Miguel

MIQUEL B. ABIDJAN - 29 janv. 2016 à 11:30
 Les-12amie - 19 avril 2024 à 10:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/miguel/prenom-5350

Bonjour dise ZOUZOU ELSA MARINA BARBARA LILIE NÉPHIE MIGUEL LENNY INÈS KESSY LÉONOR et XIOMARA aujourd'hui ont fêté les quatre ans de la formation des amis pour la vie maintenant on est les douze amie pour la vie dise Zouzou et Barbara on eura bientôt une nouvelle mission à alola dise Elsa Marina Lilie et Néphie oui mais on est en train de traquer les méchants dise Miguel Lenny et Inès et nous sommes nouvelle dans l'aventure dise Kessy Léonor et Xiomara bonne journée et a bientôt pour de nouvelles aventures des douze a amie pour la vie dise ZOUZOU ELSA MARINA BARBARA LILIE NÉPHIE MIGUEL LENNY INÈS KESSY LÉONOR et XIOMARA produit par Lisa Hugo et noha
j'aime pas ce prenom
Je suis Miguel
2 oct. 2023 à 08:05
Je suis Miguel et je suis pas encore ensemble
Je suis Miguel et je remercie mes parents pour m'avoir donné ce beau et puissant prénom. Je suis vraiment très heureux de mon prénom
J’adore ce prénom , il m’inspire la victoire et dominance, un vrai prénom de ROI vive les Miguel ON EST LES PLUS BEAUS DE CETTE TERRE!!!!! Ps: je mappel Miguel pour ce prénom.
Très beaux prénom
Je m’appelle Miguel, j’habite au québec et cela est très rare que j’en vois un autre du même prénom. J’adore mon prénom.
ça fait 48 ans que je porte ce prénom et j'en suis fier prénom super génial
Super prénom !!!!
Prenom magnifique !
Super prénom
Je suis Normand, 52 ans et je m'appel, c'est ma grand mère qui m'a donné ce prénom,pourquoi, je n'ai jamais su, je la remercie encore, habitant les quartiers populaire enfant, j'étais le seul Miguel, j'aimé bien parce qu'en Normandie, c'est très rare et pourtant j'étais entouré de Portugais. c'est vrai que nous pouvons prononcer le U, quelque personne m'appel comme ça, mais cela ne m'a jamais dérangé et maintenant, mon petit fils à eu un prénom tout aussi rare et qui viens du sud comme moi, j'en suis très fier.
J'ai donner ce prénom à mon fils et je ne regrette pas car c'est un prénom rare même si la plupart du temps les gens prononce le U alors qu'il est muet. J'adore mon P'tit Miguël
Beau prénom
Moi aussi je m'appelle Miguel c'est le prénom des bogoss
Le meilleur nom du monde
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
16 juin 2018 à 16:36
En France c'est assez sympa comme prenom, dans un pays hispanique c'est bien trop banal par contre (c'est comme Michel).
le nom miguel dois etre une legende merci je suis un miguel je fait parti de la famille merci je suis conte de ma pelle miguel
C'est le prénom de mon fils . Je l'ai trouvé en regardant un film et je trouve que ce prénom lui va parfaitement bien . C'est mon petit Miguel ❤
Je trouve ce prénom romantique, mystérieux et doux à l'oreille.
0
Audrey D. Jaux
24 mars 2008 à 11:44
Pour mon fils C'est le prénom que nous avons choisi pour notre deuxième fils qui arrivera au mois de juillet. Nous le trouvons doux et marrant. Notre premier garçon s'appelle Enzo et nous trouvons que les deux vont bien ensemble.
0
Martine C. Petite foret
9 avril 2009 à 09:57
Ce prénom est très joli, doux, et surtout pas courant. Notre fils s'appelle comme ça c'est une partie du prénom de mon beau père Jean Michel mais en espagnol car j'ai des origines c'est une idée de mamie.
0
Florence D. Puebla.mexique
16 janv. 2013 à 21:10
Mon opinion Mon frère s'appelle  miguel,  ainsi  que  mon fils miguel angel,  ce sont  de très  jolis  noms  , doux,  et  jolis  a  l'écoute.... (. puebla, mexique 16.01.2013)
0
MIQUEL B. ABIDJAN
29 janv. 2016 à 11:30
Pas comme tout homme Un homme toujour en comunication avec DIEU qui fais de lui DIEU ,car qui peut tout le temps comuniqué avec DIEU si ce n'est son fils ou sa fille pourqu'il l'écoute!
0