Tugdual

Tugdual - 5 juil. 2011 à 16:10
 alain - 18 mai 2023 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tugdual/prenom-5369

un des prénoms les plus surprenant à l'oreille que je connaisse.. mais comme c'est celui d'un copain d'enfance sur les plages de Bretagne.. j'aime bien
- au fait les prénoms celtes dans cette région ne sont pas breton, mais armoricain(nom celte de la bretagne (Aremorica)
Prénom d'actualité pour ma généalogie des lettres de noblesse à particules en Haut-Tregor
Très bonne actualité pour ma généalogie des lettres de noblesse à particules en Haut-Tregor
Très bonne actualité pour ma généalogie des lettres de noblesse à particules en Haut-Tregor
Très bonne actualité pour ma généalogie des lettres de noblesse à particules en Haut-Tregor
c'est pas bien beau
C’est le prénom de mon petit fils et c’est un être assez exceptionnel , sensible, attentionné, très tendre Ce prénom lui va très bien. Je crois qu’il en est fier.
le prenom de mon fils / TUGDUAL CARADEC / IL LE PORTE BIEN .
Beau prénom breton rare

 

Tu t appelles Corentin sale menteur

Magnifique prénom qui mériterait d'être plus porté... Quoiqu'il faut faut peut être mieux moins de Tugdual Mais que ceux ci le porte bien!
j'ai 10 ans je m'appelle Tugdual et malgré le fait que l'on me fait souvent répéter mon prénom j'adore ce prénom qui me rend special
Corentin Dinard
7 juin 2006 à 10:58
Porter ce nom s'avère parfois très difficile notamment à cause de la prononciation : "tudual" ou "tugdal" ou bien "tougdual"! On ne manque pas de déformations! Mais on s'y attache vite surtout à cause de son originalité!
0
Original et sympathique J'aime beaucoup mon prénom, à la fois original et agréable à porter. Bien entendu, il faut aimer se faire remarquer d'emblée, mais ça se passe souvent bien et ça donne du caractère !
0