Manuella

Nathalie E. Toulon - 10 déc. 2008 à 11:21
 tuyrhs - 17 juil. 2022 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manuella/prenom-5379

mamouuuuuuuuuuuuuuuunette
Je me prénomme Manuella née le 21 juin 199......mai mais amis m'appelle de toute les forme à savoir. Manounou,manou,nounou,mamé et la j me sans vraiment aimé et j SS très fière de porte c nom et de savoir que plusieurs personne en porte ce prénom j vous love mes mbombo
Manuella ????
8 oct. 2021 à 22:06
Moi je m'appelle Manuella
Mes amies m'appelle manue
Et j'adore mon prénom
BFF d'une manuella
27 sept. 2021 à 19:19
ma meilleure amie s'appelle manuella et je l'aime trop.
J'aime énormément mon prénom mes amies on tendance à m'appeler manue ou manou ❤❤❤
Je m’appelle Manuella et je suis née le 21 juillet 2005, sincèrement je kiffe mon prénom hihi, contente de savoir que je ne suis pas la seule à le porter !! ✨❤️
Je m’appelle Manuella, je vais avoir 16 ans et je kiffe mon prénom hihi ! contente de savoir que je ne suis pas la seule à le porter✨❤️
bjr je suis néé le 12 Décembre et j `adore mon prenoms je suis heureuses de savoir que je ne suis pas la seule
Je m appelle manuella je suis née en juillet 1978 et j adore mon prénom la signification de mon prénom correspond toute à fait à ma personnalité. Mon surnom c est manou
J'adore mon prénom ❤️❤️ 18ans
Je m'appelle Manuella je suis de juillet 1975 et j'aime mon prénom
J'aime mon prenom car il est rare pour les filles néée en 2009 surtout le 18 juins je deteste les gens quil'ecrive avec un L je precise alors aux gens que c'est deux L.
J'aime mon prenom car il est rare pour les filles néée en 2009 surtout le 18 juins je deteste les gens quil'ecrive avec un L je precise alors aux gens que c'est deux L.
J'aime mon prenom car il est rare pour les filles néée en 2009 surtout le 18 juins je deteste les gens quil'ecrive avec un L je precise alors aux gens que c'est deux L.
j'aime enormement mon prenoms je le trouve magnifique.souvent les gens de mon ecole m'appelle manutela au debut je ne l'aimer pas trop mais apres je rigoler avec eux VIVE LES MANUELLA:)
Bjr je m'appelle Manuella, je suis née la 4 janvier et je kiffe mon prénom et ça fait plaisir de voir que je suis pas là seule à ne pas aimer quand on écrit mon prénom avec un L????. En tout cas c'est un très beau prénom et on me complimente dessus très souvent. ????
Manou/ Manounou/nounou/nouss
5 janv. 2021 à 19:55
Salut je m'appelle manuella et je suis né le 21 juillet 2000. J'aime tellement mon prénom que je n'oublie jamais de preciser au gens que c'est avec 2L je remercie toujours mes parents de m'avoir donner ce manifique prénom.
Bonjour Je m appelle Manuella je suis née en 1963 et j adore mon prénom
Manuella est le prénom de ma petite née le 31 juillet 2010.un prénom aussi merveilleux que celles qui le portent.douce et adorable la plus belle petite fille du monde.
20ans et je kiff grave mon prénom ya pas mieux
Je m appelle manuella née le 15 mars 2005. J adore mn prénoms. Vive les manuella
Bonjour,je m appele Manuella et j aime mon prénom, je suis née le 27 novembre 2001,au Cameroun
Bjr je m'appelle manuella et j'aime beaucoup mon prénom quand on me demande comment je m'appelle je dis manuella mais avec 2L parceque la plus part écrit avec 1L dont je suis obligé de préciser je suis né le 1er septembre 2000 o Cameroun
Je m'appelle Manuella je suis née en 2007 je l'aime pas mal se prénom sa vedire dieu et avec nous ses un prénom albanais j'ai 12ans je suis née le 1er juin et aussi on m'appelle Manu ou Minouche Ou Minou Ou Manutella ou MaMa ????
On me surnomme Manounou née le 30 Novembre quand on me demande mon prénom je rétorque Manuella avec 2 L. Ma marraine à tellement adoré mon prénom qu'elle à baptisé son fils Manuel né lui aussi au mois de novembre avec 6 ans d'écart .
Je m'appelle Manuella et suis née le 30 septembre 1981. J'adore mon prénom et je déteste qu'on oublie de mettre mes 2 "L"
Un prénom rare pour des perles rare✨__Ps: si seulement je pouvais nommer mes decendants ainsi, mdr Manuella2eme du nom, manuella junior... ????
