Elliot

Marie-Claude U. SAINT-DIZIER - 6 avril 2015 à 08:49
 Elliot - 20 juil. 2023 à 10:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elliot/prenom-5325

J'adore. One, Two, Three, Viva les Elliot.
Les Elliot ce sont les bests
Vive les elliot
29 mars 2023 à 19:11
Vive les elliot et longe vie aux elliot
Mon petit fils qui a eu 6 mois hier le 24 janvier Un amour de petit garçon
elliotm344561
13 janv. 2022 à 14:27
vive elliot !!!!!!!!
Elliot Stabler. ♥️♥️♥️
Elliot forever
ElliotElliot12
4 oct. 2021 à 16:24
C'est un très beau prénom
Mon fils de 9 ans. ELLIOT ????
Elliot la température ce sont les best
Elliot.sleepy
6 sept. 2021 à 17:30
Je suis un garçon transgenre dont le prénom aurait été Elliot si je n’étais pas né dans un corps de femme. Il était donc naturel pour moi de me rebaptiser Elliot.
Elliot lé best !
Elliot 4 ever!!!!!!
Elliot les boss
24 juin 2021 à 01:48
team elliot les gars et les meufs
Elliot les boss
24 juin 2021 à 01:48
team elliot les gars et les meufs
Elliot les boss
24 juin 2021 à 01:48
team elliot les gars et les meufs
Elliot les boss
24 juin 2021 à 01:48
team elliot les gars et les meufs
Elliot poilane
7 mai 2021 à 21:12
vasy les mecs on est les bg!!!
Elliot en force
Le prénom Elliot est le meilleur du monde!!!
C'est vraiment le meilleur prénom de tous les temps !
JE M’APPELLE ELLIOTE ET JE SUIS UNE FEMME CIS-GENRE. MERCI DE BIEN VOULOIR ME RESPECTER.
Elliotelabgtdu62
22 mars 2021 à 12:10
ALORS JE M’APPELLE ELLIOTE ET JE SUIS UNE FEMME CIS-GENRE. MERCI DE BIEN VOULOIR ME RESPECTER
Team Elliot !!!! Les BG
c est trop cool de s appeller ELLIOT
Mon elliot le fils le plus parfait j'ai mon fils de 1 an qui s'appelle elliot et je suis fière d'être sa maman
Elliot c'est un bg
VIVE LES ELLIOT!!!!!! #teamelliot
je vous kiff
elliot je t'aime
Team Elliot.
Vive la team Elliot!
C'est mon meilleur pote.
Mon elliot a bientôt 12 ans ..et que du bonheur ...très peu utiliser l hors de.mon choisir 5 ans avant ça venu il y en a de plus en plus ...
Le prénom Elliot me va bien, voilà. #balancetonElliot
Elliot__Prénom original bien que connu, Il est à la fois joyeux et étonnant.. tout comme mon fils qui porte ce prénom! 2eme choix.. la sage-femme avait du sortir pour que nous nous mettions d’accord,aucun n’a cédé au prénom de l’autre et il se prénomme Elliot. Aucun regret il n’aurait pu se prénommer autrement c’est évident!
Turquoisette
19 juil. 2018 à 13:00
Superbe prénom. Mon Elliot est un adulte et je ne regrette pas un instant du choix que j'ai eu.
Le Elliot est animal se nourrissant principalement de flamenkuch et de gauffres dentelles ❤ évidement c'est un animal très séduisant et merveilleusement gentil car il est mon petit-ami depuis presque 5 mois déjà❤
Elliot est un très beau prénom
Mon Elliot à moi aura bientôt 3 ans c'est un prénom qui lui va très bien, doux et joyeux.
Personnnnne Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
8 mars 2017 à 23:36
Élliot est un beau prénom, cute et qui sonne bien. Aussi, ce qui est amusant c'est qu'on peut donner pleins de petits surnoms a un petit Élliot ex : (Éli, Élio etc.). J'aime bien ce prénom et surtout quand j'ai regardé ces origines c'est sûr que je l'aimais.
Le mien est né en 1988 ....c'est le plus beau
Mon amoureux s'appelle Elliot évidemment j'adore!!!!!!
Le mien de Elliot va avoir 21 ans , ce prénom lui va à merveille et j'ai un tel plaisir à le dire et à l'entendre même après 21 ans
C'est le prenom de mon fils, forcement..j'adore! C'est doux a l'oreille et a la fois un prenom fort!
2
Marie-Claude U. SAINT-DIZIER
6 avril 2015 à 08:49
Très craquant Mon nouveau petit fils qui vient de naitre se prénomme Elliot. Nous avons eu du mal à l'accepter, mais nous avons fini par l'adopter et maintenant, nous adorons.
2
Eliliot Le prénom Elliot est joli mais il fait penser à un nom d'animal
1
Mon loulou Mon fils Elliot a eu du mal, petit, avec son prénom, trop rare à son goût. Mais aujourd'hui, à 12 ans, il s'affirme et il est fier de son prénom qui lui va si bien.
1
Mon petit-fils Elliot Elliot est né en avril 2008 à Montréal (Canada). Ce prénom m'a semblé original bien qu'étonnant. Je trouve qu'il lui va très bien. A Montréal ce prénom est connu (aéroport Elliot Trudeau...) et puis on connaît aussi Elliot Ness. Mon petit-fils Elliot est super beau et ce prénom lui va à merveille...
1
Valérie Montpellier
2 déc. 2008 à 19:26
Mon elliot Ce prénom s'est imposé à moi comme une évidence lors de ma deuxième grossesse. Et 11 ans après je ne regrette pas ce choix, ce prénom lui va si bien, c'est lui tout simplement...
1
Craquant pour un enfant mais... Trop craquant pour un enfant mais franchement pas terrible pour un ado, un adulte et encore pire un papy ! C'est pour cette raison qu'il n'est que le 2° prénom de mon petit Tom...
0
Elliot H Je le trouve craquant mon neveu s'appelle comme ça
0