est un jolie prénom et en plus il est rare, toute les carolane peuvent être fière de porter ce prénom.
Très beau prénom
Carolane Valenciennes
11 sept. 2007 à 09:38
Carolane Carolane, très joli prénom, il est rare et tant mieux.
0
Carolane T. Montfermeil
12 oct. 2007 à 12:56
Je m'appelle Carolane et j'en suis très fière. Au début, j'aimais pas beaucoup mais les personnes autour de moi me dise que c'est très joli.
0
Tout le monde le trouve beau Quand j'étais jeune, ce prénom m'agaçait beaucoup. Mais tout le monde le trouve beau.
0
Carolane C. Le grand quevilly
4 juin 2009 à 19:57
Très beau prénom et rare Carolane, on aime ou on déteste, mais une chose est sur c'est un prénom très rare et nouveau. Nous ne sommes qu'une poignée à le porter. En général les gens se souviennent de nous car ce prénom est peu  commun et vraiment très joli.
0
On s'habitue Sa fait presque 18 ans que je porte ce prénom et j'aime toujours autant quand les gens entendent mon nom et me dise que ces très jolie et très rare. La plus part du temps mes amie m'apelle caro Donc sa passe plus inaperçu ^^
0
Corinne T. Ouagadagou
9 nov. 2012 à 22:28
Prénom carolane Je trouve ce prénom qui n'est pas commun ce prénom de conviendra jamais a ma fille car la carolane que je connait na pas très bon caractère désolé pour ce qui porte ce prénom et qui sont gentille
0
Laure G. Saint-etienne
2 janv. 2015 à 13:56
L'orthographe à fait la différence Ma fille s'appelle Caroll'Ann. Alors, non seulement elle à du succès avec ce prénom mais en plus, quand il faut qu'elle l'épelle , tout le monde craque. Elle est très fière de son prénom et de son orthographe. Mais cela n'a pas été facile de faire accepter cet orthographe lors de la déclaration à sa naissance
0
Carolane F. Dieppe
11 mars 2016 à 19:40
Carolane J'ai 14 ans et j'adore mon prénom et sa signification tout le monde n'est pas habitué a ce prénom et sa me plais voila
0
Une différence parfois excédente Bonjour, je m'appelle Carolane et j'ai 15 ans, je détestais mon prénom auparavant, mais bon j'ai appris à l'aimer. Je déteste les gens que je croise au début, certains ne peuvent s'empêcher de faire des blagues puériles comme : "Hi Han, ça va l'âne?". Mais, cela ne dure qu'un temps. Sinon ce prénom est joli, mais on le confond souvent, on a tendance à m'appeler "Caroline". Ou certains croit qu'il faut avoir un accent pour prononcer ce prénom, alors, on m'appelle "Carolaine" de temps à autres, en prononçant le "ai" en "hey". Porter ce prénom est rare, mais on se sent unique.
0