Manuella

Créer une discussion Nathalie E. Toulon - Dernière réponse le 10 août 2017 à 10:46 par MANUELLA
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/manuella/prenom-5379

Afficher la suite 
manuella- 4 juin 2017 à 17:00
Je suis née le 19/12/2006 et g 11 ans.j'adore fois mille ce prenom
Répondre
Manue- 2 juil. 2017 à 00:17
Je m appelle Manuella et moi par contre je le déteste et pourtant beaucoup de personne me disent que c'est un jolie prénom.. Alors que mois je ne trouve pas Aujourd'hui je me fais appeler Manue et ça me va très bien
Répondre
M******- 8 août 2017 à 22:46
Ma grande soeur s'appelle manuella mais toit le monde a l'habitude de l'appeller manue et sa ne la gene pas ❤
Répondre
MANUELLA- 10 août 2017 à 10:46
Comme la majorité d'hommes beaucoup m'ont appeler Emmanuelle ... j'étais charmer. J'ai 57 ans et mon nom je l'adore depuis peu mais heures ment car c'est avec une resemblance de Marilyn Monroe que je vie cette découverte.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m appelle manuella La plupart des gens aiment bien ce prénom, ils me demandent l'origine. Sinon moi je l'aime beaucoup, c'est pas commun. C'est vrai que j'en vois de plus en plus mais avec un L.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nathalie Très joli prénom que ma file porte super bien. Les Manuella sont très gentilles, adorent le monde et sont très attirées par l'esthétique. J'adore ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom Je suis contente de mon prénom avec deux l. C'est vrai que les Manuella sont très belles. On me le dit souvent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom du soleil Au portugal, c'est un prénom doux et chantant, accompagné régulièrement de Maria pour se transformer en prénom composé. Je suis née en 1963 et découvre sa popularité...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prenom J'aime beaucoup mon prenom. je ne connais personne d'autre avec .mais j'ai eu quelque "probleme" enfant a cause de mon enseignante qui refuser de mettre deux l et certaine personne qui oublier toujours le deuxieme l
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !