Lylou

Marie claire Z. Mouy - 8 sept. 2012 à 19:56
 LYLOO299❤️???? - 19 avril 2022 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lylou/prenom-5304

LYLOO299❤️????
19 avril 2022 à 15:28
Moi c'est avec 2 O " Lyloo" Beau prenom mais difficile porter adulte
Je m'appelle Lylou est j adore mon prénom mes parents ont bien choisi
Jsuis pas fan de mon prénom mais beaucoup l’aime donc tant mieux, mais j’me dis que quand j’aurai 45 ans ça fera vrm enfantin…
Salut je m’appelle Lylou et j’adore mon prénom merci mes parents
je m'apelle lYYYYlou avec un y et je suis la seul de mon collège a m'apeller comme ca
Je m'appelle Lylou et j'aime pas mon prénom, je pense à plus tard quand j'aurais 30/40 ans et je me dis que ça ne sera tellement pas crédible ça fait trop petite fifille..
Salut moi je m'apelle Lylou et je suis a seule de mon école comme ça, et ça fais du bien d'être pas la seul qui s'apelle Lylou avec un Y
Ma fille Lylou est née en 2010 et elle est une adorable petite fille très calme, câline et très aimante...un ange parfait ! Je ne regrette pas du tout ce prénom et elle non plus !
Je m'appelle lylou avec un "y" et oui ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule
lylouphelippot
2 janv. 2021 à 00:49
Ma fille s’appelle Lylou 3 ans J’ai préféré mettre un Y a la place du i car trop de petite fille on un i et je voulais vraiment un peu d’originalité Question caractère visiblement pour ce que j’ai lu elles ont toute le même bien tramper Mais elle sait être douce et généreuse
lylou c'est très beau prénom moi je m'appelle lylou
20 nov. 2020 à 17:04
je m'appelle lylou est c'est le plus jolie prénom je c'est pas si toute les lylou on le caracière bien trenpé moi oui
Nous avons donnés le prénom Lylou a notre fille de 3ans car pour nous joli et doux prénom tout comme notre fille mais avec un caractère bien trempé bien sûr ???? pas de Lylou dans notre entourage et la seule dans son école c'est parfait.
Je m'appelle Lylou et je trouve que mon prénom est très jolie
Je m'appelle lylou est je trouve que se prénom est très jolie
CameronLaPomme
6 avril 2020 à 03:30
Les Lylou sont chiante__
J'adore ce prénom
J'adore se prénom il est magnifique
Ma sœur s'appelle Lylou et elle est chiante mais je l'aime quand même
J'adore mon prenom. Je vis en angleterre et cils le pronounce trees bien !
Je m’appelle lylou et j’adore mon prénom il est trop beau
Je suis désolée pour toutes les Lylou mais j’aime pas trop ce prénom
Lylou est un prenom magnifique
Ce prenom est alliance parfaitement reussie d un heritage celte et germain
Le y confere une distinction et une élégance rare pour un prenom
Ma meilleure amie s'appelle Lylou, je l'adore !!
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'informations sur Lylou par exemple le caractère mais c'est pas grave.
Moi ma Lylou je l'adore <3 <3 <3
lylou est un beau prénom.
toutes les lylous que je connais son trop mignone
ma sœur sapelle lylou elle est gentille ca d epend
Marie claire Z. Mouy
8 sept. 2012 à 19:56
La même a la maison Peu connu encore il y a quelques années ,nous  sommes papy et mamie d'une petite Lilou de 6 ans qui devait se prénommer au départ Louanne.
0