Fallone

Fallwonne Paris - 8 juin 2013 à 18:52 - Dernière réponse :  fall
- 15 déc. 2017 à 22:03
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/fallone/prenom-5308

Afficher la suite 
Salut moi mon prenon c est fallonne kilolo je suis congolaise suis fiere de mn prenon , tout d abord je remercie mes parents de m avoir donne cet nom chanceux . Ca ma permit d etre une demoiselle autoritaire et luttante dans le domaine de ma vie . Surtout dans le domaine spirituel et dans mon travail.

je reponde au nom de ***,je suis angolaise .je m aime bien mon nom.la majorité des falone sont toujour belle,intelligente.acueante,courageuse.moi je suis une femme forte travailleuse,religeuse.

Bonjour moi je m'appelle fallone et j'adore mon prénom tout ce que vous venez de relaté là sa me décris sans faute et je suis trop fière de moi
salut je m'appelle Fallone est tout me rensemble exactement sauf au moment de mes truc préférer
Je suis falone du Cameroun et j'avoue que cette description c'est tout moi. Trop fière de mon prénom je suis pour une multitude de raisons. Un coucou à toutes les nous.
Commenter la réponse de Fallwonne Paris

20 réponses

Audrey 974 - 6 mars 2013 à 08:16
0
Utile
Très original C'est un prénom rare qui m'attire, mais je préfère l'écrire avec un seul L: "Falone".je l'adore mais j'ai juste peur des propos des un et des autres sur ce prénom méconnu.
Commenter la réponse de Audrey 974
Fallwonne Paris - 8 juin 2013 à 18:52
0
Utile
C'est mon prénom Mon prénom s'écrit avec cette orthographe: Falowne. J'adore mon prénom car je suis la seule et l'unique à le porter!
Commenter la réponse de Fallwonne Paris
Bruno Lomé togo - 8 nov. 2013 à 15:16
0
Utile
Prénom fallonne Je suis pas d accord car en afrique il y a plein de fallonne
Commenter la réponse de Bruno Lomé togo
FALLONE B. VICHY - 23 févr. 2014 à 22:19
0
Utile
MOI JE MAPPEL FALLONE TOUT LE MONDE ME DIT QUE CET JOLI ET PAS CONNU
Commenter la réponse de FALLONE B. VICHY
Falone A. Cote d'ivoire - 28 mai 2014 à 16:36
0
Utile
J'adore mon prenom Lorsque je dis mon prénom les gens me dise que c'est un prénom très beau et rare et même plus qu'il est joli comme moi
Commenter la réponse de Falone A. Cote d'ivoire
Fallone-leaticia A. Abidjan - 4 oct. 2015 à 15:43
0
Utile
Trés Original Comme Prénom Pour Moi C'est Plus Beau Prénom Que Mon Donné Mes Parents.J'aime Parce Qu'il Fait De Moi Une Personne Belle Et Rare Comme Mn Prénom
Commenter la réponse de Fallone-leaticia A. Abidjan