Vanessa

Créer une discussion Vanessa - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 16:19 par emmy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/vanessa/prenom-5288

Afficher la suite 
Vaness la belle- 30 nov. 2016 à 02:08
Ma mère s'appelle Vanessa je trouve que c'est un nom de Princess!!!
Répondre
Xavier- 18 déc. 2016 à 19:31
piere c'est le nom commun d'un caillou
mon pauvre t'es bête à manger du foin
avec tes commentaires debiles
Répondre
Xavier "la maison neuve"- 18 déc. 2016 à 20:11
... réponse à Pierre du 4 sept 2016

47 ans, rencontré trois "Vanessa", trois belles personnes
Avec la dernière, un grand papillon aux yeux bleus, je fais chaque jour le tour de Cassiopée
Répondre
Franck- 2 janv. 2017 à 00:37
Je sort avec une Vanessa qui me rend très heureux je l'aime et elle m'aime j'adore cette fille
Répondre
emmy- 13 janv. 2017 à 16:19
ma maman s'appelle comme ca et j'adore sa personnalité :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom qui sonne bien et qui est beau à entendre, je vous le conseille pour une petite fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve ce prénom agréable à porter et il a une jolie consonance. Tous les gens le trouvent charmant alors...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom Vanessa est très séduisant, m'inspire beauté, chaleur, rêve...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il a une consonance douce et dynamique à la fois
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi je porte ce prénom et je le trouve vraiment trop répandu, c'est pas très agréable je trouve d'avoir un prénom si courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom Vanessa me fait penser à une déesse...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je m'appelle Vanessa et je trouve ce prénom vraiment très beau ! Il sonne bien je trouve et quand on s'est que ça veut dire "papillon diurne" on le trouve 10 fois plus beau !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vanessa est le nom latin de Vanesse qui désigne une espèce de papillon qui est très joli. Je suis très fière de porter ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve cela très touchant de savoir que Vanessa signifie papillon de nuit, mais je le trouve très répandu. Rien que dans mon entourage, j'en connais 9 !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve le prénom Vanessa euphorique et très beau à entendre. Il signifie à la fois la joie et le soleil.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve mon prénom joli et, malgré ce que l'on dit, je ne trouve pas qu'il soit si répandu que ça. Je suis d'autant plus contente de le porter qu'il veut dire "papillon"
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je viens juste d'apprendre qu'il veut dire papillon et j'adore cet insecte ! C'est un signe : ce prénom était fait pour moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom ni trop original, ni trop courant, et qui va à tous les âges. Je suis plutôt contente de mon prénom qui symbolise un papillon même si la chanson de Doc Gynéco n'a pas été des plus flatteuses et a été mon cauchemar un temps.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom, il a un rapport avec le papillon, le plus magnifique des insectes. Je ne le trouve ni démodé ni super tendance : il est fait pour moi !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom moderne et plaisant. J'adore en plus le surnom que l'on peut en découler : "Vaness"
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom Vanessa Moi personnellement, je n'aime pas vraiment mon prénom. Rares sont les personnes qui m'appellent Vanessa. Généralement, on m'appelle Vaness, Vané ou Nanasse.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime mon prénom J'aime mon prénom. Je le trouve dynamique et romantique. J'avais lu un jour, qu'il avait une consonance allemande aussi : extrémité de la lame d'un couteau. Les Vanessa seraient-elles piquantes ? hi hi ? Bonjour à toutes mes jumelles de prénom. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pas fréquent Prénom rare, très bien, qui convient à tous les âges.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Seduisant Je m'appelle Vanessa et je suis très contente de porter ce nom. C'est trop mignon, séduisant et tous ceux qui le trouvent répandu je dis c'est pas grave, je l'aime comme ça, en plus j'aime trop les papillons.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma mère a voulu m'appelait Vanessa pour le papillons vaness. Contrairement à l'une de vous je n'aime pas du tout que l'on me surnomme vaness. Pour mes amis les plus proches c'est "vava". J'adore mon prénom et pour rien je le changerai.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !