Elliot

Créer une discussion Marie-Claude U. SAINT-DIZIER - Dernière réponse le 8 mars 2017 à 23:36 par Personnnnne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elliot/prenom-5325

Afficher la suite 
ambelly- 20 août 2016 à 21:03
Le mien de Elliot va avoir 21 ans , ce prénom lui va à merveille et j'ai un tel plaisir à le dire et à l'entendre même après 21 ans
Répondre
lol♥♥- 21 déc. 2016 à 17:24
Mon amoureux s'appelle Elliot évidemment j'adore!!!!!!
Répondre
Vero- 10 févr. 2017 à 13:09
Le mien est né en 1988 ....c'est le plus beau
Répondre
Personnnnne 13Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 23:36
Élliot est un beau prénom, cute et qui sonne bien. Aussi, ce qui est amusant c'est qu'on peut donner pleins de petits surnoms a un petit Élliot ex : (Éli, Élio etc.). J'aime bien ce prénom et surtout quand j'ai regardé ces origines c'est sûr que je l'aimais.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Très craquant Mon nouveau petit fils qui vient de naitre se prénomme Elliot. Nous avons eu du mal à l'accepter, mais nous avons fini par l'adopter et maintenant, nous adorons.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prenom de mon fils, forcement..j'adore! C'est doux a l'oreille et a la fois un prenom fort!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Eliliot Le prénom Elliot est joli mais il fait penser à un nom d'animal
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon loulou Mon fils Elliot a eu du mal, petit, avec son prénom, trop rare à son goût. Mais aujourd'hui, à 12 ans, il s'affirme et il est fier de son prénom qui lui va si bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit-fils Elliot Elliot est né en avril 2008 à Montréal (Canada). Ce prénom m'a semblé original bien qu'étonnant. Je trouve qu'il lui va très bien. A Montréal ce prénom est connu (aéroport Elliot Trudeau...) et puis on connaît aussi Elliot Ness. Mon petit-fils Elliot est super beau et ce prénom lui va à merveille...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon elliot Ce prénom s'est imposé à moi comme une évidence lors de ma deuxième grossesse. Et 11 ans après je ne regrette pas ce choix, ce prénom lui va si bien, c'est lui tout simplement...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Craquant pour un enfant mais... Trop craquant pour un enfant mais franchement pas terrible pour un ado, un adulte et encore pire un papy ! C'est pour cette raison qu'il n'est que le 2° prénom de mon petit Tom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elliot H Je le trouve craquant mon neveu s'appelle comme ça
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !