Ema

Créer une discussion Angel - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 22:53 par elise meunier tu vas me trouver -)
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ema/prenom-5280

Emma- 10 avril 2017 à 10:52
Mon prénom c'est emma et je trouve que le caractère de Ema convient mieux à ce que je suis
Répondre
assia- 18 avril 2017 à 14:40
ma copine s'appelle Ema c est jolie mais c'est court mais elle est très gentille est elle me cons sole beaucoup quand je suis triste mais elle fait un peut trop d'histoire mais bon elle est très gentille
Répondre
Ema- 8 mai 2017 à 21:37
Je m'appelle Ema ( évidemment) et la plupart des gens ne connaissaient pas cette variante avant de me rencontrer bref j'aime beaucoup mon prénom meme si c'est un peu désespérant de le voir mal écrit tout le temps
Répondre
Somama- 21 juin 2017 à 22:03
Ma petite puce est née le 14 juillet 2010 avec comme prénom Ema. Nom que son papa aime beaucoup. Et il lui convient à merveille
Répondre
elise meunier tu vas me trouver -)- 4 sept. 2017 à 22:53
emma est un ^prénom de bon sentiment et de sympathie toujours joyeuse et souriante elle est notre soleil sans meme le savoir meme si l'on est séparés de toi (zia,elise)ont est fier de t'avoir comme amie avec un si beau prenom tel que le tien on taime et taimera toujours!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom court et très peu donné depuis 1940.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma fille Elles sont très douces et très malignes, c'est un très joli prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Encore rare il y a quelques années J'ai toujours aimé mon prénom. Il y a quelques années, il n'était pas très utilisé et c'est ce que j'aimais. Merci Papy pour ce prénom que tu m'as choisi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Enfin du vrai et de l'explicite J ai appelé ma fille Ema en 2012. Devant le nombre de commentaires négatif sur cet absence de 2ème "m", j'ai recherché des infos sur ce prénom très joli et ayant une origine et des traits de caractère différent des Emma. Pas grand chose de complet et de concret. Voir même des infos différentes d'un site à un autre avec toujours le doute sur la véracité. Merci beaucoup!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !