Inèss

Abdou Montreal quebec - 1 oct. 2009 à 17:53
 iness<3 - 14 déc. 2021 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/iness/prenom-5173

j'adore man prenom il est le pluse magnefique
Je m’appelle Iness se prénom n’est pas facile à portée pendant l’année 2020-2021 sinon je trouve se prénom très jolie
J'adore mon nom il a une bonne signifiçation
je m'apelle iness et j'ador mon prénom car la definition de ce nom est sacré je suis fiér de ca
hello mu name is iness je suis trè fier de ce prènom et meme ils existe dans mes origin chawii
Hey je m'appelle Iness et j'adore mon prénom. Il est classique car il existe plein d'écritures (inès étant le plus répandu), tout en étant original de par son orthographe. Pour preuve je connais une vingtaine de Inès mais aucune autres Iness !!!
Marius Muhinda
26 oct. 2016 à 19:03
Futur Papa ,je suis content d'avoir trouver ce prénom, rare que portera ma fille
Camille L. Guingamp
18 nov. 2005 à 13:06
Rare mais simplement sublime!
0
Fatima K. Casablanca
5 mars 2008 à 13:02
Maman d'Iness 5 ans J'avais un coup de foudre pour ce prénom, je n'ai pas hésité un seul moment à le donner à mon enfant.
0
Très joli J'aime beaucoup ce prénom. Il est très joli et je trouve qu'il va bien aux petites filles.
0
Rania S. Elancourt
26 sept. 2008 à 22:02
Indémodable Je suis maman d'une petite fille de 9 ans qui se prénomme Iness. C'est une petite fille aux cheveux bouclés et aux grands yeux noirs. Ce prénom reste indémodable.
0
Yasmina E. Tizi ouzou
3 mars 2009 à 12:39
Future maman de Iness Je donnerai ce prénom à ma fille. J'aime beaucoup, je le trouve joli, court et facile à retenir. Il est doux et imposant en même temps.
0
Abdou Montreal quebec
1 oct. 2009 à 17:53
Iness ma fille Enfin j'ai pu donner ce merveilleux prénom à ma fille qui est née le 15 Août 2009. En plus il existe dans ma langue, le berbère.
0
Iness Bezons il de france
26 août 2012 à 15:27
Le prenom iness Bonjour je m'appelle iness je suis fier de se prenom qui existe meme dans mes origine kabille berbere
0