Aminata

Aminata S. Lyon - 25 déc. 2012 à 21:50
 Ami - 26 févr. 2024 à 01:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aminata/prenom-5313

Aminata
Moyen
Le plus beau des prénoms????
le plus beau
Je m'appelle Amina, j'avoue que je suis honnête et loyale. 9 est mon chiffre porte bonheur. Trop réservée et discrète
j'adore ! c'est très très joli
Je m'appelle Aminata et j'en suis fière. Je suis loyale . Je Burkinabé
je m appel Aminata
Aminata, le prénom de ma princesse toute belle.
Je ne m'appelle pas Aminata mais j'adore ce prenom d'origine japonaise , trop hella, cependant je ne me trouve pas loyale.
Ma meilleure amie s'appelle Aminata et sa soeur Amie !
trop hellaaa
Je m'appelle Aminata et je suis Guineenne et j'avoue que je suis loyale et surtout j'adore mon prénom
AminaBoukhalfa-Ababou
20 mars 2019 à 14:47
Moi je m’appelle Amina j’suis algérienne????????marocaine????????Et j’aime bien Aminata j’trouve que ce prénom est joli.
Aminata t'es la meilleure je t'adore ????
Moi c'est Aminata j'ai 18ans j'aime bien mon prenom j'ai des amies qui s'appellent Aminata alors vive les Aminata du monde
Bonjour je m'appelle Aminata j'ai 27 ans j'adore mon prénom qui vient de l'arabe amina c un très beau prénom qui signifie fidèle,honnête,digne de confiance
Aminata S. Lyon
25 déc. 2012 à 21:50
Voili voila Je m'appelle aminata et je peut dire que mon prenom vien du mot arabe "sagesse".Mon frere s'appelle malik, qui veut dire "roi,souverain,donner confiance".Mais je ne sais pas tout donc c'est juste ce que je dit,c'est ce qu,on ma dit.
0
Aminata Romainville
26 mai 2013 à 14:47
Le prénom aminata Je m'appelle aminata, j'ai 30 ans. En générale on m'appelle AMI comme toute les aminata lol. Je voulais dire que je kife mon prénom, et en 2013 je le kife toujours autant...j'ai même songé à appelé un jour si j'ai une fille de l'appelé aminata, j'ai une ami qui a fait ça pour sa fille ... mais j'ai un autre prénom en tête lol
0