Elvire

Créer une discussion Elvire J. Sainte-Marie, Martinique - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 09:31 par Elvirette!
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elvire/prenom-5190

VIVIANE- 22 juin 2017 à 23:25
Ma maman s appelait Elvire c était une personne discrete et aimante. Je trouve ce prénom peu commun et trés joli
Répondre
profeta- 16 juil. 2017 à 19:09
mon prenon j adore quoi que plus jeune j eviter de le dire mais avec le temps j apprecie car beaucoup de personne sur mon lieu de travail adoré mon prenon et je le porte tres bien car je suie a l ecoute des gens tres sociable on me fait tres confiance on m apelle souvent mere theresa bon voila jembrasses toutes les elvire de se cites
Répondre
Elvire eugenie wafo- 1 sept. 2017 à 11:43
J'aime tellement Mon prenom Elvire. J'aime LA personnalite qui s'y attache. Je poutrais meme redonner CE prenom a ma fille
Répondre
Elvire K..- 28 sept. 2017 à 12:14
Née en 1947, je me prénomme Elvire. On m'a prénommée ainsi à cause d'une grand mère qui était très gentille. Du reste, ce prénom faisait partie du contrat (verbal) de mariage.....J'aime beaucoup mon prénom.....
Répondre
Elvirette!- 30 sept. 2017 à 09:31
Je m'appelle Elvire est je suis née en 2005! Et ça va je l'aozm bien !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elvire au rouge, ouarf ouarf Un prénom un peu rare peut permettre de se forger une personnalité propre... surtout dans l'enfance, où il est toujours difficile de sortir de la norme, même pour les prénoms. En tout cas, les gens ne connaissant pas le prénom, n'ont pas d'a-priori sur comment "sont" les Elvire (gaie/sérieuse, instinctive/réfléchie, etc).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière de mon prénom Je m'appelle Elvire, et j'en suis fière ! J'adore mon prénom et je remercie mes parents de m'avoir trouvé un prénom beau et original. Et je ferai de même avec mes enfants ! Je fais aussi un gros pied de nez à toutes les personnes qui me disent "Elvire à droite, Elvire au rouge". C'est signe qu'elles ne connaissent même pas Don Juan de Molière ou encore Lamartine !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom Je remercie ma mère de m'avoir donné ce prénom, car il me permet de me différencier des autres. Avec lui, j'ai un caractère sûrement différent par rapport à si je m'étais appelée Julie ou autre. Donc merci maman !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en suis fière C'est mon père qui l'a choisi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elvire de l'inconnue J'aime beaucoup ce prénom mais j'ai été adoptée et j'aurais pu m'appeler autrement. Je trouve qu'il est plus secret et plus historique que les autres. Pourtant j'ai mis longtemps à l'aimer. Je sais qu'avec ce prénom je peux être différente, non je veux dire... Je le sens !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite fille Tu te nommes Elvire et tu as trois mois. Sois fière de ton prénom qui était également celui de ton arrière grand-mère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom original et très beau... Quelle chance on a !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma grande Mon ainée, née en 2000 porte trés bien ce prénom original sans être excentrique, plein d'histoire de mystères, et emprunt de litterature, un bonheur pour nous tous !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elvire C'est un prénom charmant et super!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon nom est Elvire Cyrius Jaime beaucoup mon prenom. Une personne qui net connait pas le sens trouve les"Elvire" tres diferentes. Notre monde est tres joli. Merci a mon papa pour ce prenom que j'adore.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !