Mirella

Créer une discussion Mirella - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 20:04 par 93
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mirella/prenom-5361

Milou- 19 févr. 2017 à 18:48
Mirella je suis Mirella j'adore
Répondre
India- 29 avril 2017 à 20:58
Ravie de porter ce prénom
Répondre
Mirella- 7 juil. 2017 à 15:38
Mirella prénom portant en lui mystère..force..douceur éclatant de musique de part ses notes qui en font le prénom que l'on porte Mesdames !!! Mi Ré La
Nous sommes sur les ondes tous les jours et chaque fois qu'un musicien se sert de son instrument de musique....la la la la la Grazie Mamma ti voglio tanto bene
Répondre
93- 20 sept. 2017 à 20:04
Moi je m'appelle mirella est je trouve que mon prénom et unique et en plus dans mon prénom j'ai trois note de musique Mi,Ré,La
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très difficile à porter quand j'étais petite car jamais rencontré. J'ai beaucoup aimé mon prénom à l'âge adulte car il me rend plus unique et il a une résonance harmonieuse et ne passe pas inaperçu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est malheureusement trop rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mi-re-la : ces trois notes de musique composent mon prénom, et si vous le prononcez avec l'accent italien, alors votre prénom vous transporte directement en Italie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare et si mystérieux Ce prénom porte en lui exotisme et caractère. Nous sommes des femmes réactives, intelligentes et charmeuses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Témoignage Je suis une femme mariée et ma fille s'appelle Mirella. Mirella est un nom que j'aime beaucoup parce que c'est dans un de mes rêves qu'il est survenu. Alors que j'étais enceinte de 06 mois, subitement une nuit, j'ai fait un cauchemar dans lequel mon bébé se noyait dans le liquide amniotique. Elle se débattait . J'ai crié "Mirella ne t'en vas pas, s'il te plaît reste avec moi. Et je me suis réveillée. Je n'avais jamais  entendu ce nom et j'ignorais qu'il existe. Puis, je me suis à prier en disant" Dieu si tu existes réellement, si tu es miséricordieux, entend ma voix et écoute ma prière. Toi qui est si humble, exauce mon voeu car j'ai tant attendu cet enfant que sans lui ma vie n'aura pas grand sens. S'il est le fruit de l'amour entre Balthazar  et moi , qu'il survive". Le lendemain, la gynécologue me dit que je risque  un accouchement prématuré. J'ai paniqué. Je me suis dit, elle vivra malgré tout. J'ai été hospitalisée deux semaines. Dans ma salle, toutes les patientes qui m'avaient précédée ou qui sont venues me trouver , souffrant de menaces en sont sorties bredouilles. Jai alors remercié Dieu pour ce bienfait. A mon accouchement, j'ai bénéficié d'une chance inouîe. La leçon que je tire est que "ce nom  est une source intarissable de chance à la personne qui le porte et à ses parents. Même quand nos avons des difficultés, quand je lui en parle bien en lui disant d'intercéder en ma faveur, les problèmes  sont résolus comme par miracle. Aujourd'hui, elle a deux ans. Elle fait ma fierté. Souvent , j'ai l'impression qu'elle a des pouvoirs magiques et des dons. Elle est très intelligente, très comique, très joviale, très belle , très téméraire et étonnamment prévoyante. Il me semble parfois qu'elle est "surdouée".Je ne pourrais pas vous dire tous ses dires et actes car ce serait trop long. Mais une chose est sure, je suis ravie de partager mon expérience.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quel joli prénom Je trouve que ce prénom est très beau. J'avais une  camarade de classe qui s'appelait ainsi. Si un jour j'ai une fille, j'aimerais beaucoup qu'elle s'appelle ainsi parce que je trouve que c'est un prénom de sirène aux pouvoirs surnaturels. Pouvez-vous me dire la signification de ce prénom si vous la connaissez ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom rempli de mystère Je m'appelle ainsi depuis 23 ans et j'en suis très fière. Ce prénom fait de nous des êtres à fort caractère. J'ai longtemps tiré ma force de ce prénom. Je suis convaincue que celui-ci me fait avancer et qu'avec un autre prénom, je n'aurais jamais été celle que je suis à présent. Ce prénom me fait sentir que je suis unique. D'ailleurs, je n'ai jamais rencontré une autre Mirella.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique prénom que je porte depuis 31 ans et je remercie ma mère de m'avoir appelée ainsi et je lui ai souvent demandé où elle avais pris ce joli prénom que je porte si bien et avec fierté. C'est un prénom avec résonance musicale langoureuse. Les Mirella sont pour ma part des personnes sensibles, généreuses, au grand cœur, des romantiques, des gens qui savent écouter les autres.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon nom....Il est vrai que je me sens moi aussi très spéciale graçe à ce nom... J'ai jamais croisé une autre Mirella mais je sais que deux ou trois personnes dans mon entourage  portent ce nom......C'est un nom Romain et ça signifie belle a admirer....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prenom Je le porte depuis 50 ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signification: Mirella   est discrète et quelque peu étrange, enveloppée d'une aura de mystère, probablement en raison de son apparente froideur. C'est en effet une femme secrète et insaisissable, qui possède un important contrôle d'elle-même et un calme passe souvent pour du détachement ou une indifférence glacée. Sa personnalité à part est souvent mal comprise par son entourage. Sa tournure d'esprit la porte à l'analyse, à la critique ainsi qu'au scepticisme, mais la conduit également à s'intéresser à l'irrationnel, ou à la spiritualité. Elle a tendance à l'introspection, ce qui, ajouté à son intuition, lui permet d'appréhender les êtres ou les événements avec recul. Son esprit logique, rationnel, et son intérêt pour les questions essentielles lui font rechercher les vérités fondamentales et les réalités profondes, cachées. Voilà en quoi elle sort de l'ordinaire. C'est souvent elle-même qui, hypersensible et méfiante, se met en retrait et se situe en marginale ou en originale. Très indépendante, peu matérialiste, souvent utopiste, elle tend à dissimuler sa sensibilité derrière une certaine ironie de façade. C'est en fait une personne profondément inquiète et nerveuse, qui doute d'elle et des autres, oscille entre égoïsme et solitude d'un côté (surtout si elle est née en juillet ou un 7 16, 25, ou possède un chemin de vie 7), altruisme, vie en société de l'autre (surtout si elle est née en septembre, ou un 9, 18, 27, ou possède un chemin de vie 9). Enfant, Mirela   est timide, secrète et discrète, tend à se replier sur elle-même. Très nerveuse et tourmentée, elle a sans cesse besoin d'être rassurée, et il ne faut pas hésiter à développer sa sociabilité ainsi que son sens de la solidarité en la faisant adhérer à des activités de groupe. Elle est encline à se poser des questions et à interroger ses parents, aussi serait-il souhaitable d'être à son écoute et de favoriser la communication.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !