Axelle

Luisse - 8 oct. 2011 à 11:40
 Axelle - 4 sept. 2023 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axelle/prenom-5323

Bonjour je m'appelle Axelle est je porte ce prénom depuis 2009,j'aime beaucoup mon prénom mais le seul petit défaut ces que il y a beaucoup d'Axel garcon est tres peux d'Axelle fille ce qui fais que certaines année tu te retrouve avec 3 Axel garcon et toi qui est la seul Axelle fille et je voulait dire pour finir que toute celles qui porte ce prénom soit fière de l'avoir salut
bonjour je m'appelle Axelle et je porte se prénom depuis 2009,j'aime beaucoup ce prénom je le trouve beau et rare car il y a beaucoup dAxel garcons et trés peux d'Axelle fille donc ces juste sa qui peux etre un peux difficile parfois quand tu te retrouve dans des classe ou il y a 3 Axel garcon et que tu es la seul Axelle fille
Je m'appelle Axelle et je suis lesbienne
Axelle (et pas Alex)
27 mars 2023 à 20:31
Merveilleux prénom ????!
Axelle (et pas Alex)
27 mars 2023 à 20:29
Merveilleux prénom ❤️
J'adore ce prenom je le porte depuis 2009 et je l'aime beaucoup
J'ADDOOORRRREEEEE mon prénom et je le porte depuis 1970 je remercie mes parents pour ce joli cadeau
J’adore mon prénom je suis née en 2003 donc là où sa a été le plus donné et pourtant je trouve mon prénom très original car pas beaucoup de fille le porte. Les gens peuvent dire autant de fois « sa fait trop garçon » moi j’aime mon prénom!
J'adore mon prénom !
En plus je suis une 2011 donc je l'une des rare filles a avoir hériter de ce prénom ????
J'aime mon prénom que je porte depuis 1995 :)
Les personnes qui me rencontre on tendance à m'appeler Alex, ça ne me dérange pas mais ils font vite la rencontre de mon frère Alexandre du coup c'est lui qui hérite du surnom Alex.
Je connais qu'une fille qui s'appel Axelle, c'est quand même un prénom assez rare. :)
Je détestais mon prénom mais plus je grandis plus je l'aime mise a part que l'on m'appelle très souvent Alex
J'adore mon prénom, il est original !!!!!!!!!!!!
J ai toujours adoré mon prénom qui me colle à la peau. J ai rencontré quelques Axelle. Et je dois dire qu elles m ont paru aussi particulières que moi. Tant mieux!! Je suis née en 1974. Nous ne sommes pas très nombreuses et je souhaite que cela continue.
Je ne l'aime pas du tout !!!!
J'adore mon prénom, il est original !!!!!!!!!!!!
Côté d'ivoire
24 mai 2021 à 13:39
J'adore mon prenom Axelle je connais des filles et des garçons qui porte ce prénom ????en plus c'est le meilleur prénom nous sommes forte ????et courageuse
Je remercie mes parents pour ce prénom formidable
Côté d'ivoire
24 mai 2021 à 13:39
J'adore mon prenom Axelle je connais des filles et des garçons qui porte ce prénom ????en plus c'est le meilleur prénom nous sommes forte ????et courageuse
Je remercie mes parents pour ce prénom formidable
Côté d'ivoire
24 mai 2021 à 13:39
J'adore mon prenom Axelle je connais des filles et des garçons qui porte ce prénom ????en plus c'est le meilleur prénom nous sommes forte ????et courageuse
Je remercie mes parents pour ce prénom formidable
Côté d'ivoire
24 mai 2021 à 13:39
J'adore mon prenom Axelle je connais des filles et des garçons qui porte ce prénom ????en plus c'est le meilleur prénom nous sommes forte ????et courageuse
Je remercie mes parents pour ce prénom formidable
Axelle fière de l'être
22 mai 2021 à 01:30
Je m'appelle Axelle je suis née en 2000 et mon prénom me va très bien. La description au dessus très peu pour moi mise à part le doux et forte, Je connais pas mal de Axelle ou Axel pour ma part. C'est un prénom magnifique et on peut être fière de le porter pas trop bizarre, ni commun, on peut être fière de porter ce prénom ! (Très peu de jeu de mot c'est que du bonus) Je ne me serai pas vu appeler autrement et je remercie ma mère de m'avoir donner ce prénom ❤️
Je m’appelle Axelle et je n’aurais pas voulu m’appeler autrement nous les Axelle sommes aussi forte que douces à la fois ! Et je connais 3 Axelle filles et 2 garçon
J'adoooooore mon prénom (Axelle)
8 avril 2021 à 14:49
Je m'appelle Axelle je suis en 2008 et j'adore mon prénom même si quand on petites c'est dur a vivre puisque dans tout les jouets avec des prénoms inlay jamais le notre mais toujours "Axel" pour les garçons. Axelle est un prénom magnifique et tellement unique je l'adore et je suis très fière de le porter merci a mes parents !!!
Je pense que toutes les Axelle devrait en être fière, ce qui nous rend uniques c'est notre prénom personnellement je m'identifie totalement a la description au dessus ; nous sommes fortes et tenaces mais nous savons aussi se radoucir et vivre pleinement.
Bisous a toutes les Axelle et ne laisser personne vous marcher sur les pieds ! VIVE LES AXELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jem’appelleAxelle
21 mars 2021 à 22:33
Alors je m’appelle Axelle, je suis née en 2008 et je n’ai rencontré qu’une Axelle dons ma vie. On s’en fou mais je suis contente que pas tt le monde est mon prénom ????par contre la plupart du temps on me dit "Estelle" au lieu d’Axelle mais c’est drôle
AxelleLalou
21 mars 2021 à 10:05
J'aime TELLEMENT mon prénom
Je suis née en 1970 et je ne connais pas d'autre Axelle. J'adore mon prénom doux et fort a la fois. Merci a mes parents. Il me va très bien. ❤❤❤
Je suis née en 1977 je ne connais pas de Axelle dans mon entourage elle j’adore je suis unique ???? et ma sœur a appelé son fils Axel né en 2002 je suis la marraine et très fier qu’il est mon prénom !
J'ai toujours adorer mon prénom car je connais pas beaucoup de fille qui s'appelle Axelle et donc je me sent un peu unique dans mon entourage. Je connais juste des garçons avec ce prénom donc c'est pas pareille. Force a toutes les Axelle, on est trop fortes ????❤????
Jsuis jeune et pour le moment je ne l'aime pas trop mais je l'aime de plus en plus, c'est un prénom exceptionnel
Axelle je n'ai pas de pseudo
1 janv. 2021 à 11:10
J'adore mon prénom, je le trouve original sans être excentrique...
Personnellement, j'adore mon prénom.
J'aime bien la lettre A mais aussi le L et le E, Je les trouve très féminines, le X apporte un coté sensuel. Bref un magnifique prénom.
J'adore mon prénom
Bettyboop93
26 oct. 2020 à 17:19
C est le prénom de ma seule petite fille à ce jour et il lui va si bien !!!!!!
AxelleCookieL
20 juin 2020 à 17:59
Petite, je détestais mon prénom mais en grandissant j'ai appris à l'aimer. Je le trouve unique et j'adore le fait qu'il soit un peu plus masculin que féminin dans mon entourage. Il me correspond bien en grande partie je trouve. ????❤
Ma copine s'appelle Axelle. Et c'est un prénom magnifique, unique. Je l'aime comme son prénom :D
J'adoreee mon prénom ❤
C est un très jolie prénom ! Je trouve qu il est beau a l ecrit comme à l orale ! J ai une Axelle dans mon entourage déjà petite c'est une petite fille pleine de joie très souriante pleine d amour mais surtout coquine et pleine de caractere ! ❤ je trouhe ce prenom tres doux ! J adore !
Je m'appelle Axelle, je trouve ce nom très beau à l'écrit, mais par contre à l'oral, je le trouve bien plus fade, voir même désagréable pour l'oreille. De plus, il ne me correspond pas très bien. Malgré tout, je le porte avec fierté, ce n'est pas un nom courant et j'aime le fais qu'il existe aussi pour les garçons, même si ça ne s’écrit pas la même chose. Je trouve que cela marque que quel que soit notre sexe, nous sommes égaux, tout en étant différant. <3
Je m’appelle Axelle et j’adore mon prénom a l’écrit je le trouve magnifique mais à l’oral il sonne un peu plus âcre. Je l’aime bien quand même il me correspond !
personnelement je n'aime pas trop mon prenomù mais je le respecte
Axelle.l.unique
7 avril 2020 à 20:48
rare et unique, c"est idéal pour etre différente des autres! j'adore mon prenom
Je m’appelle Axelle j’ai 29 ans et j’ai toujours detesté mon prenom! Je deteste la sonorité (j’aurais adoré un prenom qui fini en A ou I c’est bien plus doux) et ce prénom est en majorité porté par des garçons. Si des futurs mamans passent ici, n’appelé pas votre enfant comme ça, moi j’en veux a mes parents pour ce choix!
