Avril

Victoria - 31 oct. 2015 à 17:45
 Avril - 21 nov. 2021 à 22:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/avril/prenom-5327

Hey! J'adore mon prénom et même si les gens m'ont fait, et continue à faire des blagues dessus, c'est quand même un prénom magnifique !Je pense qu'il ne faut pas le rejeter a cause des moqueries, ça permet de faire du tri entre les gens drôles et les autres ????. Et puis, beaucoup de gens le trouve vraiment beau, ça attire, ça étonne... Vachement pratique comme ça les gens retiennent facilement !
Bref, aimez votre prénom et n'ayez pas peur de l'assumer fièrement !
Franchement… J’aime pas trop. C’est original et toi mais ces questions bien énervantes du « et ton frère c’est juin » ou « t’es née en avril du coup lol » ça me fait pas spécialement marrer
Moi j adore notre prénom. Oui certains blague aussi et idem. Née au moi d Avril. Après dans l ancien calendrier ce prénom est un dérivé d Aphrodite et représente l espoir et la renaissance de toute chose. Avril bourgeonne chaque année avec le temps elle apporte le fruit de ses richesses ????????????????️????
Je déteste mon prénom.
j'adore ce prénom.5/5
j'adore mon prénom il est magnifique contrairement a ma vieille gueule
j'adore mon prénom seulement je ne dispose d'aucunes des qualités citées ci-dessus
Je suis née en 86 et j’ai un prénom composé avec Avril alors j’adore mon prénom car je suis unique mais il est vrai que des enfants par définition c’est méchants et les moqueries finissent par passer et mes amoureux tombe généralement amoureux de mon prénom en premier lieux alors les moqueries oubliées les car ce prénom fait de vous une personne à pars des autres et humaine
Hey je m’appelle Avril se prénom est très jolie mais à cause de sa j’ai été harcelé donc à toute l’es personne qui voudrai donné se prénom à sa fille faite attention au moquerie à l’école car c’est quelque chose de très blessant...
j’apprécie beaucoup mon prénom :p
bonjour je m’appelle avril j’ai 12 ans et mon prenom je le note de 0 car je me prend des blagues h24 sur mon prenom par rapport au mois et au poisson d’avril et surtout : est ce que t’es née en avril ? et oui je suis né en avril mdrr
bonjour je m’appelle avril j’ai 12 ans et mon prenom je le note de 0 car je me prend des blagues h24 sur mon prenom par rapport au mois et au poisson d’avril et surtout : est ce que t’es née en avril ? et oui je suis né en avril mdrr
bonjour je m’appelle avril j’ai 12 ans et mon prenom je le note de 0 car je me prend des blagues h24 sur mon prenom par rapport au mois et au poisson d’avril
Je suis enceinte et je me tâte à appeler ma fille Avril parceque j'aime énormément... seulement je ne voudrais pas que ce soit trop difficile à vivre pour elle. Qu'en pensez vous?
Je m'appelle Avril, comme beaucoup des commentaires et je peux justement dire qu'ils sont vrai, les blagues sur le fameux "poisson d'avril" et la question qui sort tout le temps "tu es née en avril?". Alors que même pas, je suis née en mars! Bélier en force! Bref force à nous les Avril, on en aura tout au long de notre vie, mais cela fait de nos des personnes plus spéciales. De plus notre prénom est vraiment beau.
J'ai 16 ans moi je m'appelle Avril et c'est vrai que les remarques genre «poisson d'Avril» nous poursuivrons toute la vie mais on est unique hein !
X) comme tous le monde j'adore mon prénom Avril 22ans et s'il vous plaît arrêtez de nous demander si nous sommes né le 4eme mois de l'année c'est agaçant xD
Moi c’est Avril! J’ai 12 ans. J’adore mon prénom ! Je trouve qu’il a une sonorité très agréable. Je dois supporter les phrases des autres enfants du genre: « poisson d’avril ! » ou « tu es née en avril ? », mais je m’y suis habituée. D’ailleurs je ne suis pas d’avril, mais de juin!????
J'adore mon prénom il est original et j'aime ça !
J’aime bien mon prénom parce qu’il est original. Avril 5 ans. Je suis ravie d’avoir donné ce prénom à ma fille qui le porte à merveille ! Tout le monde adore ce prénom doux et original sans être extravagant ! C’ Une petite fille pleine de vie, hyper sociable et plein d’imag. Elle est très sensible, adore les fleurs !
Ma fille d'amour a moi elle a lpb prénom je l'aime trop trop trop elle est zentille trop chouuuuuuu avec sa petite bouille de blonde au yeux ???? krkkrkr jtm ma fille ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
C'est le prénom de ma soeur. Elle adore son prénom. Mais pour elle aussi c'est pas facile !
ma fille est née en 2005 et j ai choisi ce prénom parce qu il m evoquait à l époque la fraicheur, le renouveau et la beauté. Elle est fière de son prénom ,mais ça n a pas été facile au début, surtout dans la famille. Mais aujourd hui elle ne pourrait pas s appeler autrement qu AVRIL.
Je m’appelle Avril, et j’ai 8 ans. Je trouve ça ennuyant que tout le monde me demande si je suis née en avril, et se moquent en disant « poisson d’avril », mais au fond de moi, je m’en fiche complètement car j’aime mon prénom et j’en suis fière. __Ma couleur préférée est le bleu et j’adore les animaux (comme les chiens, chats, chevaux, etc..).
tout les adultes dises que c'est un prénom très jolie mais avec les enfants de mon âge, c'est toujours la même chose, est-ce que t'es née en Avril, poisson d'Avril... C'est vraiment très énervant.
Je m'appelle Avril , j'ai 9 ans , je suis très timide. J'aime les chevaux et les chiens. :) :) :( :(
ceprnomenhaut
4 nov. 2018 à 14:31
je kiffe grave mon prénom mais svp arrêtez de me demander si je suis née en avril... mais bon jmen fous c le mois où on bouffe du chocolat
Bonjour je m’appelle Avril et j’ai 10 ans,j’adore mon prénom je le trouve très jolie et joyeux.Il est très complimenté.
Ma petite fille s’appe Avril et c’est une petite personne hors du commun...__Pleine d’imagination toujours prête à combattre l’injustice ,généreuse et ouverte aux autres __Un vrai soleil.
J'adore, prénom de ma petite princesse , petite fille.
Ma princesse s'appelle Avril et j'adore ce prénom depuis longtemps et les gens complimente souvent son prénom
Magnifique
C est le prénom de ma fille. C 'est tres complimenté.
Les filles s'appelant Avril , cela doit être en parti grâce à la chanteuse canadienne Avril lavigne
Bonjour je m'appelle Avril et j'ai 10 ans je n'aime pas vraiment mon prénom mais il est très complimenté je l'apprécie de plus en plus ❤
Ma fille s appelle avril, prénom surprenant et tres printanier et tres complimenté.
Avril,mon deuxième prénom J'adore ce prénom! C'est mon deuxième et heureusement je l'aime vraiment beaucoup.
0