Johan

Johan - 24 déc. 2007 à 08:59
 johan - 3 mars 2024 à 14:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/johan/prenom-5197

on est d accord johan meilleur prénom
Original et traditionnel car d origine juive ce prenom interroge et a du charme . Il est riche agreable a entendre et doux .
Le prénom des bg ????
Le prénom des bg ????
Moi c'est jovane
Coucou, mon fils s’appelle Johan, il est né le
20.12.2006.
Cc les Johan
Trop contents y'a pleins de Johan
très jolie prénoms mais le miens n est plus très courant depuis 44 savez vous pourquoi ?
J'ai appelé mon petit garçon Johan qui est né en 2018, je ne connais aucun autre petit qui porte ce prénom pourtant si joli, doux et charismatique à la fois
Super prénom c'est vrai ce qu'ils disent je suis né le 6 avril 2010
prenon traquille et frais❤️
Moi j aime bien mon prénom je suis née le 11 janvier 2007
Johan né le 18juillet
Salut les JOHAN
Numéro Chance : 2 __Mon prénom : Johan__Ma date de naissance 2/10/1998 ____Voilà
JohanGourves
24 mai 2020 à 22:37
OooOooo ta plein de Johan moi aussi j'en suis un , je suis émue ☺
salut les freres moi aussi jsuis un johan et je suis choqué a quel point ce site dit vrai ! __
Bonjour moi je m'appelle johan et j'ai tout les même comportement que vous avez sité alors moi je dit que c'est vrai se que vous dites.
Johan est un si joli prénom !!!
Je suis dieu
Ce site est vraiment excellent, en plus c'est totalement vrai, en plus de ça je suis fils de Jason c'est ma prof de français qui l'a dit. CHEH
Johan les meilleurs, la description est tellement exacte et n'oublier pas "Dieu pardonne" nous sommes des Dieux !
le sang de la vene les ray je dis ca alors que je m apelle pas johan
Prénom peu commun, plusieurs orthographes, et des provenances diverses...
Endless_Skewstone
18 mai 2019 à 08:56
Je Suis new le 29 Decembre est ma fete est le 27 December cool au niveau des charactere j ai absolument les meme
Vous aussi les gens prononcent "Yohan"?
#team Johan. Par contre, j'aimerais savoir si vous aussi, on vous appelle Johan en prononçant le J ;D
Je n appelle Johan est je suis le 17 02 1979 est j aime mon prénom moi c'est le 7 que j aime ou le 2
Meilleur prénom
Et oui on est là l'equipe
j adore mon prenom en plus la description me correspond !
Super nom
Franchement la description du prénom qui est aussi le mien est juste
Johan et mon petit frère et la je vous dis que sais vrai apart le chiffre mais bon... c'est vrai ce qu'ils disez...j'ai l'impréssion de voire mon petit frère
c drole mon nombre préféré c le 27
Le Johann que je connais (mon unique neveu . Est extra son nom est dù à un de ses trisaieul . Yohann . Hendrikx . Hollandais . Marié à une danoise
Ajouter un avis ...johan
j'aime assez mon prénom j'aime me démarquer mais ce prénom est pas si rare j'ai déjà eu des camarades de classe s'appelant pareil a l'oral (avec une orthographe différente certes) dans mon cas on prononce pas le "J" mais comme si c'était un "Y" a la façon de "Yohan" je ne sais pas vraiment d'où ça vient mais j'y tiens , je suis de 1997 pour préciser.
C'est un prénom class certain caractère ne meut correspond pas mais je m'ent fiche j'ai toujours été le seule ou j'habitais à m'appeler Johan
J'adore le prenom johan je m'apelle comme ca

