Mathilda

Créer une discussion Virginie - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 22:08 par Mathilda57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mathilda/prenom-5273

Afficher la suite 
Maeva85- 23 août 2016 à 09:26
Une de mes amie s'appelle Mathilda et elle adore son prénom comme moi je l'adore (son prénom!)
Répondre
mathilda- 22 oct. 2016 à 18:00
bonjour je m'appelle Mathilda borletsis je suis née en 2008alors aujourd' hui jai 8ans edemi je suis super contente de mappeller Mathilda salut.
Répondre
thilda972- 27 oct. 2016 à 17:18
Je mapelle mathilda j'habite a la réunion océan indien je suis née le 19 novembre 1995
Je suis heureuse dapellé comme sa merci maman
Répondre
Mathi- 30 déc. 2016 à 17:52
Quand j'étais plus petite, j'avais un peu honte de mon prénom, je trouver qu'il sortait trop de l'ordinaire et au fil des années je l'ai acceptais et maintenant je suis fière de porter se prénom original que je trouve très beau :).
Répondre
Mathilda57- 23 janv. 2017 à 22:08
J'adore mon prénom et je suis fière d'avoir était appelée comme ça
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma soeur Je trouve ce prénom très joli . D'ailleurs ma soeur s'appelle mathilda . Et tout mon entourage adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom doux, joyeux et mélodieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable Prénom très mignon que mes parents ont choisi à ma naissance, il y a de cela de nombreuses années déjà !...Prénom indémodable et original !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une vraie fille C'est le prénom d'une fille déterminée, qui a du caractère mais qui reste mignonne quand elle veux. C'est une vrai fille jusqu'au bout des doigts.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop beau Je m'appelle Mathilda et je trouve ce prénom trop beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom! Je trouve ce prénom un peu long mas très beau, ce prénom à du"caractère" et il est peu commun !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli Mignon
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mathilda Nous aimons beaucoup ce prénom... Maintenant il représente beaucoup pour nous, notre famille et nos amis... Une nouvelle petite Mathilda est avec nous depuis fin juin... notre petite fille...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !