Nola

Evelyne - 21 oct. 2008 à 20:51 - Dernière réponse :  Aurelie
- 1 oct. 2017 à 22:52
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nola/prenom-5377

Afficher la suite 
Ma fille nola est de menton et elle est répertoriée .elle est de 2008 vous êtes pas à jour.
j'adore se prénom même si il ne serai pas a moi je l'aime vraiment
Notre chouquette s'appelle Nola. Je suis tombée amoureuse de se prénom il y a 12 ans et j'espérais pouvoir le donner à mon enfant. Le papa a aimé tout de suite aussi donc voilà...notre petite Nola est arrivée en 2015 et son prénom lui va à merveille
Nola est la "femme" de ma vie, âgée de 7 ans. Nous avons fondu sur ce prénom avec papa en 2010 et ne le regrettons pas. Prénom ratz Et tellement à l'image de notre. Fille !
Commenter la réponse de Evelyne

12 réponses

Jérôme O. Mérignac - 4 sept. 2008 à 23:52
0
Utile
Je craque Nola est un prénom doux et très moderne. Vive ce prénom.
Commenter la réponse de Jérôme O. Mérignac
0
Utile
Nola, notre bébé lune Notre petite fille qui a 2 ans et demi porte ce prénom, c'est absolument adorable et elle le porte très bien. Elle est née le jour de la femme et dans notre coeur elle a déjà une place privilégiée.
Commenter la réponse de Evelyne
0
Utile
Prénom très joli J'aime beaucoup ce prénom. J'hésite à appeler ma fille comme ceci.
Commenter la réponse de Sandra
0
Utile
Ma pomme d amour Notre Nolla a 10 mois, nous avons choisi ce prénom car nous voulions un prénom qui soit formé de nos deux prénoms à nous ( milla et arno). C'est une enfant exquise.
Commenter la réponse de Milla
Violaine C. Djibouti - 3 févr. 2010 à 09:31
0
Utile
Je craque pour ce prénom Si mon deuxième enfant est une fille, je compte l'appeler Nola. Je trouve ce prénom magnifique et mon mari est du même avis.
Commenter la réponse de Violaine C. Djibouti
0
Utile
Notre fille qui va avoir trois mois s'appelle Nola. Nous avons eu un coup de cœur pour ce prénom avec le papa bien avant d'avoir le désir d'enfant et maintenant cela s'est concrétisé en une merveilleuse poupée qui porte un porte un prénom à son image: craquant !
Commenter la réponse de Nadège
0
Utile
Nola, mon petit cœur Ma fille d'amour se prénomme Nola, ça lui va à ravir! J'adore son prénom et suis fière de lui avoir donné, seul bémol, comme le prénom est peu connu, souvent les gens l'appellent Lola et on est obligé de les reprendre ...
Commenter la réponse de Ludivine
0
Utile
Nola Très jolie prénom, rare
Commenter la réponse de Amélie