Je déteste mon prénom, il n'est pas assez féminin. Même s'il n'est pas courant et mixte.
super prénom force à nous les axou <3
Je kiff mon prenom ????
J'adore mon prénom.
Axelle est un très jolie prenom, il est rare et tres jolie a porter
J adore
J’en m’appelle Axelle tu c’est un prénom pas courant de qui fait toute le charme, au lieu d’avoir un prénom qui est courant et que l’on rencontre des personnes avec le même prénom
J'adore mon prénom ... Mais quand tu va au magasin et tu vois des tasse personnalisé bah il y a axel garçon les commerçants devrais mettre aussi au féminin
Je suis la meilleure
Je remercie mes parents pour m'avoir donnés ce prénom :)
J'adore mon prénom mais c'est juste que eh bien dans mon école il y a 4 Axel (garçons )
J'adore trop mon prénom
je ne me vois pas porter un autre prénom
Prénom rare mai un plaisir à porter!
c est bien mais il faut plus de renseignement
Je cherche encore pourquoi mes parents on choisit ce prénom
Je m’a Axelle et j’adore mon prénom,surtout qu’il y a pas en a pas beaucoup...__Je le trouve très original
Mon prénom est peut connue pour les filles. Le problème c’est quand on est au début d’année en classe les profs qui ne te connaissent pas s’attendent à un garçon...
Mon amoureuse s'appelle Axelle
J'aime trop mon prénom
Je m'appelle Axelle j'ai 29ans . Je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom , le fait qu'il soit mixte ne me dérange pas par contre ( je m'appelle Axelle Michèle Pascale ... Que des prénoms mixte) . On m'appelle fréquemment Alex mais ça ne me dérange pas et je réponds même quand on m'appelle Alex. Mais un autre prénom aurait été vachement plus sympa.
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
1 juin 2018 à 12:49
Prenom sympa et plutot original, avec la lettre X qui donne du caractere. J'approuve.
Original et super féminin je trouve
Ma meilleure amie s'appelle Axelle forte en caractère c'est une fille merveilleuse et formidable qui a un cœur en or alors quoi de mieux que de donner ce beau prénom à des personnes qui peut-être seront comme elle une fille très ouverte et toujours prête à aider ! ❤️
Ma fille s'appelle Axelle elle a vraiment un sacré caractère et une certaine originalité comme son prénom en fait j'adore
j adore ce prénom cars je m appelle Axelle .Je pourrai appeler ma fille Axelle comme moi ._ _Bissous _
De part ça rareté et son caractère j'aime ce prénom et raison pour laquelle je donne à ma fille
ChristinaCordula
10 mars 2018 à 15:25
Maginfique, moi Christina Cordula adore ce prénom qui va tellement bien a ma fille !
Cc je m'appelle Axelle je me suis toujours demandé où mon père a trouvé ce prénom parce que jamais je l'avais entendu j'aime mon mon meme si c'est unpeux masculin
J'adore Mon prenom car je suis unique dans Mon entourage mais les gens ne savent pas l'ecrire
je m appelle Axelle et eprsonnelement je n'aime pas trop mon prénom même si il est célèbre .
J'adore se prénom
Je m'appelle Axelle et je trouve se prénom pas très beau meme si je n'est presque jamais reçus de critique donc si vous voulez donner se nom à votre fille pas de pb de se côté cest juste que personnellement je n'aime pas ce nom que je trouve un peu trop masculin et avec dès sonorité un peu trop forte à entendre
Prénom de notre fille, écrit Axele. C'est son papa, fan des Gun's & Roses qui a choisi car elle a failli naître le jour où son père était au concert. J'adore le prénom et j'aime l'idée de raconter cette histoire à notre fille plus tard.
J'adore ce prénom,cel de m fille.elle se nome lou-Axelle.la description lui correspond parfaitement...j'aime mettre le doute car quand je donne le prénom les gens pensent que c'est un garçon,cest ce que j'aime la surprise ah c'est une fille? Hahaha
J'aime pas
J'aime mon prénom mais les gens l'ecrivent souvent mal c'est assez pénible et même si j'en ai rencontré plusieurs autres c'est assez rare. Par contre la description et le caractère c'est absolument pas ça (optimiste, moi?)et pour moi ma fête c'est le 22 avril avec les alexandre
Utilisateur anonyme
11 juil. 2017 à 11:13
Bonjour je m'appelle Axelle est j'adore ce prenom, même si je l'ai longtemps détesté pour son masculin
Axelle la tchoin
6 juil. 2017 à 21:28
Bonjour je m'appelle Axelle et j'adore ce prénom! Quand je suis née je me suis demandé d'où venez mon prénom! Je me suis toujours demander pourquoi j'avais un prénom et finalement je suis un mec ou plutôt un transgenre et j'adore qu'on Axel et qu'on me tire les cheveux quand on me prend derrière! J'adore Axelle Red et les mecs ainsi que les femmes
Je m'appelle Axelle et j'adore mon prénom! Au début j'ai eu un petit peu de mal avec ce prénom car il était singulier et pas grand monde le connaissait et savait l'écrire. Maintenant ça me fait plutôt rire et je l'aime car sa singularité me plaît et fait partie de moi.
Axelle Power ^^
22 avril 2017 à 16:26
Personnellement j'adore mon prénom ! C'est amusant, j'ai regardé la description du prénom Axel, et je m'y retrouve plus que dans Axelle
Axelle_chelou
16 avril 2017 à 15:23
Moi je m'appelle Axelle et je trouve que ça fait garçon !.
Moi je m'appelle axelle la description me correspond parfaitement avant quand j'étais petite je ne voulais pas l'assumer mais maintenant je le trouve très joli
Je m'appelle Axelle depuis 30ans et j'adore mon prénom car peu commun ( je n'en ai rencontré qu'une ) et original sans trop! Merci papa, merci maman!
J'aime mon prénom, elle dis tout sur mon personnalité..... Et mon Charactère !!
Prénom cool
Je m appelle Axelle je pensai pas qu' il y avait autant de filles qui s appelaient Axelle mais moi dans mon école il y a plus de 3 garçons qui s' appelent Axelle et parfois quand je par exemple au bowling on doit donne son prénom et au lieu d écrire Axelle il écrit Axele. Ça ne vous ai jamais arrivez?
Je m'appelle Axelle, petite j'ai eus du mal à l'assumer, je n'avais croisé que des garçons Axel et aucune autre fille, mais maintenant je l'adore, je le trouve original! Je ne suis pas si coquette que ça mais j'ai un bon caractère effectivement
Moi je m appelle Axelle et je suis né dans année où il y a le plus Axelle !!
Moi je suis une mamie de 70 ans et je m'appelle Axelle, à l'époque de ma naissance ce prénom était quasiment inconnu tant et si bien que le curé de mon petit village refusait de me baptiser .Mes parents ont résister et au bout de plusieurs jours de discussion il a finit par accepter . Il existe également un roman de Pierre Benoit qui est l'histoire d'une espionne . L'origine de ce prénom est Danois . Mon frère s'appeler Landry, c'est vous dire l'originalité de mes parents à l'époque pour les prénonms .
Moi je m'appelle axelle et j'adore mon prénom
Axelle et le cheval
3 févr. 2017 à 16:28
moi je suis dans l'aisne et je m'appelle Axelle ! il dise que il y a aucune Axelle dans l'aisne ;)
Sinon la description me corespond parfaitement
Je trouve le prénom Axelle très joli ! ^^
Jolie prénom très original mais je n'aime pas trop que ce soit un prénom fille garçon car des gens se trompent et cela peut être malaisant
Prénom de ma fille, j'en suis amoureux !!!
et oui c'est mon prénom , et fière de le porter
c'est le prenom de notre fille, un vrai coup de coeur, prenom fort et feminin a la fois, et ma fille le porte a merveille, elle a 9 ans et demi, une jolie brune
Ma petite fille Axelle est extra...j adore ce prenom
Ma petite fille s'appelle Axelle j'aime bien !C'est d'ailleurs Axelle58 qui poster un commentaire
Moi aussi je m’appelle Axelle j'aime se prénom .
Je m'appelle axelle et je n'aime pas se prenom de m e r de
J'adore mon prénom la définition me décrite dans tous les détails je suis coquettes j'ai un caractère de chien comme dirait ma mère je defent mais amis ma famille et moi même j'ai une force mentalement et physiquement incroyable selon mes parents je suis intelligentes jai de lhumour je suis sympa je donne toujours une chance a ceux qui mon decu je suis sprtive ..........bref tous me complète
Ma fille de 14 ans s'appelle axelle. Elle est douce, intelligente, très belle et elle est toujours en train de rigoler. Elle est persévérante dans tous se qu'elle entreprend. Elle aussi très très coquette et fait très attention à son apparence. Mon axelle s'est que du bonheur pur
j'adore mon prénom mais je trouve que ce prénom n'ai pas asser connu alors qu'il est magnifique
Salut! j'ai toujours aimé mon prénom pour son tonus, aujourd'hui je l'apprécie vraiment, un axe avec des ailes! top!
Tatiebibi, je suis rousse, et oui, j'ai souvent le droit à Red!
LA MEILLEUR
11 oct. 2016 à 18:02
j'adore le prénom Axelle . il est magnifique.si un jour j'ai un enfant je l'appellerais Axelle si ses une fille ou Axel si ses un garçon
axelle boursol
Que vive le prénom Axelle parce que c'est le prénom le plus cool du monde
AxelleDecayeux
16 sept. 2016 à 22:02
J adore mon prénom mais l inconveniant est que a l oral on croit souvent qu on est un garcon ou alors on confont avec alex... mais c est un tres beau prénom
Mon petit bébé de 9mois s appelle Axelle. Ce prénom m est venu vers 4mois de grossesse. Je n y avais jamais pensé auparavant mais par contre il m est apparu évident lol. Ma petite Axelle est un rayon de soleil. Un bébé plein de joie. Ce prénom est magnifique et je n en ai jamais croisé de ma vie donc rare. Par contre ma princesse est..rousse lol j espère juste qu on l appellera pas Red lol
j'ai jamais vraiment aimé mon prénom et j'ai toujours demander à ma famille et mes ami(e)s de m'appeler par un surnom comme ax ou axou ( malgré les erreurs fréquentes comme alex, axel, alix), mais je trouve que cette description me correspond parfaitement, je suis très coquette mais j'ai un très fort caractère et je l'assume. Bon après ce n'est pas non plus un complexe mais bon, je n'apprécie pas trop trop ce prenom
J'aime bIen mon prénom, il est original et je le trouve "frais" !
Ce prénom est magnifique!Agréable, leger et facille a ecrire. Je l ' ai choisi pour la fille. Douce et facile à vivre. Elle a du caractère, tenace dans ses décisions.
Elle est née en 2002 ma princesse.
Ma chérie sappelle axelle elle est géniale et c'est vraiment qqun de belle et gentille qui se lamente jamais et qui a la joie de vivre. J'aimerai trop me marier avec elle. <3
Il a à la fois du caractère et de la douceur, ça me correspond assez bien. Le mélange de ces sonorités dures (x) et douces (l) en font un prénom plein de mystères.
0
Prénom terriblement moderne, il mélange des sonorités à la fois douces et énergiques.
0
Il redonne courage ! C'est mon prénom et j'en suis très fière! Axelle est un prénom dynamique, qui dénonce une grande force de caractère chez la personne qui le porte.Il n'est pas fait pour les timides !
0
J'adore! Je trouve ce prénom doux, frais et original à la fois!J'aime beaucoup la sonorité "ax" qui réveille, puis celle du"elle"qui adoucit. Je suis très fière de mon prénom.
0
C'est extrêmement agréable de porter un prénom rare ! Ce qui était le cas pour ma génération. Je me retrouve tout à fait dans ce prénom original, aux sonorités effectivement douces et de caractères. Je n'aurai pas choisi mieux, j'adore.
0
Axele M. Herrin
18 oct. 2007 à 20:11
J'ai 10 ans et je n'aime pas mon prénom, il n'est même pas dans le calendrier.
