Hippolyte

Créer une discussion Hippolyte - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 14:20 par kasiope
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/hippolyte/prenom-5245

Afficher la suite 
Hippolyte- 26 juin 2016 à 22:36
Pas mal ce nom ! Moi je l'aime bien même si il faut le répéter au gens qu'ils l'entendent pour la toute première ça ne me dérange pas ☺
Répondre
Lou- 17 août 2016 à 23:58
Mon petit fils né aujourd'hui se prénomme Hippolyte. J'en suis très contente. Originalité. Intemporel. Pas simple à écrire au cours préparatoire. Mais j'aime ♥ la sonorité et la rareté sans tomber dans la facilité de prénoms que l'on trouvera dans toutes les classes. Cela annonce du caractère. Il faudra sans doute le répéter souvent. Mais peut importe. J'ADORE
Répondre
cj- 17 sept. 2016 à 00:22
Moi j'adore ce prenom, doux mais plein de caractère et cohérent à tout âge.
Répondre
kasiope- 30 déc. 2016 à 14:20
Le prenom de mon fils de 20 ans il adore son prénom et il aime la mythologie grecque a fait du grec ancien presenté en option au bac.Pas de grosses difficultés pour apprendre à écrire son prénom. ?.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ce prénom, je regrette de l'avoir placé en second rang à la naissance de mon fils, en fait l'orthographe compliquée m'a quelque peu gênée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon petit fils Dès l'annonce de son prénom j'ai eu un coup de coeur (de bonheur) j'adore ce prénom ; un regret, son frère aîné s'appelle Eliot et je ne m'y fais pas, j'aurais préféré Elie ou Eloi et plus encore Augustin. Mais j'adore l'enfant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon deuxième petit mec En lien avec le commentaire de Monique qui m'a amusé... Mon premier petit garçon s'appelle Augustin et le deuxième à naître pour février va s'appeler Hippolyte... Eliot faisait partie de nos choix !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour une fille ! Ma fille s'appelle Hippolyte, et ça lui va très bien. Je préfère ce prénom pour une fille que pour un garçon !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Super prénom Le prénom de notre papa. Un homme de valeur tout en étant doux et tendre. Une personne sur qui chacun pouvait compter. Très joli prénom qui reviendra en force, c'est certain !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rare et mignon Je suis un des rares Hippolyte ! Et j'en suis super fier !C'est rare et en plus c'est mignon !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mythologie Je voudrais appeler notre petit garçon Hippolyte mais me demande si le poids de la mythologie n'est pas trop fort...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Démodé Un prénom vieux et démodé. Je le trouve bien trop long et compliqué.
18230 1Messages postés vendredi 17 juin 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 14:46
les parents ne donne pas un prénom par mode maispar amour et avec l idée de donner une personnalité
toutefois
il vaut mieux un prénom démode de chez nous q un nom de feuilleton a la mode incongrus et déplacé dans notre culture
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils est très fier et heureux Mon fils s'appelle Hippolyte et il adore son prénom, pour rien au monde il n'en changerait. Je suis heureuse de lui avoir donné un prénom qu'il porte avec fierté. Il aime sa rareté et originalité tout en étant un grand classique !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi, Hippolyte Voilà je m'appelle Hippolyte et j'aime mon prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !