Giovanni

Créer une discussion Giovanni Beausoleil - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 19:53 par Stef13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/giovanni/prenom-5267

Afficher la suite 
gii- 8 août 2016 à 13:43
Mon amour de fils s'appelle Giovanni c'est le plus gentille charmeur sociable intéressant petit garçon il est toute ma fierté je t aime à la folie amour de ma vie
Tu as le plus beau vie prenons du monde
Répondre
Gio80270- 24 avril 2017 à 17:19
Dure à porter au début mais ça forge le caractère et maintenant je l'adore
Répondre
Stef13- 20 juin 2017 à 19:53
Je viens d avoir un fils que nous avons nomme Giovanni. Il a 3 semaines et est un magnifique bebe.
La seule chose ou je ne serai pas d accord par rapport a son debut de vie est le plaisir de se retrouver avec lui meme car de mes 3enfants c est celui qui reclame le plus notre presence.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me suis fait à ce prénom même si c'était lourd en primaire... "Tiens, voilà Giovanni Pan zani!"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'attends un heureux évènement et nous venons d'apprendre que ce serait un petit garçon! Avec mon conjoint, nous voulions un prénom peu commun et d'origine italienne. Avant même de connaître le sexe, nous avions choisi Giovanni, non seulement car il signifie "Jean" en français mais aussi parce que c'est le prénom de nos grands-pères.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom au monde Je m'appelle Giovanni tout comme mon grand-père (je suis un pur italien donc tradition oblige) et je trouve ce prénom magnifique... Au point de remercier chaque jour ma mère ! Moi aussi on me sort souvent "Giovanni Panzanni", mais ce n'est vraiment pas gênant ! De plus ce prénom est magnifique dans toutes les langues... Je ne me lasserai jamais de mon prénom surtout que les filles le trouvent  très sexy...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable J aime enormement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop mimi Le prénom Giovanni est beaucoup pour moi je connais 2 Giovanni mais il ne sont pareille
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !