Loreena

Loreena aussi - 12 juil. 2011 à 19:45
 Loreena <33 - 23 janv. 2022 à 10:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loreena/prenom-5393

Loreena &lt;33
23 janv. 2022 à 10:43
un jolie prénom. même si mes profs et d'autres personnes son obligés de mal écrire mon prénom ou de ne pas le prenoncer correctement. mais. j'adore mon prénom comme même. il n'est pas très courant donc ça donne plus une impression d'être unique.
J'aime beaucoup mon prénom ! Même si personne n'arrive à le lire ou à l'écrire correctement ! Sa rareté lui octroie encore plus de charme. Ça donne me l'impression d'être plus unique et singulière qu'une Anaïs ou une Clara !
j'adore le prénom loreena car c'est celui à ma soeur que j'adore
C'est un bon nom, on est d'accord. Mais pourquoi toutes les Loreena doivent-elles être autant narcissiques?
Je m'appelle Loreena mais personne n'arrive à le prononcer correctement ! Ça se prononce Lorina mais les gens m'appelle Loréna ! Et son origine bien de Loreena Mckennitt !
Moi je m'appelle Loreena et j'aime beaucoup mon prénom même si les professeurs à l'école le prononce "lorina " alors qu'il se prononce "loréna" !
Je le trouve très original !Mon prénom fait référence à la chanteuse "Loreena Mckennitt ".
Un merveilleux prénom C'est un très joli prénom car il fait penser à un paradis.
0
Loreena aussi
12 juil. 2011 à 19:45
Originalité J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve original et un peu exotique. Les gens ne le retiennent pas forcément au premier abord, mais par la suite, il marque les esprits. De plus, il parait que les garçons apprécient les prénoms qui finissent en 'a'...
0
Loreena P. Ferdrupt
28 avril 2013 à 22:56
:3 Moi je m'appelle Loreena, et j'adore mon prénom, le fait qu'il soit Anglais ou Irlandais me plais vraiment (:
0
Loreena St nazaire
31 mai 2013 à 23:47
Mon avis sur le prénom Loreena Loreena est un prénom parfois difficile a retenir surtout au niveau de l orthographe et de la prononciation :il se prononce lorina. j adore mon prénom ,son côté a la fois irelandais et exotique, son originalité, sa rareté...
0