Mirella

Mirella - 20 sept. 2008 à 09:15
 Mimi - 22 janv. 2021 à 22:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mirella/prenom-5361

Beau prénom aux notes musicales
C’est un magnifique prénom que je porte avec fierté depuis 63 ans. Il chante trois notes de musique... même si ce n’est pas un accord parfait ????
missi la star
13 janv. 2021 à 19:52
j'aime mon prenom
Je me prénomme Mirella et c’est mon grand père qui est amateur d’opéra et qui écoutait religieusement Mirella FRENI, la grande soprano italienne qui a suggéré à ma maman enceinte de moi ce prénom que j’aîme.
Mirellabellenotedemusique
19 déc. 2018 à 11:59
Chez nous ce prenom est très courant dans mon collège a l epoque (années 90) on etait 4. Je l ai obtenu de mon père qui dans sa jeunesse a travaillé dans une belle demeure d où y avait une inscription en haut de la maison "villa Mirella" il s est dit que si plus tard il avait une fille il l appellerait Mirella et c est moi qui ai eu ce beau prénom que je porte avec fierté. Les gens disent que j ai un beau prénom et très rare.
❤️
Mon prénom raisonne comme une belle mélodie
je suis mirella origine italienne comme mon prénom indique . je suis très spéciale original spirituelle . j ai un fort caractère . je n aime pas les mensonges, la méchanceté . hypersensible . je ne fais confiance a personne . je suis très indépentante . j aime ma liberté . je suis secrète & insaisissable qui me protège de ma personne . ma ligne de vie le 7 . je suis gémeaux du 1er décan 24 o5 . mirella mi ré la trois notes de musique . je suis musicienne multi instrumentiste . passion musique classique & baroque .plus sur la musique baroque ou je joue du hautbois baroque . l italie monde de culture de musique & d art . je viens de milan
Moi je m'appelle mirella est je trouve que mon prénom et unique et en plus dans mon prénom j'ai trois note de musique Mi,Ré,La
Mirella prénom portant en lui mystère..force..douceur éclatant de musique de part ses notes qui en font le prénom que l'on porte Mesdames !!! Mi Ré La
Nous sommes sur les ondes tous les jours et chaque fois qu'un musicien se sert de son instrument de musique....la la la la la Grazie Mamma ti voglio tanto bene
Ravie de porter ce prénom
Mirella je suis Mirella j'adore
C'est mon prénom et c'un beau prenom
Mirella Henderson
1 juil. 2016 à 13:17
Je porte ce Prénom depuis 21 ans et je suis très ravis que mes parents m'aient appelés ainsi.
Ce prénom me donne du courage et la force d'avancer malgré des difficultés.
Je suis fière de le porté.
Je suis MIRELLA
Très difficile à porter quand j'étais petite car jamais rencontré. J'ai beaucoup aimé mon prénom à l'âge adulte car il me rend plus unique et il a une résonance harmonieuse et ne passe pas inaperçu.
0
Il est malheureusement trop rare.
0
Mirella C. Guyancourt
23 mai 2007 à 14:46
Mi-re-la : ces trois notes de musique composent mon prénom, et si vous le prononcez avec l'accent italien, alors votre prénom vous transporte directement en Italie.
0
Mirella M. Lyon
8 juil. 2007 à 19:12
Rare et si mystérieux Ce prénom porte en lui exotisme et caractère. Nous sommes des femmes réactives, intelligentes et charmeuses.
0
Francoise T. Ouagadougou
15 nov. 2007 à 13:05
Témoignage Je suis une femme mariée et ma fille s'appelle Mirella. Mirella est un nom que j'aime beaucoup parce que c'est dans un de mes rêves qu'il est survenu. Alors que j'étais enceinte de 06 mois, subitement une nuit, j'ai fait un cauchemar dans lequel mon bébé se noyait dans le liquide amniotique. Elle se débattait . J'ai crié "Mirella ne t'en vas pas, s'il te plaît reste avec moi. Et je me suis réveillée. Je n'avais jamais  entendu ce nom et j'ignorais qu'il existe. Puis, je me suis à prier en disant" Dieu si tu existes réellement, si tu es miséricordieux, entend ma voix et écoute ma prière. Toi qui est si humble, exauce mon voeu car j'ai tant attendu cet enfant que sans lui ma vie n'aura pas grand sens. S'il est le fruit de l'amour entre Balthazar  et moi , qu'il survive". Le lendemain, la gynécologue me dit que je risque  un accouchement prématuré. J'ai paniqué. Je me suis dit, elle vivra malgré tout. J'ai été hospitalisée deux semaines. Dans ma salle, toutes les patientes qui m'avaient précédée ou qui sont venues me trouver , souffrant de menaces en sont sorties bredouilles. Jai alors remercié Dieu pour ce bienfait. A mon accouchement, j'ai bénéficié d'une chance inouîe. La leçon que je tire est que "ce nom  est une source intarissable de chance à la personne qui le porte et à ses parents. Même quand nos avons des difficultés, quand je lui en parle bien en lui disant d'intercéder en ma faveur, les problèmes  sont résolus comme par miracle. Aujourd'hui, elle a deux ans. Elle fait ma fierté. Souvent , j'ai l'impression qu'elle a des pouvoirs magiques et des dons. Elle est très intelligente, très comique, très joviale, très belle , très téméraire et étonnamment prévoyante. Il me semble parfois qu'elle est "surdouée".Je ne pourrais pas vous dire tous ses dires et actes car ce serait trop long. Mais une chose est sure, je suis ravie de partager mon expérience.
