Inèss

Abdou Montreal quebec - 1 oct. 2009 à 17:53 - Dernière réponse :  con tissa
- 20 mai 2017 à 00:49
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/iness/prenom-5173

Afficher la suite 
Marius Muhinda - 26 oct. 2016 à 19:03
Futur Papa ,je suis content d'avoir trouver ce prénom, rare que portera ma fille
Hey je m'appelle Iness et j'adore mon prénom. Il est classique car il existe plein d'écritures (inès étant le plus répandu), tout en étant original de par son orthographe. Pour preuve je connais une vingtaine de Inès mais aucune autres Iness !!!
hello mu name is iness je suis trè fier de ce prènom et meme ils existe dans mes origin chawii
je m'apelle iness et j'ador mon prénom car la definition de ce nom est sacré je suis fiér de ca
Commenter la réponse de Abdou Montreal quebec

11 réponses

Camille L. Guingamp - 18 nov. 2005 à 13:06
0
Utile
Rare mais simplement sublime!
Commenter la réponse de Camille L. Guingamp
Fatima K. Casablanca - 5 mars 2008 à 13:02
0
Utile
Maman d'Iness 5 ans J'avais un coup de foudre pour ce prénom, je n'ai pas hésité un seul moment à le donner à mon enfant.
Commenter la réponse de Fatima K. Casablanca
0
Utile
Très joli J'aime beaucoup ce prénom. Il est très joli et je trouve qu'il va bien aux petites filles.
Commenter la réponse de Rania
Rania S. Elancourt - 26 sept. 2008 à 22:02
0
Utile
Indémodable Je suis maman d'une petite fille de 9 ans qui se prénomme Iness. C'est une petite fille aux cheveux bouclés et aux grands yeux noirs. Ce prénom reste indémodable.
Commenter la réponse de Rania S. Elancourt
Yasmina E. Tizi ouzou - 3 mars 2009 à 12:39
0
Utile
Future maman de Iness Je donnerai ce prénom à ma fille. J'aime beaucoup, je le trouve joli, court et facile à retenir. Il est doux et imposant en même temps.
Commenter la réponse de Yasmina E. Tizi ouzou
Abdou Montreal quebec - 1 oct. 2009 à 17:53
0
Utile
Iness ma fille Enfin j'ai pu donner ce merveilleux prénom à ma fille qui est née le 15 Août 2009. En plus il existe dans ma langue, le berbère.
Commenter la réponse de Abdou Montreal quebec
Iness Bezons il de france - 26 août 2012 à 15:27
0
Utile
Le prenom iness Bonjour je m'appelle iness je suis fier de se prenom qui existe meme dans mes origine kabille berbere
Commenter la réponse de Iness Bezons il de france