Mon prenom et Manuella , je le tiens de mon ariere grand mere et j'en suis fiere.
Ma maman s appelle Manuella est tous le monde l aime c est la meilleure mère qu' on puisse avoir .Je t aime maman.Apo❤❤❤❤
Je m'appelle Manuella je vais avoir 29 ans. J'aime mon prénom et tout ce qu'on y apprend sur ce site ????
Je m'appelle Manuella, née le 9 mai 1994 j'aime beaucoup mon prénom, et surtout le fait d'y mettre "2 ailes", ce qui aide pour "voler" , comme le dit ma mère
Bonjour,je m'appelle Manuella j'aime mon prénom je suis née le 1 Septembre 1984 en Guadeloupe
Je m'appelle Manuella et j'aime beaucoup mon prénom!
Je m'appelle Manuella j'ai 12 ans et j'adore mon prénom. Il ya même une chanson sur ce prénom. Île est trop cool
Je mappel Manuella j’ai 15 ans est personne de mon entenrouge ou de mes amie mappel pars mon prénom il mappel tous manu est j’ai jamais vue de personnes porter mon prénom c’est rare de nos jours
Je m'appelle Manuella je suis née le 22/01/2001.jadore mon prénom
Manuella La Maline
9 nov. 2017 à 19:58
Je m'apelle Manuella c'est bizarre de voir beaucoup de monde s'appeller comme moi
Je m'appelle Manuella , née le 30 mai 1992 .
Je déteste mon prénom lol .. j'ai d'ailleurs ete très complexée étant ado ..
j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire à ce prénom .. encore aujourd'hui .. mes amis me surnomme "Nanou"
Moi je m'appelle Manuella et je suis née le 06/01/2000
Née le 03/03/1966 pas facile à porter dans les années 70/80
Je m'appelle manuella je suis née le 03/03/2005
Est j'adore mon prénom
Comme la majorité d'hommes beaucoup m'ont appeler Emmanuelle ... j'étais charmer. J'ai 57 ans et mon nom je l'adore depuis peu mais heures ment car c'est avec une resemblance de Marilyn Monroe que je vie cette découverte.
Ma grande soeur s'appelle manuella mais toit le monde a l'habitude de l'appeller manue et sa ne la gene pas ❤
Je m appelle Manuella et moi par contre je le déteste et pourtant beaucoup de personne me disent que c'est un jolie prénom.. Alors que mois je ne trouve pas Aujourd'hui je me fais appeler Manue et ça me va très bien
10/10
Je suis née le 19/12/2006 et g 11 ans.j'adore fois mille ce prenom
Je l'adore c'est pratiquement Emmanuel qui veut dire dieu parmi nous
jadore ! je savais pas ! tout le monde eceit mon prenom avec 1 "l" mais c que les inconus , mais ca me stresse. Jadore mon premom !
J'adore mon prénom Manuella mais c'est vrai que il y a le problème du prof avec nos 2 L je ne suis pas la seule
Je m appelé manuella
je suis née en 1959 manuela avec un L j adore mon prénom qui finalement ce résume a manu aujourd'hui mais le même prénom que mon papa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un cadeau
Manuella C. Rennes
7 nov. 2008 à 21:15
Je m appelle manuella La plupart des gens aiment bien ce prénom, ils me demandent l'origine. Sinon moi je l'aime beaucoup, c'est pas commun. C'est vrai que j'en vois de plus en plus mais avec un L.
0
Nathalie E. Toulon
10 déc. 2008 à 11:21
Nathalie Très joli prénom que ma file porte super bien. Les Manuella sont très gentilles, adorent le monde et sont très attirées par l'esthétique. J'adore ce prénom.
0
Manuella P. LAMENTIN (972)
6 juin 2009 à 20:10
Joli prénom Je suis contente de mon prénom avec deux l. C'est vrai que les Manuella sont très belles. On me le dit souvent.
0
Maria-manuela F. Amiens
26 mars 2010 à 22:55
Prénom du soleil Au portugal, c'est un prénom doux et chantant, accompagné régulièrement de Maria pour se transformer en prénom composé. Je suis née en 1963 et découvre sa popularité...
0
C'est mon prenom J'aime beaucoup mon prenom. je ne connais personne d'autre avec .mais j'ai eu quelque "probleme" enfant a cause de mon enseignante qui refuser de mettre deux l et certaine personne qui oublier toujours le deuxieme l
0