Lysian

Lysian - 15 août 2005 à 18:28
 Lydie - 19 juin 2021 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lysian/prenom-5301

J'ai donné ce prénom à mon deuxième fils. Le premier s'appelle Sélyan on l'a choisit en fonction de nos prénoms Sébastien pour le papa et Lydie pour moi. Du coup pour le 2ieme on a fait pareil et on adore
Je m’appelle lysian et je suis l’homme le plus beau agréable et modeste du monde
Mon mari s appelle Lysian trop gentil très beaux et adore sa famille ???? et nos enfants s apelle Lyriann et Lydian
Je viens de mettre au monde il y a 1 mois, un petit Lysian, je ne connais pas leurs caractère, mais mon petit ange est déjà très énergique. Je reçois beaucoup de compliments pour le choix du prénom.
Le lysian que je connais est doux, attentif aux autres (et en plus il est trop beau !!!
Prénom très rare mais agréable à porter.
0
Fils Mon fils est né en 2005 et s'appelle lysian. J'ai beaucoup de compliments sur son prénom et lui est ravi de le porter...
0
Delphine R. St-Quentin aisne
7 mars 2015 à 00:51
Prénom de mon mari C 'est un homme d'une douceur et d'une gentillesse exemplaire. Aime sa famille qui passe avant tout. Joyeux luron, il n'aime pas les conflits.
0