Loreena

Loreena aussi - 12 juil. 2011 à 19:45 - Dernière réponse :  Lolo83
- 2 déc. 2017 à 14:01
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/loreena/prenom-5393

Afficher la suite 
Moi je m'appelle Loreena et j'aime beaucoup mon prénom même si les professeurs à l'école le prononce "lorina " alors qu'il se prononce "loréna" !
Je le trouve très original !Mon prénom fait référence à la chanteuse "Loreena Mckennitt ".
Commenter la réponse de Loreena aussi

5 réponses

0
Utile
Un merveilleux prénom C'est un très joli prénom car il fait penser à un paradis.
Commenter la réponse de Loreena
Loreena aussi - 12 juil. 2011 à 19:45
0
Utile
Originalité J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve original et un peu exotique. Les gens ne le retiennent pas forcément au premier abord, mais par la suite, il marque les esprits. De plus, il parait que les garçons apprécient les prénoms qui finissent en 'a'...
Commenter la réponse de Loreena aussi
Loreena P. Ferdrupt - 28 avril 2013 à 22:56
0
Utile
:3 Moi je m'appelle Loreena, et j'adore mon prénom, le fait qu'il soit Anglais ou Irlandais me plais vraiment (:
Commenter la réponse de Loreena P. Ferdrupt
Loreena St nazaire - 31 mai 2013 à 23:47
0
Utile
Mon avis sur le prénom Loreena Loreena est un prénom parfois difficile a retenir surtout au niveau de l orthographe et de la prononciation :il se prononce lorina. j adore mon prénom ,son côté a la fois irelandais et exotique, son originalité, sa rareté...
Commenter la réponse de Loreena St nazaire