Loris

Martine C. Dagneux - 30 avril 2009 à 18:16 - Dernière réponse :  Lolo
- 15 janv. 2018 à 23:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/loris/prenom-5391

Afficher la suite 
Mon fils de 19 ans s appelle Loris et en 2 eme prénom Célin . Je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom car il est simple original et peu commun.
La description du caractère est juste les Loris sont des personnes adorables et fiables...
Vive les Loris
Mon fils s appel Loris il et né en 2016
J adore ce prénom qui lui va très bien
Il et très sociable fait craqué tout le monde et il et très coquins
Prénom de mon 1er fils né en 2014 qui est adorable et généreux
Moi je m appel loris je suis fier du prénom que je porte merci a mes parents je suis née le mois de juin 1976 je suis l un des premiers en France a porter ce prénom bye bye
Né en 1971,Je n ai pas connu de Loris pendant de nombreuses années...
Commenter la réponse de Martine C. Dagneux
Loris B. St priest - 2 sept. 2004 à 20:35
0
Utile
Loris 6 ans Très joli prénom avec une belle consonnance. Court et facile à écrire.
Commenter la réponse de Loris B. St priest
Christine W. Deaux - 22 sept. 2004 à 15:54
0
Utile
Trop beau Forcément j'adore puisque c'est le prénom que j'ai donné à mon fils
Commenter la réponse de Christine W. Deaux
Lisa Bruxelles - 12 nov. 2004 à 17:03
0
Utile
J'adore Craquant vraiment! Facile à prononcer, ça fait p'tit mec, j'adore quoi...
Commenter la réponse de Lisa Bruxelles
Nathalie Cayenne - 6 août 2006 à 03:29
0
Utile
C'est un prénom simple et très facile à écrire.
Commenter la réponse de Nathalie Cayenne
Véronique - 9 oct. 2006 à 14:40
0
Utile
C'est un prénom plein de malice.
Commenter la réponse de Véronique
0
Utile
Coquin Le caractère décrit est tout à fait à l'image de mon petit bonhomme et je rajouterais également très charmeur et comédien. Que du bonheur!!
Commenter la réponse de Sylvie E.
0
Utile
Origine du prénom Ce qu'il faut savoir, c'est que Loris est d'origine italienne, et le prénom Loris est un diminutif de Lorenzo, et qu'à l'origine Loris n'existait pas. C'est un prénom très joli, c'est aussi le prénom de mon petit-fils, qui est un garçon très doux, affectueux, et très réservé.
Commenter la réponse de Denise
0
Utile
Doux et malicieux Mon fils porte très bien ce prénom. Il est très drôle et câlin à la fois, bref à croquer.
Commenter la réponse de Nadine
Martine C. Dagneux - 30 avril 2009 à 18:16
0
Utile
Adorable C'est le prénom de mon petit dernier, il a 9 ans, est câlin, coquin, drôle et facile à vivre. J'adore mon petit bout d'homme. Mais quelle est la véritable origine de ce prénom ? Certains disent qu'elle est italienne et d'autres néerlandaise...
Commenter la réponse de Martine C. Dagneux
0
Utile
Mon fils Prénom de mon fils je l'avais choisi bien avant sa naissance. Il a aujourd'hui 5 ans et lui va à merveille : une pure merveille d'originalié et de charme.
Commenter la réponse de Carole
0
Utile
Original et marquant Je suis un des 37 Loris né en 1989, c'est un prénom original dont les gens se rappellent.
Commenter la réponse de Loris
Loris Décines - 26 juin 2009 à 02:24
0
Utile
Un Loris de 1989 Encore un des 37 Loris de 1989. Prénom qui marque, et qui me va à ravir. Pour ce qui est de la sociabilité ou de l'expression en public, c'est pas tellement ça.
Commenter la réponse de Loris Décines
0
Utile
Vient de Lorenzo Ma compagne l'a choisi pour le petit dernier qui va avoir 1 an le mois prochain.  Tout le monde adore ce prénom. Mes parents ne connaissaient pas et ont fait des recherches. Loris viendrait du prénom italien "Lorenzo".
Commenter la réponse de Anthony
0
Utile
Mon petit fils adopté cette année, né au Vietnam portera ce prénom j'adore.
Commenter la réponse de Claudine
Loris F. Senlis - 15 mai 2011 à 11:36
0
Utile
J'adore mon nom J'aime beaucoup mon nom car il est original.
Commenter la réponse de Loris F. Senlis
0
Utile
J'adore Mon frère jumeau s'appelle Loris et j'aime beaucoup ! Je trouve ça très masculin ! Bref je suis heureuse d'avoir ce prénom à mes côtés !
Commenter la réponse de Emy
0
Utile
Sociable, câlin et drôle C'est le prénom de mon fils qui a 15 ans et j'adore !! Il est très communicatif, plein d'humour et très câlin ! Il est aussi très remuant mais très attachant ! Pour moi ce prénom est italien, son père l'avait choisi en pensant à Loris Azzaro.
Commenter la réponse de Véronique
VJOLLCA B. PRISHTINA - 14 sept. 2011 à 15:32
0
Utile
Emri ma i bukur Djlali i m e ka emrin Loris.  J'ai écrit en albanais car je viens du Kosovo et mon fils s’appelle LORIS.
Commenter la réponse de VJOLLCA B. PRISHTINA
0
Utile
Pas Latin !!!! Loris est d'origine flamande et non pas latine.
Commenter la réponse de Deb
Loris A. Lyon - 22 mai 2012 à 20:37
0
Utile
Deux truc faux C'est simple, je suis "un loris" de 14 ans et très franchement, ma couleur préféré est le bleu et ma pierre précieuse est le jade. Sinon, la description est parfaite. Continuez.
Commenter la réponse de Loris A. Lyon