Merci Maman
Un prénom rare et original. J'aime mon prénom. Les traits de caractères sont assez ressemblant, c'est étonnant... Merci à ma maman pour ce beau cadeau!
moi je ma pelle aussi Johan je suis née en 1984 et je adore mon non mais je vous draie sa voir d ou il viens c non Johan je croix qui les hébreu le Johan que sa veux direz dieu pardonne
L'homme de ma vie s'appelle Johan
J'adore mon prénom
J'aime pas mon prénom
je trouve que c et un tres beau nom
j'ai 60 ans, j'étais le seul Johan dans ma ville (Lorient) en grandissant.Je dois dire que je suis également bluffe, par les traits de caractères indiques pour le prenom johan
un prenom class
Le prénom Johan était une évidence pour mon fils j étais enceinte de 3 semaines je ne connaissais donc pas le sexe et johan est venu direct..
Il est né le 11/05/07
Et heureusement que c était un petit mec car j avais aucun prénom de filles ..
Hey j'ai 11 ans ... Mon chérie s'appelle Johan il ne s'avait même pas quand c'était sa fête bref franchement j'adore ce prénom❤
Je m'appelle Johan et j'ai bientot 33ans. En lisant les traits de caractères du prénom, je suis bluffé car cela me correspond complétement! c'est même dingue....
J'ai donné ce prénom à mon petit garçon qui fêtera son premier anniversaire le 06/11. Nous l'avions choisi sans en connaître la signification, qui s'avère être très juste. Johan est très intelligent, charmeur et à un caractère bien trempé teinté de douceur.
J'ai appelé mon fils Johan et s'est un petit garçon merveille plain de vie très intelligent et très très câlin. C'est un petit bonhomme qui sais aussi très bien se qui veut il a beaucoup de caractère.
Je suis un modèle pou les johan
C'est un prénom original, sans être provoquant, d'une beauté simple.
0
Johan C. Toulon
22 oct. 2006 à 20:25
Il est simple et pratique pour un surnom.
0
Je ne me lasse pas de le prononcer Mon amoureux s'appelle Johan ; un prénom simple, court et qui produit un effet...
0
Laure N. Camaret
14 avril 2007 à 21:35
Nous avons appelé notre fils Johan, car nous trouvons que c'est un prénom doux, avec une jolie sonorité.
0
Rachel G. St genés champanelle
12 oct. 2007 à 13:22
Johan, un prénom pour mon enfant Si j'ai la chance d'avoir un garçon il s'appellera Johan. C'est vraiment un prénom doux, simple, original et à la fois classique.
0
Bien Je m'appelle Johan et j'adore mon prénom, je suis le seul que je connaisse à le porter donc c'est original. Tous mes amis aiment mon prénom aussi.
0
Joli mais quand on sort de france ? Mon prénom résonne assez bien dans mes oreilles qu'en on m'appelle mais en traversant divers pays anglophones, c'est assez gênant car prononcé avec le J c'est un prénom féminin, donc bon... Les parents ont pas penser International... Mais faut bien s'assumer !
0
Moi je m'appelle johan et j'aime bien sof que sa m'énerve con m'appelle johAN donc b on rajoute un n a la fin ça fé johann ^^
0
Florian B. Nueil les aubiers
6 janv. 2009 à 18:50
Prénom très classe J'aime beaucoup ce prénom car c'est un prénom original, classe et qui en jette.
0
Mon fils s'apel Johan Je suis une jeune maman et j'ai appelé mon fils Johan car c'est un prénom simple et unisexe qui me plaît beaucoup j'espère qu'il plaira à mon fils aussi.
0
C'est mon prénom Je trouve le mot joli visuellement, mais j'aime pas le prononcer, et les gens demandent toujours si on prononce "Johan" ou "Yohan" je leur réponds que ça m'est égal... Sinon il me donne une impression d'élégance allemande, je sais pas pourquoi alors au final je l'accepte !
0
JULIETTE A. SAUSSET LES PINS
21 mars 2010 à 07:32
Mon fils En 1981, j'ai aimé la rareté du prénom. Il inspire à la fois une douceur et une volonté , à l'image de mon fils. Il est adopté à l'international puisqu'il a épousé une américaine !
0
C'est mon prénom, celui que mes parents ont choisi. Ils avaient choisi Mickaël aussi. Dans les années 70 on me demandait souvent si Johan prend un "n" ou deux "n". Puis dans les années 80 s'il fallait prononcer Johan ou Yohan. On le prononce Johan et on l'écrit avec un seul "n". Je l'aime bien car il est court et peu courant. Il donne l'impression de ne pas faire partie d'un troupeau de Pierre, Jean, etc... Johan c'est original, rare, exceptionnel. C'est mon prénom et je l'aime.
0
Mon prénom J'adore mon prénom, prononcé Yoan, et avec son orthographe incertaine pour les autres, il a été pour moi la première voix d'affirmation face aux autres. Je le trouve joli, et j'aime la référence à Johan Cruyff qui va avec.
0
Nadia G. Paris
5 juin 2013 à 11:03
Le prénom de mon futur bébé... Je suis enceinte : Fille ou garçon ?Ce qui est sur c'est que j'ai cherché des prénoms et Johan(ne) s'est imposé à moi ! C'est un vrai et joli prénom qui sonne très doux à l'oreille. J'espère que mon bébé aimera son prénom autant que moi j'ai mis d'amour à le choisir.
0
Johan L. 29450
7 mars 2014 à 23:27
Mon prenom Et oui on ne choisi pas son prenom mais la j'ai eu de la chance un prenom pur qui sonne comme une douceur un enfant que l'on a envie de caliner, enfin breff vous l'aurez compris je ne le changerai pour rien au monde le jour ou cela s’arrêtera, je serai mort, bien mort et enterai, et encore ... il sera toujours inscrit au dessus de ma tete comme une fierté !!!
0
Doux et ferme à la fois J'ai choisi ce prénom pour mon fils après des mois de réflexion... eh oui un prénom, c'est pour la vie !J'ai craqué sur ce prénom car il est tonique "Jo" (prononcé jo et pas yo car Yohan personnellement, je n'aime pas...) donc Jo "tonique" et han "doux".Mon fils porte très bien son prénom et c'est sans regret.... euh sauf qu'il n'aime pas qu'on l'appelle "Jojo" Lol... Alors quand on veut l'embêter... on sait quoi faire ;o))
0
Nancy M. Paris
7 juin 2015 à 11:52
Le prénom de mon futur bébé. J'ai choisi ce prénom pcq il est inspiré de la bible c'est en hébreu qui signifie Dieu a fait grâce Dieu est miséricordieux..
0
Nancy M. Paris
7 juin 2015 à 12:09
Prénom pour mon futur bébé J'ai craquer sur ce prenom tout d'abord parce que a vient de bible en hébreu qui signifie Dieu à fait grace, Dieu est miséricordieux. Je l'adore
0
Nancy M. Paris
11 juin 2015 à 19:34
Prenom de mon futur bébé J'aime ce prénom premièrement pcq ca vient de la bible. Je l'ai choisi pour bébé pcq c'est craquant et sa signification me plait beaucoup il vieñt de hébreu qui signifie Dieu a fait grâce.
0