0
Celui-là et pas un autre Je suis extrêmement fière de mon prénom, dans mon entourage proche et lointain, il n'y en pas 2, je le trouve très original et le paradoxe âpre et doux me correspond complètement.
0
J'adore J'aime et je trouve que mon prénom est très stylé ! Les surnoms sont durs à donner mais j'adore vraiment mon prénom !
0
Axelle V. Castelnaudary
20 janv. 2008 à 17:54
Axelle maintenant Je suis une des 4 Axelle nées en 1962 ! j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter petite car les gens ne connaissaient pas ce prénom et m'appelaient souvent Marcelle ou Armelle. Ce n'est qu'à la fin de l'adolescence et à l'âge adulte que j'ai commencé à l'apprécier et j'en suis maintenant fière. Je suis heureuse quand j'entends autour de moi des enfants s'appeler ainsi.
0
Axelle B. Lyon
9 févr. 2008 à 09:54
Ils voudraient eux aussi... Mon prénom est tellement bien que dans ma classe certains voudraient le même. J'ai un caractère fort, je suis dynamique est ce que c'est pareil pour vous ? J'aimerais bien le savoir.
0
Axelle Avignon
22 févr. 2008 à 09:45
J'adore Je m' appelle Axelle et je trouve que mes parents ont très bien choisi.
0
Axellr Lyon
30 mars 2008 à 14:10
Un prénom original Je trouve que mon prénom est original, on en croise pas a tout les coin de rue, en cour je me suis jamais retrouver avec quelqu'un qui s'apellait comme moi, au collège  j'étais la seule Axelle. Et là, au lycée, je pense aussi.
0
Axelle P. Nîmes Levallois
14 mai 2008 à 09:39
Petite, j'avais du mal à aimer ce prénom sortant de l'ordinaire... Les autres m'appelaient souvent Armelle... Du coup, je "changeais" de prénom d'un jour à l'autre... En plus, sa fête n'apparaissait pas dans le calendrier ! Maintenant, et depuis mes 16 ans, j'adore mon prénom ! Il représente l'ambition, la force de caractère, l'originalité, la spontanéité, la glam'attitude (si, si !) et la réussite ! Ben oui, c'est un prénom qui donne des ailes (2 L...)
0
Quel caractère ! Ma fille de 3 ans a ce beau prénom. Elle est à la fois forte de caractère et douce et fragile. C'est paradoxal mais c'est ce qui fait la beauté de ce prénom rare.
0
Axelle N. Saint Fargeau
21 août 2008 à 19:46
Je n'aime pas... Je m'appelle Axelle et je n'aime pas ce prénom... Les gens le prononcent souvent "Alex" ou "Estelle"... ça sonne mal je trouve, il manque quelque chose à la fin... Heureusement mes proches m'appellent Axou...
0
Un prénom rare J'aime ce prenom. Mes parents l'ont bien choisi. Quand j'étais petite, je ne l'aimais pas parce que je trouvais qu'il manquait de féminité. Normalement, j'aurais dû m'appeler Lili. Aujourd'hui, je ne suis pas mécontente de mon prénom. Il est rare est je ne me suis jamais retrouvée avec une autre Axelle dans ma classe.
0
Axelle P. Paris
27 oct. 2008 à 20:14
Magnifique Magnifique prénom.
0
J'aime beaucoup J'aime beaucoup mon prénom.
0
Vive les prénoms rares ! Quelle joie d'être différente ! Maman racontait cet été à mes enfants que petite quand je rentrais de l'école le jour de la rentrée je lui disais : "maman, tu sais combien y'a de Nathalie dans ma classe ? 4 !! et de Valérie ? 3 !! et d'Axelle ? Uneeeee !!!" J'ai toujours été très fière d'avoir un prénom rare et j'ai toujours été la seule à m'appeler comme ça en classe.
0
Sandra Lomme
17 déc. 2008 à 08:34
Trop beau C'est le prénom que j'ai donné à ma première fille il y a 14 ans et j'en suis fière malgré qu'elle ne l'aime pas trop (pour le moment...). Elle a beaucoup de caractère et peut être très douce à la fois. Petite elle ne croisait jamais d'autre Axelle mais maintenant en se promenant on l'entend de plus en plus pour des jeunes enfants. Moi je ne me lasse pas d'entendre ce très beau prénom.
0