0
Séverine P. Drancy
21 nov. 2007 à 13:53
Quel joli prénom Je trouve que ce prénom est très beau. J'avais une  camarade de classe qui s'appelait ainsi. Si un jour j'ai une fille, j'aimerais beaucoup qu'elle s'appelle ainsi parce que je trouve que c'est un prénom de sirène aux pouvoirs surnaturels. Pouvez-vous me dire la signification de ce prénom si vous la connaissez ?
0
Un prénom rempli de mystère Je m'appelle ainsi depuis 23 ans et j'en suis très fière. Ce prénom fait de nous des êtres à fort caractère. J'ai longtemps tiré ma force de ce prénom. Je suis convaincue que celui-ci me fait avancer et qu'avec un autre prénom, je n'aurais jamais été celle que je suis à présent. Ce prénom me fait sentir que je suis unique. D'ailleurs, je n'ai jamais rencontré une autre Mirella.
0
Magnifique prénom que je porte depuis 31 ans et je remercie ma mère de m'avoir appelée ainsi et je lui ai souvent demandé où elle avais pris ce joli prénom que je porte si bien et avec fierté. C'est un prénom avec résonance musicale langoureuse. Les Mirella sont pour ma part des personnes sensibles, généreuses, au grand cœur, des romantiques, des gens qui savent écouter les autres.
0
J'adore mon nom....Il est vrai que je me sens moi aussi très spéciale graçe à ce nom... J'ai jamais croisé une autre Mirella mais je sais que deux ou trois personnes dans mon entourage  portent ce nom......C'est un nom Romain et ça signifie belle a admirer....
0
Mirella D. St. Crepin carlucet
12 août 2011 à 00:50
Joli prenom Je le porte depuis 50 ans.
0
Signification: Mirella   est discrète et quelque peu étrange, enveloppée d'une aura de mystère, probablement en raison de son apparente froideur. C'est en effet une femme secrète et insaisissable, qui possède un important contrôle d'elle-même et un calme passe souvent pour du détachement ou une indifférence glacée. Sa personnalité à part est souvent mal comprise par son entourage. Sa tournure d'esprit la porte à l'analyse, à la critique ainsi qu'au scepticisme, mais la conduit également à s'intéresser à l'irrationnel, ou à la spiritualité. Elle a tendance à l'introspection, ce qui, ajouté à son intuition, lui permet d'appréhender les êtres ou les événements avec recul. Son esprit logique, rationnel, et son intérêt pour les questions essentielles lui font rechercher les vérités fondamentales et les réalités profondes, cachées. Voilà en quoi elle sort de l'ordinaire. C'est souvent elle-même qui, hypersensible et méfiante, se met en retrait et se situe en marginale ou en originale. Très indépendante, peu matérialiste, souvent utopiste, elle tend à dissimuler sa sensibilité derrière une certaine ironie de façade. C'est en fait une personne profondément inquiète et nerveuse, qui doute d'elle et des autres, oscille entre égoïsme et solitude d'un côté (surtout si elle est née en juillet ou un 7 16, 25, ou possède un chemin de vie 7), altruisme, vie en société de l'autre (surtout si elle est née en septembre, ou un 9, 18, 27, ou possède un chemin de vie 9). Enfant, Mirela   est timide, secrète et discrète, tend à se replier sur elle-même. Très nerveuse et tourmentée, elle a sans cesse besoin d'être rassurée, et il ne faut pas hésiter à développer sa sociabilité ainsi que son sens de la solidarité en la faisant adhérer à des activités de groupe. Elle est encline à se poser des questions et à interroger ses parents, aussi serait-il souhaitable d'être à son écoute et de favoriser la communication.
0