Fallone

Fallwonne Paris - 8 juin 2013 à 18:52
 Fallo - 19 oct. 2022 à 17:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fallone/prenom-5308

Moi c'est fallonne Akpataego . tout ces caractéristiques me correspond . vraiment je suis fière de moi .je remercie beaucoup mon papa Akpataego Serge coffi Armand Borgia
Moi c'est fallone celeka depuis R.D CONGO Merci infinement car toutes les carrestiques sont vraiment ideal , et suis fiere de mon prènom fallone et je felicite mon père tresor celeka"
Moi c'est fallone celeka depuis R.D CONGO Merci infinement car toutes les carrestiques sont vraiment ideal , et suis fiere de mon prènom fallone et je felicite mon père tresor celeka"
Moi je m'appelle Fallone et tout ce que vous avez dit concorde avec mon prénom tous est magnifique c'est vraiment moi et surtout je vous dis merci et surtout à toutes les fallone bonne chance nous somme forte et battante.
Moi c'est falonne depuis le cameroun.toutes les descriptions révèlent parfaitement mon identité,ma personne...je suis trop fière d'avoir ce prénom pour plusieurs raisons .un gros bisou à toutes mes homonymes???????? et force à nous
Moi c'est Falone depuis le Cameroun vraiment toutes les descriptions corresponde quoique n'ayant pas une sainte je suis fière de mon prénom
Moi c'est Falone depuis le Cameroun vraiment toutes les descriptions corresponde quoique n'ayant pas une sainte je suis fière de mon prénom
Moi c'est Falone depuis le Cameroun vraiment toutes les descriptions corresponde quoique n'ayant pas une sainte je suis fière de mon prénom
Moi c'est Falone depuis le Cameroun vraiment toutes les descriptions corresponde quoique n'ayant pas une sainte je suis fière de mon prénom
Moi c'est fallone du RDcongo je correspond à toutes les caractéristiques merci
falonnemomo59@gmail.com
21 nov. 2020 à 06:57
Elle sont belles intelligentes , fort , compréhensif , et ne recule devant rien
Le prénom Falone est manific __
et ban 1 ans plus tard sa passe vite je suis née en 2007 et j'arrive pas a croire qu'il n'y que 4 fille s'appelant ainsi née en 2007
Falone de Belgique d origine angolaise. Je ai tatoué un triskel irlandais à mon poignet y a 8ans maintenant je sais pourquoi
Je suis falone du Cameroun et j'avoue que cette description c'est tout moi. Trop fière de mon prénom je suis pour une multitude de raisons. Un coucou à toutes les nous.
salut je m'appelle Fallone est tout me rensemble exactement sauf au moment de mes truc préférer
Bonjour moi je m'appelle fallone et j'adore mon prénom tout ce que vous venez de relaté là sa me décris sans faute et je suis trop fière de moi

je reponde au nom de ***,je suis angolaise .je m aime bien mon nom.la majorité des falone sont toujour belle,intelligente.acueante,courageuse.moi je suis une femme forte travailleuse,religeuse.

Salut moi mon prenon c est fallonne kilolo je suis congolaise suis fiere de mn prenon , tout d abord je remercie mes parents de m avoir donne cet nom chanceux . Ca ma permit d etre une demoiselle autoritaire et luttante dans le domaine de ma vie . Surtout dans le domaine spirituel et dans mon travail.
Fafa_de_base
17 avril 2017 à 17:23
Moi ses falonn je suis en 2005 et tout me caractérise
falone la zairoise
13 avril 2017 à 21:47
moi aussi je m'appelle Falone, je suis née en 2004,
mais ces caractères ne me décrivent pas du tout, alors la....
Ses vraiment bien décrit je me représente parfaitement je suis née en 1988 et au quebec
fallone haute marne 52
4 mars 2017 à 20:16
j adore grave trop mon prenom et je correspond exatement a ce theme
Je m'appelle fallone j'aime bcp ce prénom c'est originale ,la plupart des fallone sont très Jolie, adorable et gentil je suis fiers d'avoir ce prénom
j'adore mon prénom Fallone je ne changerait pour rien au monde ses original j'ai 16 ans et j'en connais beaucoup j'ai l'impression que toutes les Fallone en un fort caractère. ( excuser moi pour les fautes d'orthographe) :)
je suis également une Fallon et j en connais quelqu'une mais aucunes avec la même orthographe mon prénom me porte souvent préjudice vu que les gens pense que mon prénom est mon nom de famille je reçois encore à mes 32 ans dès courrier avec monsieur et je vous parle pas de l administration à chaque rdv ils pensent recevoir un homme mais non je suis bien une femme j avoue qu'un E m aurais pas déranger
je suis également une FALLONE J'adore mon prénom j'ai 31 ans et je n'ai rencontré qu'une seule personne portant ce prénom . c'était une jeune fille congolaise . le prénom y est très répendu
je suis aussi une falone mais avec un seule L
Très original C'est un prénom rare qui m'attire, mais je préfère l'écrire avec un seul L: "Falone".je l'adore mais j'ai juste peur des propos des un et des autres sur ce prénom méconnu.
0
Bruno Lomé togo
8 nov. 2013 à 15:16
Prénom fallonne Je suis pas d accord car en afrique il y a plein de fallonne
0
FALLONE B. VICHY
23 févr. 2014 à 22:19
MOI JE MAPPEL FALLONE TOUT LE MONDE ME DIT QUE CET JOLI ET PAS CONNU
0
Falone A. Cote d'ivoire
28 mai 2014 à 16:36
J'adore mon prenom Lorsque je dis mon prénom les gens me dise que c'est un prénom très beau et rare et même plus qu'il est joli comme moi
0
Fallone-leaticia A. Abidjan
4 oct. 2015 à 15:43
Trés Original Comme Prénom Pour Moi C'est Plus Beau Prénom Que Mon Donné Mes Parents.J'aime Parce Qu'il Fait De Moi Une Personne Belle Et Rare Comme Mn Prénom
0
Fallwonne Paris
8 juin 2013 à 18:52
C'est mon prénom Mon prénom s'écrit avec cette orthographe: Falowne. J'adore mon prénom car je suis la seule et l'unique à le porter!
-1