Miguel

Créer une discussion MIQUEL B. ABIDJAN - Dernière réponse le 31 déc. 2016 à 02:45 par non
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/miguel/prenom-5350

Afficher la suite 
Justine R- 22 août 2016 à 12:27
C'est le prénom de mon fils . Je l'ai trouvé en regardant un film et je trouve que ce prénom lui va parfaitement bien . C'est mon petit Miguel ❤
Répondre
non- 31 déc. 2016 à 02:45
le nom miguel dois etre une legende merci je suis un miguel je fait parti de la famille merci je suis conte de ma pelle miguel
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom romantique, mystérieux et doux à l'oreille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour mon fils C'est le prénom que nous avons choisi pour notre deuxième fils qui arrivera au mois de juillet. Nous le trouvons doux et marrant. Notre premier garçon s'appelle Enzo et nous trouvons que les deux vont bien ensemble.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est très joli, doux, et surtout pas courant. Notre fils s'appelle comme ça c'est une partie du prénom de mon beau père Jean Michel mais en espagnol car j'ai des origines c'est une idée de mamie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon opinion Mon frère s'appelle  miguel,  ainsi  que  mon fils miguel angel,  ce sont  de très  jolis  noms  , doux,  et  jolis  a  l'écoute.... (. puebla, mexique 16.01.2013)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas comme tout homme Un homme toujour en comunication avec DIEU qui fais de lui DIEU ,car qui peut tout le temps comuniqué avec DIEU si ce n'est son fils ou sa fille pourqu'il l'écoute!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !