Alissa

Alissa - 10 nov. 2008 à 23:14
 Dodo - 19 juil. 2022 à 14:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alissa/prenom-5283

Ma fille a 2 ans elle s'appelle Alissa Shaelle.. je voyais le nom ecris dans mon songe un mois avant que j'etais enceinte ... je suis contente de lire pleine de chose positive sur ce nom ...
Très beau prénom
Ma petite fille s'appelle Alissa
Ma petite sœur s'appelle Alissa et j'adore ce prénom !! Je le trouve juste magnifique !! ❤
Bonsoir je m'appelle alissa et j'en suis très satisfaite car c'est un très jolie prénom qui est peu courant.
Je vais avoir une princesse en mois d'Août. Son prénom est déjà Alissa
je m'appelle Alissa THIEBAULT,
J'adore mon prénom
J adore mon prenom
j’aime mon prénom. __quand on écrit mon prénom « Alyssa » au lieu de « Alissa » sa me rend folle aussi lol
Je m appelle Alissa est mon prénom tute trop
Je m appelle Alissa est mon prénom tute trop
Je m appelle Alissa est mon prénom tute trop
Je m appelle Alissa est mon prénom tute trop
Je m'appelle Alissa et j'adore mon prénom. Mais souvent, on l'écrit avec un "y" est cela m'énerve beaucoup.
Starlette1996
14 juin 2019 à 11:25
Je m'appelle Alissa et j'aime beaucoup mon prénom mais donné une autre personnalité il y a aussi l'actrice Alyssa Milano mais moi on confond souvent mon i dans mon prénom avec un y des fois ça me rend folle mais bon je le suis un peu
Ma fille s appelle Alhyssa,Elle est superbe
Ma fille de 11 ans s'appelle Alissa et c'est une fille magnifique, joyeuse et pleine de vie. Elle est un peu timide mais une fois en confiance c'est une amie pour la vie.
Jolie prénom que j'ai donné à ma fille
J’aime beaucoup mon prénom et le porte très bien
Mon prenom c'est top
Mon prénom est génial :D le seul problème est qu'on l'écrive mal ou parfois qu'on l'écorche en Alicia ou Alison ^^
Ma soeur s'appelle comme sa est ses très jolie et bien d'avoir unété fille aussi joyeuse rigolote toujours avec le sourire elle est toujours là pour vous réconforter et moi je m'appelle lilia
Autre signification autre origine Âlissa est aussi un prénom hébreu qui a pour signification "joyeuse"
0
J'aime beaucoup mon prénom C'est fin et a du caractère en même temps. Il est original, pas tout le monde le porte. C'est un prénom d'artiste !
0