Léonie

Créer une discussion Fabrice - Dernière réponse le 27 juin 2017 à 22:25 par Tom
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/leonie/prenom-5261

Afficher la suite 
Leonie- 15 avril 2017 à 00:20
J'adore mon prenom
Répondre
Léonie- 17 avril 2017 à 00:08
Je m'appelle Léonie et j'ai 17 ans. J'adore mon prénom! C'est un prénom ancien dont je suis fière de porter! Je remercie mes parents de m'avoir appelée comme ça! Je ne changerai mon prénom pour rien au monde!
Répondre
Léonie- 26 avril 2017 à 22:33
Je m'appelle Léonie, j'ai 17 ans et j'aime bien mon prénom car il n'est pas fréquent. En effet je n'ai très rarement entendu ce prénom... je trouve que mes parents ont fait un bon choix original et facile à porter!
Répondre
dom- 12 juin 2017 à 19:21
dans les Ardennes ma fille léonie et une petite nièce , ma Léonie est née en 1994
Répondre
Tom- 27 juin 2017 à 22:25
Vos stats ne sont pas bonnes. ... Ma fille s'appelle leonie et est née en 2015 en haute Garonne -> il a été attribué au moins une fois
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Léonie est un prénom un peu magique, facétieux et très vivant. Les Léonie restent un peu toute la vie des petites filles, même si elles prennent des responsabilités. C'est un prénom très jeune malgré les apparences et plein de surprises.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Léonie est le prénom de ma fille, née en 2004. A l'heure où les Léa fleurissent, je trouve que c'est un prénom qui donne une variante à la mode.Je suis contente que mon mari ait trouvé ce prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le charme sépia d'un prénom doux à prononcer pour des petites filles de caractère, déterminées et tendres.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille née en 2002, porte ce prénom. Je voulais un vieux prénom qui soit aussi peu donné et très doux. Le prénom Léonie fait sensation, mais espérons qu'il reste peu donné, c'est là tout son charme !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai la chance d'être une des rares Léonie de France de mon âge et je suis très fière de pouvoir me démarquer rien qu'avec un prénom. Les gens le retiennent bien et me demandent toujours si c'est un prénom étranger ou français.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ange Léonie C'est un prénom extrêmement doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est doux, rare, romantique et tellement agréable à entendre ou a prononcer !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rien que pour elles! C'est le prénom de mon arrière grand-mère, de ma maman et début 2007...celui de ma fille. Je l'aime pour son originalité, sa sonorité et parce que il n'est pas trop répandu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui coule, espiègle, doux... Ma Léonie à moi, a 9 ans. C'était en 1997, un prénom exceptionnel, pour un être exceptionnel. J'aimerais qu'il reste rare, mais sa cote augmente.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille née en 1994 porte ce prénom. Je trouve ce prénom parfait. C'est sa mère qui l'a suggéré, et j'ai tout de suite pensé à Léonie dans "La Joie de Vivre" d'Emile Zola, et une autre dans "L'Assomoir". J'aimerais que ce prénom reste assez rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Leonnie Je vais avoir une petite fille et mon ami et moi avons choisi le prénom de Léonnie, je trouve que c'est un prénom trés romantique et qui peut se porter a n'importe quel âge , espérons qu'il reste rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le caractère de Léonie C'est un très joli prénom plutôt rare. Ma fille s'appelle Léonie, ce qui veut dire "Lion" et maintenant je sais pourquoi. Ce sont des enfants gentils, très vivants et qui savent ce qu'ils veulent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nanou de Léonie Nous avons eu aussi le grand plaisir d'être grands-parents d'une Léonie née en 2005. C'est une mignonne petite fille, super intelligente et d'un caractère bien trempé qui fait le bonheur de tous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Léonie Ce prénom est très joli et très doux mais ce qui fait son charme c'est qu'il est peu donné alors s'il vous plaît ne le donné pas trop.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super mignon ! J'ai une petite fille de deux ans qui porte ce doux prénom et ça lui va très très bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite Léony est née en 2001 et a effectivement un caractère très fort mais elle est très câline. Pour info, Annie Cordy de son vrai prénom : Léonie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Léonie : des petites espiègles Ma fille, née en 2003, s'appelle Léonie, elle est coquine et câline. J'adore ce prénom qui offre l'avantage d'un surnom sympa (Léo), à l'image de ma petite puce.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
I'm Léonie ! Je m'appelle Léonie. Et maintenant que j'ai lu tous les textes je suis assez fier de mon prénom ! J'ai 13 ans. N'empêche, j'espère qu'il restera rare. Dans mon école je suis la seule à m'appeler comme ça ! Et j'en suis contente ! Très même ! Je n'aimerais pas m'appeler Sophie par exemple. Il y en a déjà tellement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La drôlesse Mon  troisième enfant, ma deuxième fille s'appelle Léonie (née en  2000), c'est un câlin à roulettes. Elle a du caractère et est un puits d'espièglerie. C'est un "petit coeur", j'en profite : elle m'autorise à l'appeler comme ça jusqu'à ses 11 ans !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Que ce prénom reste peu commun Ma fille ainée s'appelle Léonie et elle le porte très bien. Nous voulions un joli prénom pas classé dans le top ten. C'est réussi. Il y a longtemps que ce n'était sûrement pas arrivé : dans son école, on peut lire "Léon" et "Léonie" parmi les prénoms des élèves ! Que de jolis vieux prénoms qui nous ramènent au début du siècle dernier.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !